|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis pas sûr mais va voir dans le repertoire plugins de IE et supprime les fichiers qui viennent de QT. (Je crois que c'est des noms de fichiers qui commencent par 'npqt'). |
Je viens de tester, c'est pas ça :(
edit : Ok bon j'ai trouvé, j'ai suprimé tous ce qui commencé par "QTPlug" |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@maxx> Ok, merci ;)
Je penses je vais utiliser la deuxième solution même si ca faire un code source php assez moche à mon avis. |
Tu peux aussi faire:
PHP:
pour ma part, c'est ce que je fais tt le tps, je mets le retour à la ligne avant mon bout de code html... |
|
|
| stanymi |
apparemment il existe un plugin pour 'the gimp' qui permet de passer en monofenetre, qqn le connait ?
C trop chiant le multi-fenetre pour un seul logiciel, moi qui ait tjs 50 trucs ouverts là c plus gérable. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
apparemment il existe un plugin pour 'the gimp' qui permet de passer en monofenetre, qqn le connait ?
C trop chiant le multi-fenetre pour un seul logiciel, moi qui ait tjs 50 trucs ouverts là c plus gérable. :rolleyes: |
Oui. :happy2:
http://www.google.com/search?q=single+windows+gimp |
|
|
| stanymi |
tu roxxes :) merci |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
apparemment il existe un plugin pour 'the gimp' qui permet de passer en monofenetre, qqn le connait ?
C trop chiant le multi-fenetre pour un seul logiciel, moi qui ait tjs 50 trucs ouverts là c plus gérable. :rolleyes: |
Je me trompe, ou ce genre de questions veut dire qu'à ton boulot ils refusent de te fournir une licence de Photoshop ou Paint Shop Pro ? :)
(oui, ça a déjà été mon cas, donc Gimp...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je me trompe, ou ce genre de questions veut dire qu'à ton boulot ils refusent de te fournir une licence de Photoshop ou Paint Shop Pro ? :)
(oui, ça a déjà été mon cas, donc Gimp...) |
g mm pas demandé. mais voilà tu as la question/réponse dtf. |
|
|
| benjamin |
non mais c'est enorme...
:stongue: |
|
|
| d&b |
http://pompage.net/pompe/tablevscss
nan c'est pas drole c'est utile (peut etre)
et tiens un autre site super utile (mais moins quand meme hein)
http://www.service-gratuit-fr.com/ |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Depuis déjà quelques semaines, je suis confronté à un bug d'affichage lorsque j'allume mon PC
Celui ci s'affiche dès l’or que le PC est sous tension, c'est à dire dans le BIOS, avant que Windows se lance…
[*img]http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/b1.JPG[/img] [*img]http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/b2.JPG[/img] [*img]http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/b4.JPG[/img]
Et celui ci s'affiche après le chargement de Windows, au moment ou le bureau doit s'afficher
[*img]http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/b5.JPG[/img] [*img]http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/b3.JPG[/img]
Après 5 ou 6 redémarrages, l'affichage redevient normal et Windows XP se lance normalement...
Mais ceci arrive tous les jours lorsque j'allume l'ordi !
J'ai donc pensé que cela provenait de la carte graphique.
Je l'ai mise sur un autre PC, tout à fonctionné correctement. J'ai également testé la carte graphique de l'autre PC sur le miens, ca a fonctionné correctement aussi
Dernier recourt, formatage + clear Cmos = toujours même problème...
Je ne sais plus quoi faire...
Info :
Asus A7N8X-E Deluxe
AMD Barton 3200+
Corsair 2x512Mo PC3200
GeForce FX5950 Ultra |
Problème reglé OUF !
Ca venait de l'Alim, j'en ai reçut une autre ce jour, tout est OK |
|
|
|
|