|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 197)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Faudrait faire un groupe Facebook de tous ceux qui ont possédé ce truc :
Toutes couleurs confondues. Moi c'etait le Wanadoo Bleu :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faudrait faire un groupe Facebook de tous ceux qui ont possédé ce truc :
[IMG]http://www.touslesdrivers.com/images/news/2525.jpg[/IMG
Toutes couleurs confondues. Moi c'etait le Wanadoo Bleu :wtf: |
pareil
et après je suis passé au modèle avec v92 jaune |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
pareil
et après je suis passé au modèle avec v92 jaune |
J'ai commencé avec un 28k récupéré au stock du boulot, pour pas dire à la poubelle. (EDIT : ben non, je bossais pas encore, j'ai dû l'acheter d'occaz à un pote de fac)
Enfin "j'ai commencé" par ça en modem RTC, avant ça j'étais chez Numéricâble, c'est seulement le jour où j'ai rompu mon contrat et que je suis passé par modem que j'ai compris ma douleur... et pas tellement à cause de la vitesse (vu que je passais mon temps à chatter sur IRC) mais aux factures à la seconde de connexion :wtf:
Quelqu'un pour raconter les faux abonnements illimités foireux chez worldonline et aol ? :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelqu'un pour raconter les faux abonnements illimités foireux chez worldonline et aol ? :clown: |
worldonline moi j'avais pas .. mais aol, c'était pas si foireux (quand ca fonctionnait :toothless ) si j'en crois tous les addicts IRC qu'on était lol Et puis c'était trop pratique de pouvoir se refiler les abo ... perso, ma mère refusait l'illimité (car j'avais tendance à être accro :clown: ) et donc ca m'arrangeait bien de squatter des 50H AOL par ci par là que des potes n'utilisaient pas et me refilaient .. ou les 18H gratuites d'oreka aussi LOL halalal, que de bons souvenirs ;) |
|
|
| birante |
| ah oui moi j'suis jeune j'ai commencé direct par du 512 illimité. c'était la vie à l'époque , mais qq temps plus tard j'avais déjà des potes qui me narguait avec le début de la freebox :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ou les 18H gratuites d'oreka aussi LOL halalal, que de bons souvenirs ;) |
Ah oui, je trouvais plus le nom, j'ai eu une pointe à 1500F pour un mois chez Oreka... enfin mon ex, oui, toujours la même :mad:
Quand j'ai commencé à bosser, je gérais 20 abonnements RTC Wanadoo Pro de 30h, ça faisait 600h dont les 3/4 étaient inutilisées :D Ca me servait bien le weekend chez mes parents, ou à mon frère qui a des chromosomes de Jacob. |
|
|
| Eddy |
| Ca fonctionnait bien AOL illimité, a part quelques déco mais ca se reconnectait automatiquement. C'était toujours occupé chez moi (enfin chez mes parents).é |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon ceci dit c'est enfin une bonne excuse pour convaincre ma mère que rien de va plus chez orange blablabla et que Free c'est bien aussi |
"Mman, c'est trop lent orange pour télécharger du porno hd, on peut prendre free à la place ?" :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
"Mman, c'est trop lent orange pour télécharger du porno hd, on peut prendre free à la place ?" :D |
entout cas toi t'avais mis tes dl de porno en stand by Samedi dernier car pour une fois youtube ne ramait pas :p |
|
|
| greg69 |
c'était pas du porno (je suis déjà sur-équipé de ce côté là :D), c'était gundam 00 :o
22Go les 25 épisodes de 20 minutes tout de même...
avec la saloperie de vuze, qui te sodomise tellement ta ligne que t'as l'impression qu'il dl à 1000ko/s et qu'il envoie à 100ko/s, alors qu'il dl à 20 et envoie à 30 :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
c'était pas du porno (je suis déjà sur-équipé de ce côté là :D), |
Countdown before mp de Sylvain :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
c'était pas du porno (je suis déjà sur-équipé de ce côté là :D), c'était gundam 00 :o
22Go les 25 épisodes de 20 minutes tout de même...
avec la saloperie de vuze, qui te sodomise tellement ta ligne que t'as l'impression qu'il dl à 1000ko/s et qu'il envoie à 100ko/s, alors qu'il dl à 20 et envoie à 30 :rolleyes: |
passe à utorrent plutôt que Vuze ;) |
|
|
|
|