|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Oui tout betement des clefs usb permettant de te relier a des reseaux wifi. Ca se vend un peu partout :) |
Oui et ça coute pas cher, genre 30 ou 40 euros :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
sninon tu as forcément un slot PCMCIA. |
Pourquoi forcément?:wtf: parce que je n'ai pas le souvenir qu'il y est un emplacement capable d'accueillir une carte sur ce portable.
Sinon ça fonctionne bien sur clef USB?
:) |
|
|
| JLP |
| Ouep ca roule j'ai eu ca pendant un temps y'avait pas de pb. |
|
|
| PEZ68 |
J'ai un petit problème.
Je viens d'acheter un DD Maxtor 80 Go Sata II que j'ai branché sur ma CM Asus M2N-SLI Deluxe.
Mais quand j'essaye d'installer Windows , l'installation s'arrete dès la première page (celle qui est bleu). Enfait ca freeze chaque fois.
Une idée d'ou sa peut venir? |
|
|
| Mister NjoY |
Il te faut installer les pilotes SATA au tout début de l'installation de windows.
Tu dois appuyer sur la touche F6 pour "Spécifier un pilote supplémentaire" |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai un petit problème.
Je viens d'acheter un DD Maxtor 80 Go Sata II que j'ai branché sur ma CM Asus M2N-SLI Deluxe.
Mais quand j'essaye d'installer Windows , l'installation s'arrete dès la première page (celle qui est bleu). Enfait ca freeze chaque fois.
Une idée d'ou sa peut venir? |
Tiens c'est marrant ca. Aujourd'hui j'ai passé tout mon aprem a essayer d'installer windows sur un Maxtor 80Go sans reussite. Finallement j'ai installé Wiwin sur un autre et mis le Maxtor en secondaire... |
|
|
| _ Andy _ |
Yop ! J'ai un problème AVEC LES SONS WINDOWS ET MSN
En fait, j'arrive sans souci à passer des divx ou écouter des mp3 sur WMP ou winamp par exemple ... par contre au démarrage, à la fermeture de windows, quand je connecte un préiphérique, quand je vide la corbeille and co j'ai un petit "krrr" à la place du son habituel. En gros tous les pe sons windows et MSN ne marchent plus.
Quand je vais dans les propriétés du son tous les volumes sont activés. RAS dans gestion de périph. Dans les propriétés sons dans panneau de config, quand j'essage d'écouter les sons windows par le petit lecteur intégré, ça chie alors que quand je déplace le fichier son dans WMP il me le lit correctement.
J'ai désintallé et reinstallé ma carte son mais rien n'y fait. J'ai essayé de regarder sur le web, apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème de sons windows mais je n'ai pas trouvé de solution. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Tiens c'est marrant ca. Aujourd'hui j'ai passé tout mon aprem a essayer d'installer windows sur un Maxtor 80Go sans reussite. Finallement j'ai installé Wiwin sur un autre et mis le Maxtor en secondaire... |
J'ai 5 Maxtor et jamais eu un probleme avec c'est bizarre. Les freeze a l'install j'en ai eu mais ca venait souvent ou de la CM ou de windows |
|
|
| Romain |
Geeks needed :(
Impossible de redémarrer mon PC portable (sous XP), aucune vague idée pourquoi.
En gros, voici ce que j'ai constaté:
Je savais mon PC infecté de plusieurs spy/malwares tenaces. Je décide aujourd'hui de faire le ménage en mode sans échec.
Je fais la manip dans msconfig, redémarre... sauf qu'il bloque, n'y arrive pas et tente de redémarrer en boucle (avec les 30s d'attente).
Excusez l'ignorance, je décris ce que je constate; j'ai l'impression qu'il réussit à se lancer au départ, le logo win apparait... puis très brièvement un écran bleu (trop rapide pour pouvoir lire), le PC s'arrête (comme un freeze) puis retente un démarrage. Ainsi de suite.
Si vous avez la moindre idée de l'origine du problème! je ne sais pas trop que faire. |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by Romain
Geeks needed :(
Je fais la manip dans msconfig, redémarre... sauf qu'il bloque, n'y arrive pas et tente de redémarrer en boucle (avec les 30s d'attente).
Excusez l'ignorance, je décris ce que je constate; j'ai l'impression qu'il réussit à se lancer au départ, le logo win apparait... puis très brièvement un écran bleu (trop rapide pour pouvoir lire), le PC s'arrête (comme un freeze) puis retente un démarrage. Ainsi de suite.
Si vous avez la moindre idée de l'origine du problème! je ne sais pas trop que faire. |
J'ai eu deux fois le même style de problème. Le seul moyen que j'ai eu pour réussir à le redémarrer normalement c'était de taper à l'invite de commande (faire F8 quand le PC s'allume) chkdsk (il proposera de faire un scan et de corriger les erreurs) (si l'invite de commande marche pas, il faut mettre le cd vendu avec le PC je crois). |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Yop ! J'ai un problème AVEC LES SONS WINDOWS ET MSN
En fait, j'arrive sans souci à passer des divx ou écouter des mp3 sur WMP ou winamp par exemple ... par contre au démarrage, à la fermeture de windows, quand je connecte un préiphérique, quand je vide la corbeille and co j'ai un petit "krrr" à la place du son habituel. En gros tous les pe sons windows et MSN ne marchent plus.
Quand je vais dans les propriétés du son tous les volumes sont activés. RAS dans gestion de périph. Dans les propriétés sons dans panneau de config, quand j'essage d'écouter les sons windows par le petit lecteur intégré, ça chie alors que quand je déplace le fichier son dans WMP il me le lit correctement.
J'ai désintallé et reinstallé ma carte son mais rien n'y fait. J'ai essayé de regarder sur le web, apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème de sons windows mais je n'ai pas trouvé de solution. |
|
|
|
|
|