|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 191)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
+1
Je les connais depuis des années et j'ai toujours été très content.
(Si ce n'est la panne hier sur les virtuels mais c'est la 1ere fois en plus de 5 ans) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: bad trip version Google alors soit j'suis une groose neuneue qui savait pas lire y a 2 ans, soit ils ont changé leur truc en scred sans rien dire mais ..... Quand on utilise ses emails genre mamadoo ou autre en centralisant par gmail ... bah quand on envoie un email ca fait pour ceux qui receptionne (ce qui ne s'affiche pas dans la fenetre de l'envoyeur, cas moi) : ma.*********@gmail.com au nom de Diane - Luminosity ([email protected])
alors là, je dis W T F ?!?!? Ca fait ça pour tout mes comptes ... donc en gros, super la discrétion de merte quoi.
Bref, ca fait 30 min que je cherche sans trouver mais y a pas moyen d'enlever cette putin d'infos là ?!? pcp bon, ca fait moyen que mon adresse gmail s'affiche lorsque j'utilise mes emails sous diane quoi WTF.
pas envie de retourner sous TB quoi merte, gmail c'était la vie pour gérer mes moult comptes email là :whip: :whip: ou alors solution de fail, je créé un [email protected] et je rappatrie mes emails via là .. mais bon, fait chier quoi :whip: :whip: (oui j'suis blasée :toothless )
Edit : question bonux : si je créé un nvo gmail, puis-je importer toutes mes archives / infos relatives à certains de mes comptes emails actuellement regroupés sur mon gmail actuel, j'veux dire de façon facile, pas à la bourrine en faisant "fwd" LOL ?
Edit 2 : :mad: :mad: :mad: j'ai la réponse : NON, peut pas importer des archives gmail sur un autre gmail PFFF FAIL QUOI |
C'est parce qu'il faut configurer des "identités" en plus pour que Gmail fasse style qu'il envoie le mail depuis une autre adresse email.
C'est dans les Settings (enfin en anglais, FR je sais pas :toothless) puis "Account and Import" et là tu configures "Send mail as:" |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est parce qu'il faut configurer des "identités" en plus pour que Gmail fasse style qu'il envoie le mail depuis une autre adresse email.
C'est dans les Settings (enfin en anglais, FR je sais pas :toothless) puis "Account and Import" et là tu configures "Send mail as:" |
:rolleyes: J'suis une fille certes, mais pas un jambon non plus hin, bien evidemment que mes paramètres sont réglés comme ça ... et w.e ca affiche quand même le "[email protected]/.com via le compte [email protected] |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes: J'suis une fille certes, mais pas un jambon non plus hin, bien evidemment que mes paramètres sont réglés comme ça ... et w.e ca affiche quand même le "[email protected]/.com via le compte [email protected] |
bon il s'agit de retrouver le thread QOTY :o :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes: J'suis une fille certes, mais pas un jambon non plus hin, bien evidemment que mes paramètres sont réglés comme ça ... et w.e ca affiche quand même le "[email protected]/.com via le compte [email protected] |
dans les entêtes uniquement, c'est bien ça...? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dans les entêtes uniquement, c'est bien ça...? |
oui, dans la BAL/dossier de réception, le nom précisé dans le compte s'affiche bien à savoir Diane - Luminosity (c pas pr frimer c'est juste que cet email là, je m'en fout qu'il soit public, pas les autres. et ca fait pareil pour tout mes autres comptes wanadoo et autre ;) ) par contre suand tu ouvres le mail (sous une boite autre que gmail d'ailleurs) voici ce que tu as :
Re: test
De : [email protected][/email] au nom de Diane - Luminosity ([email protected])
Envoyé : mar. 26/01/10 15:45
À : [email][email protected]
test.
:mad: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oui, dans la BAL/dossier de réception, le nom précisé dans le compte s'affiche bien à savoir Diane - Luminosity (c pas pr frimer c'est juste que cet email là, je m'en fout qu'il soit public, pas les autres. et ca fait pareil pour tout mes autres comptes wanadoo et autre ;) ) par contre suand tu ouvres le mail (sous une boite autre que gmail d'ailleurs) voici ce que tu as :
Re: test
De : [email protected][/email] au nom de Diane - Luminosity ([email protected])
Envoyé : mar. 26/01/10 15:45
À : [email][email protected]
test.
:mad: |
Je pige plus après avoir relu ton truc, c'est quoi que tu veux pas finalement?!
Tu envois des mails sous @luminosity-events.nl et les gens les reçoivent en [email protected]? Et ça tu veux pas?
Tu passes par quel service pour envoyer du @luminosity-events.nl? Tu travailles pour eux et ils t'ont créé une adresse, ou c'est un truc que tu as créé toute seule? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je pige plus après avoir relu ton truc, c'est quoi que tu veux pas finalement?! Tu envois des mails sous @luminosity-events.nl et les gens les reçoivent en [email protected][/email]? Et ça tu veux pas? |
bah lorsque j'envoie un email que ce soit avec mon adresse luminosity ou mes emails wanadoo (3 différents), cela s'affiche tjrs dans l'entête sous la forme que j'ai c/c c'ets-à-dire [email][email protected] au nom de diane@wanadoo/luminosity/.com/nl et c'est ça que je ne veux pas, quand j'envoie un email via ces emails là, ca me semble logique que mon adresse gmail ne s'affiche pas, sinon, autant utiliser directement l'adresse gmail -_-" Donc, je veux que cette mention disparaisse, c'est tout.
| quote: | | Tu passes par quel service pour envoyer du @luminosity-events.nl? Tu travailles pour eux et ils t'ont créé une adresse, ou c'est un truc que tu as créé toute seule? | Oui je bosse pour eux et ils m'ont créé de fait un email, normalement je peux utiliser https://webmail.hostingdiscounter.nl/src/login.php ça pour les consulter mais l'interface est pourrie donc ca m'arrange d'utiliser gmail pour gérer ce compte email. |
|
|
| maxxyme |
J'ai appris récemment qu'il y a forcément dans le mail envoyé par Google/Gmail une entête mail:
Return-Path: [email protected]
Tu n'y peux rien, c'est comme ça, que tu utilises les identités ou pas.
A moins de passer par un serveur SMTP différent, mais cet autre serveur SMTP affichera dans cette entête Return-Path une autre adresse email, celle que tu utilises pour t'y loguer (à cet autre serveur SMTP).
Par contre, ce que tu constates, moi je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, et ça doit être parce que la personne en question devait utiliser un vieux client mail (style un vieux Outlook...) car j'ai essayé avec mon adresse mail pro (lecture via Exchange & Outlook 2003) et ça m'a bien indiqué la pseudo-adresse, pas la Gmail (qui était quand même présente dans les entêtes en tant que Return-Path). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai appris récemment qu'il y a forcément dans le mail envoyé par Google/Gmail une entête mail:
Return-Path: [email protected]
Tu n'y peux rien, c'est comme ça, que tu utilises les identités ou pas.
A moins de passer par un serveur SMTP différent, mais cet autre serveur SMTP affichera dans cette entête Return-Path une autre adresse email, celle que tu utilises pour t'y loguer (à cet autre serveur SMTP). |
Oui, bah moi aussi, découverte .. et pas de la bonne façon car du coup, certaines personnes ont eu mon mail gmail sans que je le veuille -_-"
Sinon, ce que tu proposes ca revient donc à ce que je disais, en solution à l'arrache je créé un gmail pourri pr regrouper mes emails en Diane@XY et basta ... car je ne suis pas décidée à retourner sous TB / Outlook and co :(
| quote: | | Par contre, ce que tu constates, moi je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, et ça doit être parce que la personne en question devait utiliser un vieux client mail (style un vieux Outlook...) car j'ai essayé avec mon adresse mail pro (lecture via Exchange & Outlook 2003) et ça m'a bien indiqué la pseudo-adresse, pas la Gmail (qui était quand même présente dans les entêtes en tant que Return-Path). |
Baaah comme dans l'exemple mentionné, sur hotmail ca s'affiche ainsi, après, c'est certain, s'pas une référence :clown: Le mec qui m'a fait remarqué le broll utilise un email en @gmx.net mais je ne sais pas ce qu'il utilise pour lire ses mails ... 'fin bref, c'est bien la loose ce truc quand même :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Le mec qui m'a fait remarqué le broll utilise un email en @gmx.net mais je ne sais pas ce qu'il utilise pour lire ses mails ... |
GMX, les repreneurs de Caramail :stongue: |
|
|
| birante |
le pc de ma soeur s'est coupé d'un coup et redémarré:
BOOTMGR absent
ctrl alt supp pour redémarrer.
le problème c'est que ça ne redémarre pas, tjr le même écran.
j'y connais po grand chose, mais été voir dans le bios et ai foutu les paramètre d'origine en me disant que y'avait un truc qui avait changé mais que dalle :conf:
si vous avez une solution ou une idée, merci .;) |
|
|
|
|