|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Si on y va à la surenchère, tu achètes un serveur avec 3 cartes réseaux, tu colles les voisins dans une plage IP privée 192.168.x.x qui peut accéder qu'au port 80 en sortie, et tes PC sur une autre plage IP 10.x.x.x sur une carte réseau à part, avec tous les droits. |
|
|
| low-R |
Merci à tous !
Je crois que je vais choisir la solution de Joel et mettre un mdp sur chaque bécanes. |
|
|
| _greggy_ |
Désactive les partages par défaut de windows (C$; D$ ...)
y'a une entrée dans la base de registre pour ça ;) |
|
|
| Insigma |
| Sinon tu leur files ta neufbox :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon tu leur files ta neufbox :conf: |
:stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon tu leur files ta neufbox :conf: |
Bah c'est balot ! Comment je vais répondre à tes conneries alors :D |
|
|
| BlackHole |
Quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour décoder le satellite? Et quel carte TV/SAT (externe car j'ai un portable) je dois acheter pour que ça marche bien?
:conf: :o |
|
|
| Rippey64 |
je ne connais pas de logiciel a proprement parler, mais tu peux creer une fausse carte satelite que tu dois mettre a jour tout les mois.
il existe des recepteurs dvb (sat) en usb ou en pci.
apres tu dois avoir dans ce dis dvb un lecteur de carte (en general c est en pcmcia) qui te permet de decoder le signal, il y a un type de codage pour canal +, et un pour tps. apres je n ai pas plus de detail, de memoire il y a plein de site espagnol tres bien fournis. |
|
|
| Eddy |
| Il est bien ce site http://www.contact - messenger. net/ , suffit de donner son pseudo et mot de passe de msn et il te dit qui t'as effacé de la liste ;) vaut mieux prendre amsn pour ça, c'est moins risqué. |
|
|
| BlackHole |
oui ca semble pas être un virus... mais bon si on commencait par tous utiliser un autre outil que msn messenger... un truc où y a pas de pub, pas de virus, et où on donne pas d'argent à Bill Gates...:o
Ca par exemple |
|
|
| Rippey64 |
c est marrant, c est en uruguay.
sinon dj alex, tu es infecte, tu m'as envoye ce message hier. |
|
|
|
|