|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
j'ai fait 3 ans de maths post bac poussin alors c'est pas avec tes petites fonctions dans R² que tu vas m'impressionner :D
ça ressemblait plutôt à ça les trucs sur lesquels je me prenais la tête :
 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai fait 3 ans de maths post bac poussin alors c'est pas avec tes petites fonctions dans R² que tu vas m'impressionner :D
ça ressemblait plutôt à ça les trucs sur lesquels je me prenais la tête :
|
J'ai pas dit que c'était dur, hein c'est que la page 9 là.
edit: j'ai fait 2 ans de prépa mais j'ai aussi tout oublié en 2 soirées, comme quoi ça reste pas longtemps. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai fait 3 ans de maths post bac poussin alors c'est pas avec tes petites fonctions dans R² que tu vas m'impressionner :D
ça ressemblait plutôt à ça les trucs sur lesquels je me prenais la tête :
|
tout ça pour en être réduit à comptabiliser le nombre de canettes que tu mets à la benne, un lendemain de grosse caisse. :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ça ressemblait plutôt à ça les trucs sur lesquels je me prenais la tête :
|
Ah mais là c'était pas des problèmes de maths, c'était un cours de grec ancien. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai fait 3 ans de maths |
pareil :D
sinon 3ièm z'etes gentils, en 3ièm j'avais pas ça il me semble, ok je savais pas trop ce qui se passait dans ces cours là, mais je crois pas avoir vu ça avant le lycée quand même.
ok j'étais dans une 3ièm spéciale avec anglais allemand espagnol mais le cours de maths devait pas être différent des autres :o
(oui ça m'a vachement servi ces 3 langues, je saurais même plus dire une phrase en allemand, j'ai tout perdu en environ 1/2 journée alors que j'étais plutot bon.. :toothless ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
(oui ça m'a vachement servi ces 3 langues, je saurais même plus dire une phrase en allemand, j'ai tout perdu en environ 1/2 journée alors que j'étais plutot bon.. :toothless ) |
J'ai arrêté l'allemand en seconde, après plus de 10 ans :whip: (oui, en Alsace on peut avoir des cours d'allemand dès le CE1, enfin c'était mon cas)
J'ai fini sur un 16 de moyenne avec une prof qui avait peur de mettre des mauvaises notes aux élèves pour pas les décourager :toothless On avait le droit d'utiliser le dictionnaire pendant les interros, "mais pas trop quand même" comme elle disait. Bref, je savais à peine faire quelques phrases correctes, mais j'avais compris la logique de la grammaire, donc je m'en sortais avec ça presque sans vocabulaire. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai fini sur un 16 de moyenne avec une prof qui avait peur de mettre des mauvaises notes aux élèves pour pas les décourager :toothless On avait le droit d'utiliser le dictionnaire pendant les interros, "mais pas trop quand même" comme elle disait. Bref, je savais à peine faire quelques phrases correctes, mais j'avais compris la logique de la grammaire, donc je m'en sortais avec ça presque sans vocabulaire. |
ah les profs d'Allemand.. J'en ai eu un EXCEPTIONNEL, je m'en souviendrai toute ma vie je pense :clown: Mr LOUWAGIE... Roh putain alors lui il en tenait une bonne.
Tiens l'autre jour avec Vaness, on parlait de mes cheveux longs (je pouvais les attacher :o) je me demandais à quel moment je les avais coupé... Ben donc ça correspond à l'année de première, j'avais 16-17 ans quoi.
- "Tiens v'là l'autre Bee Gees" comme m'appelait mon oncle - rofl
Bon, et un jour, ras-le-bol, coupe-tifs, et revenu à la coupe réglementaire.
Ben le lendemain, j'avais préparé un peu mon truc avec les potes :toothless je leur avais dit, chiche que je me fais passer pour un autre dans le cours de LOUWAGIE, et qu'il va rien capter...
Putain la barre il a RIEN vu, je lui ai dit je suis un nouveau, je suis arrivé ce matin, je m'appelle Christophe (XX me souviens plus).
Il a rien calé.
C'était juste l'hallucination, je gardais mon calme alors que tout le monde était bidonné dans son coin.
Quand je me remémore le lycée.. Putain qu'est-ce qu'ils en ont chié avec moi les profs. :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| d&b |
ah tient nous c'était le prof de philo qu'était un peu à part.
un jour que je discutais avec des potes de ma classe d'avant il arrive, pousse tout le monde dans la classe et nous enferme à clé.
j'ai mis 20 mins pour arriver à lui faire comprendre que je n'étais pas dans cette classe, que je ne faisais que discuter dans le coin et qu'on m'attendait ailleurs.
après vas y pour expliquer à ton autre prof que t'es en retard parce qu'un prof t'a enfermé dans la mauvaise classe :o
d'ailleurs à cause de ce prof, j'ai un pote qui est interdit de séjour dans ce lycée, il a même plus le droit d'aller aux portes ouvertes, il a essayé une année ils ont appelé les flics :haha:
nan an allemand ils étaient normaux, d'ailleurs en 1ère j'ai commencé l'année tout devant, avec 16 17 de moyenne.
un jour en arrivant plus de chaise à ma place, donc au lieu de prendre la première chaise venue je suis allé tout au font à coté d'un pote.
j'ai fini l'année tout au font, avec 2 de moyenne à jouer aux petites voitures et au playmobil
comme quoi la place ça fait pas mal :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| Insigma |
mdrrrrrrrrr !!! :stongue: :stongue:
Notre prof de philo, dernier communiste connu de son état, un coup on lui avait foutu le drapeau de l'ex-URSS au fond de la classe... et qd il est arrivé, on lui a mis l'Internationale sur un magnétophone. ptdr
Il était très content. :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
Rooooooooooh les maths!
Ma spé, mon plus gros coeff, mon joli 5/20 au BAC... :happy2: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mdrrrrrrrrr !!! :stongue: :stongue:
Notre prof de philo, dernier communiste connu de son état, un coup on lui avait foutu le drapeau de l'ex-URSS au fond de la classe... et qd il est arrivé, on lui a mis l'Internationale sur un magnétophone. ptdr
Il était très content. :rolleyes: |
Lol c'est pas possible on avait les mêmes profs ou quoi?!?!?! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Ma prof d'allemand Mme Bonaccini, un carnage total on lui a TOUT fait!!!
- l'élection de l'équipe pour l'interclasse de volley pendant tout un cours qu'on arecommencé 3 fois car dans la 1è équipe y'avait Batman et Zizou ( :haha: ) puis dans la 2è la prof en question (réponse de l'intéressée: mais je sais pas jouer au volley moi!)
- on jouait en réseau à Tétris sur nos calculatrices (oui avce les cables toussa) en faisant croire à la prof qu'on y entrait nos cours (un pote s'était amuser é entrer deux définitions au pif et l'a montré à la prof qui avait trouvé ça génial qu'on soit aussi à l'aise avec les nlles technologies :haha: :haha: :haha: )
- on lui a fait croire que nos livre d'allemands n'étaient pas enciore arrivés et qu'on devait aller les cherchez à la bourse aux livres juqu'à mi-février environ (:wtf: )
- tant d'autres
Le prof de philo pareil, il nous faisait des lectures de texte communistes, un pote à moi passait l'heure de cours à lui tourner le dos il se mettait torse poil à la fenêtre avec ses lunettes de soleil pour bronzer!
Mais le best of est à venir!!!
Ce prof de philo, et bien c'était mon VOISIN! (enfin 2 maisons plus loin c'est tout comme quoi)!
Un soir de décembre on avait fait une fiesta chez moi et il avait neigé et bien ça a pas râté! On est allé sonné chez lui bien mprei à 1h du matin et lorsqu'il a sorti la tête pan! pan! 2 coups au but (oui boule de neige) et bien le lundi ça a pas râté, j'ai du faire des excuses par oral devant toute la classe (qui se bidonnait bien!) et j'ai tourné à 4 de moyenne toute la fin de l'année (le pire c'est que moi j'avais raté ma cible contrairement à mes 2 potes! :toothless )
Ah lala comme c'était gold le lycée :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:( |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ah tant de choses à raconter... Un peu comme les claque-doigts que j'avais balancé à un cours de catéchisme (oui j'ai eu des cours de caté, un vrai petit ange que je suis devenu, donné par une bonne soeur).
Ca m'a valu 2h de colle tout de même :sadgreen: |
|
|
|
|