|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 216)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain Greg me dit pas que OpenGL ca vient de toi aussi :crazy:
|
bah si :clown:
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu lache le lien direct de la webapp en confidentiel pour les autres navigateurs ou pas :clown: |
la webApp à proprement parler n'est plus vraiment à jour vu qu'avec les contraintes imposées par le dev iPhone, j'ai du revoir certains points, du coup le moteur html 5 / js n'est plus autonome : il a besoin d'un conteneur
mais quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu pour projet de laisser une version webApp accessible
l'intérêt de l'approche html est de pouvoir facilement déployer sur plusieurs plateformes (androïd, blackberry, windows mobile (:toothless )...) mais toujours avec le code encapsulé dans la techno native du terminal en question ;)
le but final c'est quand même de gagner du pognon :D |
|
|
| d&b |
y'aurait pas un ou 2 vilains qui auraient nod 32 en version plus trop payante sous la main ? :o
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
y'aurait pas un ou 2 vilains qui auraient nod 32 en version plus trop payante sous la main ? :o
:clown: |
Ma crémerie officielle :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
[...] (IDM [...]) coupe chaque fichier en 10 parties. Mais je peux t'assurer qu'à "fichier égal" IDM est 3 fois plus rapide que Firefox ou Chrome. [...] |
Ceci expliquant cela. :o
| quote: | Originally posted by greg69
oui, original n'est-ce pas ? :toothless |
et t'habites à Roubaix...? :clown:
/ninja :toothless |
|
|
| d&b |
dites les tarifs de skype c'est du sûr ou bien on peut avoir des surprises parfois ?
et niveau technique ça marche nickel autrement que d'un skype à l'autre ?
genre appeler un portable au fin fond de la brousse au vietnam quoi, pas appeler mon voisin qui aurait lui aussi skype :toothless
parce que là les cartes king phone truc c'est sympa mais passer de "vous disposez de 185 mins pour cet appel bla bla" à "vous disposez de 135 mins..." en moins de 30 sec lors qu'on a même pas pu avoir notre correspondant je sens que je vais pas aimer :o
et pi mon vietnamien pour demander qu'on me la passe doit pas être au top |
|
|
| Kartman |
| quote: | Viêt Nam
Fixe : 0.24 €/min
Mobile: 0.34 €/min |
Les tarifs de chez free c est pas encore la mort mais bon t es pas chez free :toothless
Chez neuf c est bocoup plus cher ? parce que la ca reste presque correct. |
|
|
| JoeHell |
| Sinon tu vas chez ton voisin et tu lui demandes si tu peux pas appeler ta copine parce que ton téléphone est en panne... :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les tarifs de chez free c est pas encore la mort mais bon t es pas chez free :toothless
Chez neuf c est bocoup plus cher ? parce que la ca reste presque correct. |
chez SFR c'est plus du double je crois :o
enfin bon là j'ai enfin pu lui parler au bout de 10 appels avec des gens que je ne comprenais pas :toothless |
|
|
| Kartman |
| Si tu veux rentrer dans tes frais t as qu'a enregistrer la séquence "bonjour je connais une phrase en vietnamien et j'arrive meme pas a me faire comprendre" ca doit se revendre a rire et chanson ou autre comique voulant créer un sketch marrant :D |
|
|
| maxxyme |
Dans la série, le gouvernement a du mal avec les nouvelles technologies, je ne sais pas si vous êtes au courant du site france.fr qui devait représenter la France sur internet pour le tourisme international (à l'image de www.italia.it par ex.) et qui s'est retrouvé down à peu près aussitôt après avoir été mis en ligne. :D
La news : OVH se propose d’héberger gratuitement France.fr
http://datacenter.vnunet.fr/ovh-se-...ncefr-1942.html
Si c'est pas un méga pied de nez :stongue: |
|
|
| Kartman |
OVH ils font souvent les guignols mais c'est certes un tres gros hébergeur mais niveau fiabilité sont pas non plus 100% top :o
Apres oui le site france.fr c'est vraiment une honte :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Apres oui le site france.fr c'est vraiment une honte :rolleyes: |
en fait je crois qu'on tient un gros challenger...
[->] Plus fort que France.fr, la triste histoire du portail italia.it http://ur1.ca/0tnap on @asi
:clown: :eyes: :D |
|
|
|
|