|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 267)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Si tu veux un lien pour DL une image officielle Microsoft de Windows 7 Pro 64 bits SP1, c'est faisable, sans le numéro de série évidemment ;)
Pour le reste, demande aux kékés qui ont noyé ton Mac la semaine dernière, je suis sûr qu'ils ont tout ce qu'il faut en serial, crack et autres. Comme j'ai des licences officielles du boulot, je suis plus à jour à ce niveau depuis quelques années. |
|
|
| chasis.fan |
si tu veux un Windows 7 Intégral x64 Fr j'ai.
Pour le split stream du sp1 j'avais regardé il y a quelques mois, devant installer un seven, y a des manip pour le faire mais apparemment c'est pas tres officiel (contrairement à windows xp où avec le cd du SP1, il suffisait de lancer la commande qui allait bien et hop ca faisait tout tout seul, ne restait plus qu'a regraver un cd amorcable).
Edit : apparemment l'outil permettant de le faire facilement n'est plus en beta et ca semble plus simple : http://www.intowindows.com/how-to-s...lation-dvd-iso/
Par contre si sur la MSDN / Technet il y a des version Pro / Ultimate x86/x64 Fr avec SP1 pré-intégré, ca m'intéresse fortement :D
Coté crack, il marche nickel et régulièrement mise à jour avec changelog et tout et tout :stongue: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre si sur la MSDN / Technet il y a des version Pro / Ultimate x86/x64 Fr avec SP1 pré-intégré, ca m'intéresse fortement :D
|
C'est de ça dont je parlais, pfff :o :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre si sur la MSDN / Technet il y a des version Pro / Ultimate x86/x64 Fr avec SP1 pré-intégré, ca m'intéresse fortement :D |
tiens je viens de regarder et mon abonnement s'est terminé.
C'est bete, une ancienne boite me le payait depuis des lustres. :D |
|
|
| Hank608 |
Et sur quel site je peux déposer un iso de 3Go ?
 |
|
|
| chasis.fan |
oh bas entre freenautes on a qu'à dire : http://dl.free.fr/ ^^
Stockage en ligne Illimité
Taille max. par fichier Web: 1Go / FTP: 10Go
Nombre de fichiers max. Illimité
Limite de téléchargement Illimité
Rétention minimale 30 jours sans téléchargement
Tente un coup de 7-zip en compression Ultra, doit y avoir moyen de compresser un peu l'ISO pour que l'UL soit moins penible (sauf si tu fais depuis le taff en SDSL/FTTH ;) ). |
|
|
| Hank608 |
10Go, c'est pas mal anéfé !
Par contre le SDSL du boulot me servira pas à grand chose, on est chez Orange et la dernière fois que j'ai essayé de déposer sur dl.free.fr pour un fichier du boulot, j'uploadais à 32ko/s maxi je crois.
Ils se sont entendus pour le roaming des GSM, mais pour le net je pense qu'ils sont encore en conflit. |
|
|
| greg69 |
bon, j'ai réussi à récupérer une version clean de 7 avec clé officielle et tout le tralala
je copie l'image de l'installe de 7 sur un dur (j'ai pas de lecteur optique et sur clé usb ça prends des plombes), je boot dessus et j'installe windows sur le ssd
pas de soucis pendant l'installe
mon 7 est donc installé, je retire le dur d'installe et là... ça boot pas :(
je remets le disque d'installe, et là... ça boot :toothless
j'y pige rien, le ssd a pourtant les bons attributs de partition (du moins je pense), d'autant plus que c'est windows qui l'a fait... |
|
|
| Hank608 |
Conclusion : fais l'install à partir d'une clé USB :clown:
En plus c'est pas si lent, les dernières Kingston de base que j'ai achetées pour le boulot lisent les fichiers à 20Mo/s environ, c'est bien plus rapide que par lecteur DVD ! |
|
|
| greg69 |
| ouais, je pense que je vais me rabattre là dessus :toothless |
|
|
| Hank608 |
L'iso est sur dl.free.fr
Pour le lien -> PM |
|
|
| greg69 |
merci hank, mais j'avais réussi à m'en procurer une version ;)
bon alors au final j'ai installé ça en mode clé usb
niveau boot je suis passé de 1"20 à 25 secondes (bon y'a pas encore grand chose d'installé dessus, mais j'avais rien de très lourd au démarrage avant non plus
niveau battlefield 3, je suis un peu déçu, je m'attendais à des gains sensibles au niveau des chargements des maps, mais non, c'est un peu mieux mais c'est loin d'être transcendant
niveau matos, c'est un crucial m4 en 256Go (350€ la bestiole comme même :nervous: )
bref, à chaud là je suis un peu mitigé mais je pense que c'est à l'usage au quotidien que je vais l'apprécier
ps : et j'espérais que mon problème de chargement de maps dans bf3 serait réglé en repartant d'une installe toute neuve... et bah non :toothless
bon, par contre le kiffe de re-télécharger les 15Go de bf3 en 14 minutes :crazy: |
|
|
|
|