|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| pour nous autres, gens normaux et engagés, ca veut dire quoi ce mot ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by jdat
...
|
Oui pour le mac c'était pour taquiner ZoR :)
Comme toujours tout dépend de la facon et de l utlité qu on veut trouver dans son matériel ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour nous autres, gens normaux et engagés, ca veut dire quoi ce mot ? |
c'est le mot qu'utilisent les suisses pour dire téléphone portable.
nous on dit souvent portable, les belges je crois que c'est gsm et les suisses ben natel...
c'est comme leur "ça joue" c'est typique de chez eux. (comme l'auto chez moi :toothless ) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour nous autres, gens normaux et engagés, ca veut dire quoi ce mot ? |
pas si engagé que ça je trouves :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Natel |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est comme leur "ça joue" c'est typique de chez eux. (comme l'auto chez moi :toothless ) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca me rappelle les flics avant d'arriver au New Grillon :
"On va vous montrer ou c'est vous nous suivez : ca joue ?"
:toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca me rappelle les flics avant d'arriver au New Grillon :
"On va vous montrer ou c'est vous nous suivez : ca joue ?"
:toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue: |
Clair escorté par les flics pour allez en boite de nuit, ça c'était la classe tout de même |
|
|
| d&b |
| c'est vrai qu'en général c'est plutôt en sortant qu'on se fait escorter... |
|
|
| rafon3 |
Késsessésbordel google est down ou quoi??
Chez vous aussi?:conf: :conf:
Je peux aller partout sauf sur google!!:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| il marche chez moi |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
il marche chez moi |
Je ne l'ai jamais vu marcher , t'as de la chance :clown: :clown: :clown: :clown:
je pars très loin... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Késsessésbordel google est down ou quoi??
Chez vous aussi?:conf: :conf:
Je peux aller partout sauf sur google!!:clown: |
Idem a l'instant plus de google, ni site sur lesquels je vais jamais, par contre sites ouvert récement OK.
Après ipconfig /flushdns -> plus rien meme pour les sites récemment ouverts, les DNS de free doivent être HS...
Serveurs DNS . . . . . . . . . . :
212.27.53.252
212.27.54.252
->A pu (serveurs DNS obtenus en automatique chez Free)
Avec ceux la par contre ca marche :
Serveurs DNS . . . . . . . . . . :
212.27.32.176
212.27.32.177
-> Remarche :D (serveurs DNS rentrés à la mano)
Content de garder mes logs IRC avec un mec qui bosse chez Free :D
Avec les détails techniques révélés récemment sur la faille des DNS y a peut etre de la maintenance et des coupures chez Free ou ailleur... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
.... |
Pas compris grand chose mais je suis chez free aussi ceci explique peut-être cela ;) |
|
|
|
|