|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 289)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| et si tu mets ces clés du registre en lecture voir en écriture pour ton groupe de user ? Ca eviterait de filter des droits admin complets (clique droit / autorisations... sur une clé du registre) |
|
|
| TonyParis |
| normalement c'est toi (l'admin) qui lance la mise à jour directement sur les postes (tu lances l'appli avec runAs et fait la maj) ou par SMS (faut builder le package a distribuer). |
|
|
| greg69 |
| tu t'es fait hacker ton compte tony ? :toothless |
|
|
| Hank608 |
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un utilisateur ait besoin d'avoir accès à la base de registres d'un serveur... de son poste ok, mais du serveur, c'est un poil exagéré.
Appelle la hotline du logiciel développé par des stagiaires avec des bases de développement héritées de Win95, et pourris-leur bien la gueule ! Ça fera pas avancer ton problème, mais ça te fera du bien :) |
|
|
| d&b |
ouai nan mais c'est clair que c'est une incommensurable merde ce logiciel, ça fait depuis le début que je le dis mais les utilisateur l'aiment bien je sais pas pourquoi...
moi je sais même pas l'utiliser je m'en fout...
j'ai eu une formation une fois et je me suis endormi
alors qu'on était que 3 à la formation :toothless |
|
|
| Kartman |
Je crois que mon disque de stockage principal (Western Digital Green 1.5To) est en train de lacher :(
C'est pourtant mon disque le plus récent mais il enchaine les démarrage avec checkdisk et des segments illisibles...
Sauvegarde en urgence (sympa avec 1To a dispatcher dans ce qui me reste sur d'autres disques :toothless) et on va tenter le SAV WD... |
|
|
| chasis.fan |
| encore avant les innondations en Thailande les 2To en Western Green à meme pas 40€ tu comptais meme pas et rachetais direct, la avec les prix de merde ca saoule :mad: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
encore avant les innondations en Thailande les 2To en Western Green à meme pas 40€ tu comptais meme pas et rachetais direct, la avec les prix de merde ca saoule :mad: |
Normalement il est garanti mais le truc c'est qu'y a mes centaines de Go de mp3 dessus :nervous: sinon ca va c est pas des données importantes : des films, des clips etc...
La je l'ai coupé pendant que je fais de la place sur mes autres disques en esperant en récupérer la majorité. |
|
|
| Cubess |
Dîtes je prévois de m'acheter un ordi portable pour remplacer le miens qui a maintenant 4 ans. Il marche encore bien, mais pour les jeux c'est plus vraiment ça et j'aimerai bien pouvoir jouer un peu quand je serai en Angleterre l'année prochaine.
Bref j'ai découvert que LDLC faisait des portables et il faut dire que les prix sont fou fou fou :crazy: Ils vendent les ordis sans OS pour baisser les prix. Apparemment les PC de chez LDLC sont basés sur des chassis Clevo. J'ai lu de bons avis sur internet mais je préfère me méfier. Vous en pensez quoi de cette marque pour un portable ?
J'ai également une deuxième question, les SSD c'est vraiment si génial ? En dehors du silence est-ce que je vais avoir un gain de perf pour le jeu ?
Parce que en gros si je devais prendre un truc chez LDLC pour mes critères j'obtiens 3 résultats :
Un 15" avec un HDD de 1 To (GPU : GTX 670M) - 1 379€96
Un 15" avec un SSD de 256 Go (GPU : GTX 670M) - 1 489€95
Un 17" avec SSD de 128 Go + HDD de 1 To (GPU :GTX 675M) - 1 629€96
Bref, le premier n'a pas de SSD, le deuxième oui mais sans HDD donc stockage limité. Le dernier reste le plus polyvalent, mais pour moi un portable doit rester portable et 17" ça me fait un peu peur... Mais il a aussi l'avantage d'avoir un meilleur GPU...
Moi j'aurai tendance à choisir le premier parce que je me suis toujours passé de SSD et que je préfère un 15". De plus c'est le moins cher.
Les 3 PCs sont fournis avec 16Go de RAM (un peu inutile IMO :toothless ), résolution 1080p et lecteur Blu-ray. Donc 1400€ pour tout ça je trouve ça très correct comparé à la concurrence. |
|
|
| PyrofraG |
Le SSD ne t'apporte pas grand chose pour le jeu, c'est surtout pour le multi tâche et la réactivité donc très utile pour la bureautique.
En gros les gamers ils ont une conf SSD pour le système et HDD pour les jeux, car les temps de chargement ne dépendent vraiment de ton disque dur mais de ta ram et de ton cpu.
De mon point de vue, les 3 sont très cher pour des ordi portables (surtout pour un 15" !!) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
De mon point de vue, les 3 sont très cher pour des ordi portables (surtout pour un 15" !!) |
+1
Avec un tel budget, garde le portable pour bosser et pour l'utilisation multimédia nomade, et si tu as la place, achète-toi un PC fixe + une bonne télé pour jouer, ce sera bien mieux, en plus tu pourras te monter la tour avec les éléments que tu choisis. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
achète-toi un PC fixe + une bonne télé pour jouer |
Mmmmm tu branches le pc sur la tele ? C'est pas trop une console ou tu t'avais dans le canap avec le pad le jeu sur pc, pas trop le meme type d'écran aussi (bon maintenant on est dans du full hd coté tv et ecran pc, je sais plus trop ce qui les différencie exactement mais sur pc t'as plutot la gueule collé sur un ecran moins grand qu'une tv mais a quelques dizaine de cm dez yeux avec clavier souris...) |
|
|
|
|