|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ca y est ca re-speed de la mort qui tue. (j'ai remis mon cable USB ) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Du coup je soupçonne mon cable ethernet d'etre pourri alors que neuf. Je v tester ca, c une bonne piste. En tt ka aujourd'hui, ce sera USB, ca fait trop plaisir de booster pareillement !!!Bou diou, que j'suis content ! |
Eh ben voilà, tu tiens le bout. ;) |
|
|
| stanymi |
***AVIS AUX NEWBIES ET PEUT SERVIR AUX CONFIRMéS***
Allez ICI
TOP ! |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ca y est ca re-speed de la mort qui tue. (j'ai remis mon cable USB ) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Du coup je soupçonne mon cable ethernet d'etre pourri alors que neuf. Je v tester ca, c une bonne piste. En tt ka aujourd'hui, ce sera USB, ca fait trop plaisir de booster pareillement !!!Bou diou, que j'suis content ! |
Si speedtest.nl te donne 400 ko/s ça ne sait pas venir du cable...
Idem si ping plotter répond très vite |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Si speedtest.nl te donne 400 ko/s ça ne sait pas venir du cable...
Idem si ping plotter répond très vite |
merci de ton aide... |
|
|
| stanymi |
Article très intéressant.
En fait je cherchais comment virer le vieux messenger qui s'installe par défaut avec XP. Voilà qui est fait. J'ai personnellement utilisé la seconde solution.
http://www.zdnet.fr/produits/logici...,1001451,00.htm
j'adore trop la section
Assistant de recherche
| quote: |
L’assistant de recherche vous harcèle de questions des plus stupides? |
:stongue: mais c bien vrai... |
|
|
| oxy |
Je profite de ce thread ...
Comme dis dans un autre sujet, sur IE (6) je n'ai pas pu acceder à un site (la page restée toute blache)
Mais avec Mozilla Firefox la page marche
J'ai le même probleme avec only-djs. Quand j'y vais avec IE les extraits ne se lancent pas (j'ai la fenetre disant si je veux envoyer le rapport de je sais pas quoi), mais avec l'autre navigateur les extraits marche :conf:
Quel est donc ce mystere ??? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Je profite de ce thread ...
Comme dis dans un autre sujet, sur IE (6) je n'ai pas pu acceder à un site (la page restée toute blache)
Mais avec Mozilla Firefox la page marche
J'ai le même probleme avec only-djs. Quand j'y vais avec IE les extraits ne se lancent pas (j'ai la fenetre disant si je veux envoyer le rapport de je sais pas quoi), mais avec l'autre navigateur les extraits marche :conf:
Quel est donc ce mystere ??? :conf: |
:tongue2 |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by oxy
Je profite de ce thread ...
Comme dis dans un autre sujet, sur IE (6) je n'ai pas pu acceder à un site (la page restée toute blache)
Mais avec Mozilla Firefox la page marche
J'ai le même probleme avec only-djs. Quand j'y vais avec IE les extraits ne se lancent pas (j'ai la fenetre disant si je veux envoyer le rapport de je sais pas quoi), mais avec l'autre navigateur les extraits marche :conf:
Quel est donc ce mystere ??? :conf: |
t'aurais pas un proxy d'activé dans IE, qui ne l'est pas dans mozilla, genre le proxy de ton FAI ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
t'aurais pas un proxy d'activé dans IE, qui ne l'est pas dans mozilla, genre le proxy de ton FAI ? |
En français courant ca veut dire quoi ???? :conf:
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
t'aurais pas un proxy d'activé dans IE, qui ne l'est pas dans mozilla, genre le proxy de ton FAI ? |
Déjà c'est chez lui, donc je connais pas trop de FAI grand public qui te disent de configurer avec un proxy ;)
Sinon essaie de mettre à jour IE en allant sur le Windows Update.
Sinon j'ai internet depuis hier... ;)
Je branche la FreeBox, j'attends qu'elle s'initialise, je connecte le PC dessus avec le cable réseau... cool ça marche du 10 Mbps... :)
Je regarde en ligne de commande l'adresse ip... et tout d'un coup bing !!!
"Votre PC va rebooter dans 60 sec..." :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ça y est je viens de vivre l'infection la plus rapide que j'ai jamais vu: en 5 secondes je me suis chopé Sasser.
Le pire c'est que je croyais avoir installé le correctif pour éviter ça :rolleyes:
Du coup le PC qui reboote et la pas de bol, le disque dur qui se chie dessus, résultat: un fichier du registre endommagé qui provoque écran bleu juste après l'initialisation de Windows, donc en gros impossible de se servir du PC :rolleyes:
J'ai réussi à récupérer le système... en remplaçant le fichier qui foirait, mais c'est pas mieux, j'ai des ping trois fois plus importants, impossible de télécharger ne serait-ce que les correctifs pour Windows, l'explorateur Windows qui fonctionne n'importe comment et le système est aussi vide que si on venait juste de l'installer.
Donc fait bien chier :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Heureusement qu'il y au moins un autre PC à la baraque, duquel je poste... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Déjà c'est chez lui, donc je connais pas trop de FAI grand public qui te disent de configurer avec un proxy ;)
Sinon essaie de mettre à jour IE en allant sur le Windows Update.
Sinon j'ai internet depuis hier... ;)
Je branche la FreeBox, j'attends qu'elle s'initialise, je connecte le PC dessus avec le cable réseau... cool ça marche du 10 Mbps... :)
Je regarde en ligne de commande l'adresse ip... et tout d'un coup bing !!!
"Votre PC va rebooter dans 60 sec..." :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ça y est je viens de vivre l'infection la plus rapide que j'ai jamais vu: en 5 secondes je me suis chopé Sasser.
Le pire c'est que je croyais avoir installé le correctif pour éviter ça :rolleyes:
Du coup le PC qui reboote et la pas de bol, le disque dur qui se chie dessus, résultat: un fichier du registre endommagé qui provoque écran bleu juste après l'initialisation de Windows, donc en gros impossible de se servir du PC :rolleyes:
J'ai réussi à récupérer le système... en remplaçant le fichier qui foirait, mais c'est pas mieux, j'ai des ping trois fois plus importants, impossible de télécharger ne serait-ce que les correctifs pour Windows, l'explorateur Windows qui fonctionne n'importe comment et le système est aussi vide que si on venait juste de l'installer.
Donc fait bien chier :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Heureusement qu'il y au moins un autre PC à la baraque, duquel je poste... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
:haha: et à part ça ?la famille, les gosses, ça va ?
:stongue:
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: et à part ça ?la famille, les gosses, ça va ? |
heu... quoi? :nervous: :wtf: |
|
|
|
|