return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 [215] 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 215)
View this Thread in Original format
JoeHell
Si vous avez les 3 ans d'ancienneté, te fais pas chier, demande la Freebox HD sans dire qu'il y a un soucis technique. Sinon ils vont aller dans une procédure de remplacement par une Freebox V4 et vous perdrez l'ancienneté bêtement.

Et même si vous avez seulement 2 ans d'ancienneté, ça vaut les 30 euros de frais pour prendre la version HD qui est beaucoup plus stable dans les DL et la connexion TV.
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Si vous avez les 3 ans d'ancienneté, te fais pas chier, demande la Freebox HD sans dire qu'il y a un soucis technique. Sinon ils vont aller dans une procédure de remplacement par une Freebox V4 et vous perdrez l'ancienneté bêtement.

Et même si vous avez seulement 2 ans d'ancienneté, ça vaut les 30 euros de frais pour prendre la version HD qui est beaucoup plus stable dans les DL et la connexion TV.


Ok merci du conseil. Y'a pas moyen de faire remplecer la box sans perdre l'ancienneté? Parce que si ma mémoire est bonne il y a 96 euros de frais de résiliation si on perd l'ancienneté...

edit: le probléme vient vraiment de Internet Download Manager. Il doit trop demander à la ligne. La je télécharge un fichier de 1,5 Go avec Firefox et ça passe pépére mais avec une vitesse amoindrie certes par rapport à IDM. Et d'aprés Google, le combo IDM + wifi donne des problémes sur les vieilles box.
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
la version HD qui est beaucoup plus stable dans les DL et la connexion TV.

Je DL + UL comme un porc avec une v4 datant d'avril 2006 (oui oui à une semaine pres de l annonce des v5 :whip: ) et c'est d'une stabilité à toute épreuve. Meme un techos quand ma connexion avait sauté m'avait dit que les v4 étaient bien plus stables (moins complexe en meme temps ca favorise).

Edit : bien joué ton troll Eddy :haha:
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Ok merci du conseil. Y'a pas moyen de faire remplecer la box sans perdre l'ancienneté? Parce que si ma mémoire est bonne il y a 96 euros de frais de résiliation si on perd l'ancienneté...

edit: le probléme vient vraiment de Internet Download Manager. Il doit trop demander à la ligne. La je télécharge un fichier de 1,5 Go avec Firefox et ça passe pépére mais avec une vitesse amoindrie certes par rapport à IDM. Et d'aprés Google, le combo IDM + wifi donne des problémes sur les vieilles box.

Normalement les DL Manager, en plus de permettre uen gestion ds DL en file avec play / pause limitation du debit, gestion horaire etc ont une fonction d'acceleration qui est liée au fait que le DL est découpé en plusieurs partie pour le meme fichier.
Par exemple sous Flashget ca coupe en 5 parties par defaut, pour peu qu'on ait reglé a 3 DL simultanés, ca ouvre 15 connexions.

Alors oui ca accelere le download sur les sites qui limiteraient le debit pour une connexion (mais pas par ip) pour repartir la bande passante entre utilisateurs (ca devait etre courant a l epoque et ca a favorise les DL manager qualifiés alors de download accelerator), mais a part pour ces cas la ca va pas plus vite : faire une partie unique à 1Mo/s ca revient au meme que le couper en 5 parties à 200ko/s (si on part sur un site avec une BP de 1M/s totale ou par ip).

Donc partant de la tu peux essayer de regler ton download manager pour ne pas découper les transferts et de bien mettre ca en reglage par defaut pour tes futures download et aussi minimiser le nombre de transfert simultanés entre 1 et 3 par exemple.

Tant que tu es sur des sites rapides qui te permettent de saturer ta connexion, ca sert a rien, il vaut mieux que les fichiers arrivent un par un plutot qu'en lancer 20 en paralleles qui mettront globalement 20 fois plus de temps à etre fini (à taille egales ils finiront en meme temps en se repartissant la BP durant tout le transfert).
ponsshin
quote:
Originally posted by chasis.fan


Internet Download Manager (IDM pour les intimes:toothless) coupe chaque fichier en 10 parties. Mais je peux t'assurer qu'à "fichier égal" IDM est 3 fois plus rapide que Firefox ou Chrome. Je ne lance qu'un seul DL à la fois de toute façon.

edit: Je rectifie car même le download de la démo de Ableton (1,5 Go) par le biais de Firefox a fait planté la connexion:o :(
chasis.fan
essaie de diminuer le nombre de portions quand meme déjà pour voir si tu gagnes en stabilité sans trop perdre en vitesse.
JoeHell
Je sais pas de quand datait ma Freebox V4, mais en passant à la HD les transferts étaient clairement plus rapides. Et la qualité de la télé qui saccadait en V4 est impecc' depuis la HD, pareil pour le téléphone qui avait de l'écho en permanence en V4.

Peut-être que j'avais une V4 qui déconnait.
Eddy
Si tu branches, tout ce passe bien ?
greg69
Roulement de tambours, trompettes et tout le bordel !

Ma première appli iPhone est disponible sur l'appStore ! :D :D :D

Super content d'avoir mené ce premier projet à terme :toocool:

C'est donc l'appli BeDance qui permet de naviguer facilement sur le forum de nos confrères belges

Pour ceux qui ont accès à l'appStore, si vous pouvez laisser un petit commentaire (élogieux) et une (bonne) note, ça serait super cool, ça peut se faire directement depuis la fiche de l'appli sur l'appStore ;)

D'autre part si certains connaissent d'autres forums qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à me contacter -> contact:Dforumgl.com

je vais également voir si les hautes instances de TA seraient intéressées

ps : le site www.forumgl.com décrit l'appli :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
Roulement de tambours, trompettes et tout le bordel !

Ma première appli iPhone est disponible sur l'appStore ! :D :D :D

Super content d'avoir mené ce premier projet à terme :toocool:

C'est donc l'appli BeDance qui permet de naviguer facilement sur le forum de nos confrères belges

Pour ceux qui ont accès à l'appStore, si vous pouvez laisser un petit commentaire (élogieux) et une (bonne) note, ça serait super cool, ça peut se faire directement depuis la fiche de l'appli sur l'appStore ;)

D'autre part si certains connaissent d'autres forums qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à me contacter -> contact:Dforumgl.com

je vais également voir si les hautes instances de TA seraient intéressées

ps : le site www.forumgl.com décrit l'appli :)


Well done, je reçois mon iphone 4 aujourd'hui normalement, count on me pour faire ça rapidement ;)

edit : euh le GL c'est pour les initiales de ton prénom + nom ? :toothless :p

greg69
oui, original n'est-ce pas ? :toothless

thx pour le retour ;)
chasis.fan
Ptain Greg me dit pas que OpenGL ca vient de toi aussi :crazy:

Tu lache le lien direct de la webapp en confidentiel pour les autres navigateurs ou pas :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 [215] 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement