|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 208)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Commander de la RAM aux US c'est jouable ? Quelqu'un a deja fait ?
Parce que la conversion c'est encore pire que le 1$ = 1eur
Crucial SO-DIMM 2 Go DDR3-SDRAM - CT25664BC1339
Site us : 53$
LDLC : 59 eur
Bon y a surement moins cher que LDLC mais quand meme vla la différence.
(Pour info 53$ = 42 eur) |
Et depuis les UK ça donne quoi ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et depuis les UK ça donne quoi ? |
T'as un site sous la main ? (Moi et les sites marchands étrangers...) :toothless |
|
|
| Insigma |
vous autres là, les geeks.. Est-ce que vous sauriez me résoudre mon pb ?
Je pars en Turquie la semaine pro. et j'aurai besoin de mettre à jour mon blog. J'ai vu à droite à gauche que les sites hébergés chez Free, pas possible d'y accéder depuis l'étranger
Donc, pour résumer, je dois accéder à http://insigma.free.fr/blog/wp-login.php
et via FTP, pouvoir mettre 2-3 photos sur http://ftpperso.free.fr/
:conf: :conf: :conf:
Proxy allez-vous me dire :clown: ... Mais j'en ai testé plusieurs, j'accède bien à http://ftpperso.free.fr/ mais login et mdp, ça foire :rolleyes:
Si vous avez des solutions... |
|
|
| Kartman |
T es sur que les sites free sont pas accessibles depuis l'étranger ?
Sinon tu peux laisser un pc allumé en france et prendre la main a distance dessus |
|
|
| chasis.fan |
Je crois que free etranger ou pas on peut pas acceder au ftp depuis autre chose qu'une ip free (du moins a l epoque des abonnement gratos que les gens ouvraient juste pour les 100Mo d'espace perso ca marchait comme ca, je pouvais pas m'y connecter depuis wanadoo ou renater (la fac quoi) ). Edit : apres recherche cette restriction a été mise en place pour tous les comptes créés apres avril 2004 :o
+1 avec Kartman, je vois pas trop d'autres solutions plus "simple".
Sinon y a peut etre moyen d'installer une appli en php qui fait client FTP sur ton espace free (à condition que free ne bloque pas trop de truc niveau php / config des pages perso pour que ca puisse fonctionner).
Exemple : http://www.net2ftp.com/index.php?language=fr (je sais pas si c'est un site de confiance pour y laisser ses identifiants mais juste pour avoir une idée du truc auquel je pense).
http://www.radinks.net/ftp/php/
Edit : Il y a plus simple, et c'est fourni par Free :
http://www.free.fr/assistance/926-a...ser-le-ftp.html
|
|
|
| Kartman |
Et oui le web ftp.
Mais faudrait vérifier cette histoire de page perso inaccessible. J'ai moi meme quelques pages chez free et je veux que ce soit accessible :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et oui le web ftp.
Mais faudrait vérifier cette histoire de page perso inaccessible. J'ai moi meme quelques pages chez free et je veux que ce soit accessible :o |
Mes vidéos et photos de soirées sur mon site free quand je regarde les stats, c'est consulté depuis des pays assez variés :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mes vidéos et photos de soirées sur mon site free quand je regarde les stats, c'est consulté depuis des pays assez variés :p |
 |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| ultime lolcat :haha: |
|
|
| Insigma |
merci les 2 gens.
Justement..
| quote: | | L'offre étant réservée à la France métropolitaine, aucune connexion ne fonctionnera depuis un autre pays / une autre région (comptes créés à partir des abonnements ADSL ou FreeTelecom exclus). |
:conf:
Concernant net2ftp, j'ai essayé, déjà hier..
| quote: | Warning: ftp_login(): Vous ne pouvez pas venir ici in /srv/www/htdocs/net2ftp.com/includes/filesystem.inc.php on line 61
Une erreur s'est produite
Impossible de se connecter au serveur FTP ftpperso.free.fr avec le nom d'utilisateur insigma.
Êtes-vous sûr que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects? Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l'administrateur du système pour obtenir de l'aide. |
|
|
|
|
|