|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 242)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
non, je ne pense pas, j'ai fait plusieurs essais avec des @mac différentes (parallels permet de choisir son adresse mac)
j'ai testé aussi avec une @mac en bail static, mais rien n'y a fait non plus...
je pense que ça vient de free et j'espère que le problème sera réglé rapidement... je galère avec un cable ethernet en attendant :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est quoi le nom du soft, c'est un sport que je pratique courament, dit toujours ^^
Je sens bien le truc merdique genre logiciel de conception made in Dassault avec du dongle ou autre ^^ |
Non quand même pas, disons que le logiciel en question est effectivement équipé d'un dongle, mais a déjà été piraté dans sa fonction dessin uniquement sur la version 9.
En tous cas merci aux 3 qui ont accepté, check your PM!:thepirate |
|
|
| Eddy |
| Du dongle alladin c'est bon. |
|
|
| d&b |
Dites les gens, ça existe des baladeur mp3 pas trop cher qui font wifi pour pouvoir écouter les radio du net ?
ou même cher... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En cher, t'as l'ipod touch :) testé et approuvé ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
Dites les gens, ça existe des baladeur mp3 pas trop cher qui font wifi pour pouvoir écouter les radio du net ?
ou même cher... |
Peut être du coté des baladeur Archos sous Android, t'auras l'embarras du choix niveau des applis capables de digérer du shoutcast et autre protocoles de streaming audio, apres les prix je suis pas trop au courant. |
|
|
| matviscafcb |
Dites les geek, avec Bibi on montent un broll la et faut qu'on achete un nom de domaine.
Ou ? Combien ?
Merci |
|
|
| matviscafcb |
Ok merci, vais regarder ca.
Autre question : on va se faire un site (surement en wordpress) mais on a besoin de mettre des fichiers en telechargement. Ce sera des fichiers .rar qui pesent entre 40 et 60mo. On pense heberger ca sur le broll free de Bibi mais est ce que ca va pas etre la merde niveau taux de transfert ? Vaux mieux pas passer par un hebergeur ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On pense heberger ca sur le broll free de Bibi |
ah bon ?? :toothless
pas de pr0n sur mon compte free hein :o |
|
|
| chasis.fan |
Gandhi, c'est la ou Nadia ne pouvait meme pas editer les info pour en mettre des bidons dans le registrar, nom prenom adresse toussa en clair (ca y est toujours d'ailleurs, je viens de verifier) ^^
perso chez 1and1. Sinon demande à la loutre, c'est son domaine :p
prenez un abo de base à 15€/an chez OVH ou 1and1, avec vous avez nom de domaine, hebergement mutualisé, base de donnée, email. C'est ok pour un wordpress, sur les pages perso free, j'ai deja entendu parler de certaines limitations (genre c'était la galère d'utiliser DotClear, un concurrent de Wordpress à l'époque quand je m'étais renseigné). |
|
|
|
|