return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 [182] 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 182)
View this Thread in Original format
birante
ah tiens au fait Chasis, avec qui je discutait de DD externe la derniere fois. Les toshiba sont bien ou pas? car là à Metro, 1,5 terra pour 90 euros :crazy: :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
ah tiens au fait Chasis, avec qui je discutait de DD externe la derniere fois. Les toshiba sont bien ou pas? car là à Metro, 1,5 terra pour 90 euros :crazy: :crazy:

C'est quoi le modele ?
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
technique paysanne: Ctrl+A et F2 .

Euh... ça marche chez toi ? T'as un plug-in qui gère cette manip parce que je connaissais pas, j'ai testé (WinXP) et "heureusement" ça marche pas chez moi.

EDIT : ah si, ça marche, j'avais pas validé le renommage. Mouais, c'est plus dangereux qu'utile comme fonctionnalité par rapport aux newbies de la manipulation de fichiers.
ponsshin
quote:
Originally posted by birante
Les to-chie-bas sont bien ou pas?


Obv
_ Andy _
Salut à vous, je vous avez déjà fait part de mon gros problème avec l'accès à internet depuis mon PC, un problème qui se traduit par la non connexion de manière aléatoire du navigateur aux sites internet.

Ca commence maintenant à me gonfler grave pour essayer de trouver la source du problème autour de vous.

En fait voilà comment ça se présente:

1. J'essaye de me connecter à un site mais le navigateur m'affiche le message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à se connecter



2. Je fais un test du diagnostique des problèmes et on constate que lui arrive à se connecter (bande verte de test de connexion)



3. Je report fais bien état que lui à réussi à se connecter à internet sur les sites référencés comme par exemple microsoft.com



4. Dans un nouvel onglet j'essaye à mon tour à me connecter sur microsoft.com mais idem ça ne marche pas



5. Pourtant les téléchargements en cours, utorrent, emule et les mises à jour (comme l'exemple si dessous pour la maj d'avast qui a réussie) arrivent à se connecter




je précise que j'ai le même problème avec tous les navigateurs (firefox, chrome, ect...) et que je rencontre ce problème de manière aléatoire en plein surf sur le net ou en ouvrant internet.

que faire help me please???
chasis.fan
quote:
Originally posted by _ Andy _
...

Tu peux arreter tes différents solutions de sécurité (Antivirus / Firewall) puis ouvrir une console (Démarrer / Executer > cmd [Entrée]) et faire ca :

ipconfig /all


puis
ping www.google.com

puis
ping 209.85.229.105 (ip d'un des serveur google)

Et nous filer les résultats ?
JoeHell
Oui, c'est surement les serveurs DNS de ton provider qui sont dans les choux, ou alors t'en as configuré d'autres qui sont plus en marche.

Les tests de connectivité Windows doivent se faire à partir d'adresses IP donc ça marche, mais quand tu tapes le nom de domaine, ça marche pas. Et emule et les torrents passent que par les adresses IP une fois que tu es connecté, donc ça marche.

Les paramètres de serveurs gratuits OpenDNS :
DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220

Pour les configurer :
- sur l'icône réseau des 2 ordis à côté de l'horloge, clic-droit -> "ouvrir les connexions réseau"
- sur la carte réseau que tu veux configurer, clic-droit -> propriétés
- double-clic sur "Protocole internet TCP/IP"
- remplir les champs des serveurs DNS, et tout valider à la fermeture
- redémarrer s'il le demande, mais normalement il n'y a pas besoin

Si tu as une carte réseau filaire et aussi du wi-fi, il faut configurer ça sur chaque connexion.

T'as quoi comme provider en carton ? :D
_ Andy _
je suis sur neuf adsl mais je n'ai pas de neuf/sfr box.

en cherchant sur le net j'ai trouvé ça:


quote:
Serveurs DNS (Domain Name System) relatif exclusivement à l'opérateur Neuf.

Avant :

DNS primaire Neuf : 80.118.192.100

DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36

Le DNS est un système permettant d'établir une correspondance entre un nom de domaine et une adresse IP et, plus généralement, de trouver une information à partir d'un nom de domaine.

Au 17/04/2009 :

DNS primaire Neuf : 84.103.237.140

DNS secondaire Neuf : 86.64.145.140


j'étais en mode "obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement" et là je suis passé en mode "utiliser l'adresse de serveurs dns suivante" en mettant les reférence ci-dessus du 17/04/2009.

c'est ça qu'il faut faire car c'est un peu du chinois pour moi ???
JoeHell
Essaye ça, et si ça change rien, prends les adresses que j'ai mises juste au-dessus.
_ Andy _
quote:
Originally posted by JoeHell
Essaye ça, et si ça change rien, prends les adresses que j'ai mises juste au-dessus.


bon ben j'ai le même soucy avec les dns de neuf/sfr, j'essate les tiens et on verra... j'suis un peu pessimiste là.

_ Andy _
bon ben JoeHell ça vient pas de là car j'ai toujours le même problème. on essaye quoi maintenant ?
Eddy
quote:
Originally posted by _ Andy _
bon ben JoeHell ça vient pas de là car j'ai toujours le même problème. on essaye quoi maintenant ?


Tester si ça vient du PC :
Si t'arrive à reproduire le problème soit tu prends un autre PC et t'essaies ou soit tu fais une petite clé usb bootable ubuntu et t'essaies.
Après si c'est pas le PC, c'est le cable ou la box ou la ligne.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 [182] 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement