return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 [267] 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 267)
View this Thread in Original format
Hank608
Si tu veux un lien pour DL une image officielle Microsoft de Windows 7 Pro 64 bits SP1, c'est faisable, sans le numéro de série évidemment ;)

Pour le reste, demande aux kékés qui ont noyé ton Mac la semaine dernière, je suis sûr qu'ils ont tout ce qu'il faut en serial, crack et autres. Comme j'ai des licences officielles du boulot, je suis plus à jour à ce niveau depuis quelques années.
chasis.fan
si tu veux un Windows 7 Intégral x64 Fr j'ai.

Pour le split stream du sp1 j'avais regardé il y a quelques mois, devant installer un seven, y a des manip pour le faire mais apparemment c'est pas tres officiel (contrairement à windows xp où avec le cd du SP1, il suffisait de lancer la commande qui allait bien et hop ca faisait tout tout seul, ne restait plus qu'a regraver un cd amorcable).

Edit : apparemment l'outil permettant de le faire facilement n'est plus en beta et ca semble plus simple : http://www.intowindows.com/how-to-s...lation-dvd-iso/

Par contre si sur la MSDN / Technet il y a des version Pro / Ultimate x86/x64 Fr avec SP1 pré-intégré, ca m'intéresse fortement :D

Coté crack, il marche nickel et régulièrement mise à jour avec changelog et tout et tout :stongue:
Hank608
quote:
Originally posted by chasis.fan
Par contre si sur la MSDN / Technet il y a des version Pro / Ultimate x86/x64 Fr avec SP1 pré-intégré, ca m'intéresse fortement :D

C'est de ça dont je parlais, pfff :o :D
TonyParis
quote:
Originally posted by chasis.fan
Par contre si sur la MSDN / Technet il y a des version Pro / Ultimate x86/x64 Fr avec SP1 pré-intégré, ca m'intéresse fortement :D


tiens je viens de regarder et mon abonnement s'est terminé.
C'est bete, une ancienne boite me le payait depuis des lustres. :D
Hank608
Et sur quel site je peux déposer un iso de 3Go ?

chasis.fan
oh bas entre freenautes on a qu'à dire : http://dl.free.fr/ ^^

Stockage en ligne Illimité
Taille max. par fichier Web: 1Go / FTP: 10Go
Nombre de fichiers max. Illimité
Limite de téléchargement Illimité
Rétention minimale 30 jours sans téléchargement

Tente un coup de 7-zip en compression Ultra, doit y avoir moyen de compresser un peu l'ISO pour que l'UL soit moins penible (sauf si tu fais depuis le taff en SDSL/FTTH ;) ).
Hank608
10Go, c'est pas mal anéfé !

Par contre le SDSL du boulot me servira pas à grand chose, on est chez Orange et la dernière fois que j'ai essayé de déposer sur dl.free.fr pour un fichier du boulot, j'uploadais à 32ko/s maxi je crois.

Ils se sont entendus pour le roaming des GSM, mais pour le net je pense qu'ils sont encore en conflit.
greg69
bon, j'ai réussi à récupérer une version clean de 7 avec clé officielle et tout le tralala

je copie l'image de l'installe de 7 sur un dur (j'ai pas de lecteur optique et sur clé usb ça prends des plombes), je boot dessus et j'installe windows sur le ssd

pas de soucis pendant l'installe

mon 7 est donc installé, je retire le dur d'installe et là... ça boot pas :(

je remets le disque d'installe, et là... ça boot :toothless

j'y pige rien, le ssd a pourtant les bons attributs de partition (du moins je pense), d'autant plus que c'est windows qui l'a fait...
Hank608
Conclusion : fais l'install à partir d'une clé USB :clown:

En plus c'est pas si lent, les dernières Kingston de base que j'ai achetées pour le boulot lisent les fichiers à 20Mo/s environ, c'est bien plus rapide que par lecteur DVD !
greg69
ouais, je pense que je vais me rabattre là dessus :toothless

Hank608
L'iso est sur dl.free.fr

Pour le lien -> PM
greg69
merci hank, mais j'avais réussi à m'en procurer une version ;)

bon alors au final j'ai installé ça en mode clé usb

niveau boot je suis passé de 1"20 à 25 secondes (bon y'a pas encore grand chose d'installé dessus, mais j'avais rien de très lourd au démarrage avant non plus

niveau battlefield 3, je suis un peu déçu, je m'attendais à des gains sensibles au niveau des chargements des maps, mais non, c'est un peu mieux mais c'est loin d'être transcendant

niveau matos, c'est un crucial m4 en 256Go (350€ la bestiole comme même :nervous: )

bref, à chaud là je suis un peu mitigé mais je pense que c'est à l'usage au quotidien que je vais l'apprécier

ps : et j'espérais que mon problème de chargement de maps dans bf3 serait réglé en repartant d'une installe toute neuve... et bah non :toothless

bon, par contre le kiffe de re-télécharger les 15Go de bf3 en 14 minutes :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 [267] 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement