return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 [262] 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 262)
View this Thread in Original format
Hank608
Ah, c'est pour ça que les prix sont hauts ! Justement mon coloc cette semaine est en train de commander les pièces pour se monter un HTPC, et en voyant le prix des procs, j'étais très étonné de voir qu'ils étaient à peine plus bas qu'il y a 2 ans quand j'avais acheté le mien :wtf:

Thib' : déjà, c'est un Acer, je chercherais même pas plus loin :clown:
greg69
tain j'avais pas pensé aux inondations en thaïlande et le rapport sur les DD

me suis acheté un 2To pour la freebox y'a pas longtemps, je l'ai payé une 100aine d'euros (c'est un disque externe), j'ai bien fait de le faire à ce moment là

edit : après vérif le prix n'a pas bougé... :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69

edit : après vérif le prix n'a pas bougé... :conf:



Et ben achete et revend.


a priori ca a pris entre 100 et 200% en une semaine. Et c'est la panique pour la fin d'année vu que des DD y en a en gros dans tous les ordis :clown:


Hank> Ca touche que les disque dur par contre :toothless



EDIT :

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche224221.html

Voila un exemple (prix moyen x2 pour ce modele) la grande question est de savoir si les marchands qui n'ont pas répercuté la hausse vont réellement livrer les disques.
J'hésite justement a acheter quelques disques chez les revendeurs du coin et les revendre sur ebay :disbelief
Thib'
Subvention du ministre Mittrand pour soutenir l'industrie Thaïlandaise imo :o

Pour ma bécane : vous inquiétez pas c'est du surplus le HDD SATA, je tourne sur un IDE dégueu mais bon, ca fait l'affaire pour le moment.

Imo il est mort, il fait tt plein de bruits chelous. Je vais tenter le coup du conge pour voir s'il est à nouveau détecté.

SI ca repart pas, et étant donné qu'il vient du colloc de mon frère et qu'il doit être rempli de pr0n, je le mettrais aux enchères sur ebay :o
Hank608
quote:
Originally posted by Hank608
j'ai acheté 5 blocs optiques de PS3 Slim.

Je suis scotché par la rapidité de DHL : j'ai commandé lundi matin, le site dit qu'il se donne 3 jours pour traiter les commandes, le paquet est signalé prêt à expédier mardi, transmis à DHL Shenzhen (Chine) mardi soir, et là je viens de vérifier le tracking, il est déjà en cours d'acheminement courrier après transit par Hong-Kong, Bruxelles, Leipzig, puis Mulhouse :eyes: :eyes:

DHL donnait un délai de livraison de 5 jours maxi, là c'est traité en 48h !
TonyParis
quote:
Originally posted by Hank608
DHL donnait un délai de livraison de 5 jours maxi, là c'est traité en 48h !

tes souvenirs sont conditionnés par la poste ! :)
_IDS_
DHL c'est le service de livraison le plus performant que je connaisse depuis de nombreuses années maintenant. D'ailleurs énormément de boite de Champagne passent désormais par eux pour l'expédition de leurs bouteilles à l'autre bout du monde, c'est une société de confiance! Il y a aussi Geodis Calberson (filiale SNCF) qui roxx, mais je crois qu'ils se limitent à l'Europe et c'est surtout du service aux pro.

FedEx ça claque, mais ça coute une fortune, et une fois en France ça transite par Chronopost, et là souvent ça commence à tanguer...:rolleyes: J'ai un récit mémorable d'un portrait de ma fille en guise de cadeau de Noël, qui venait d'un petit génie du crayon aux US, et qui s'est retrouvé bloqué par Chronopost à la douane parce qu'ils recollent une étiquette de livraison dessus, mais qu'ils ont confondu Reims et Rouen, si bien que le truc a été placé en renvoi à l'expéditeur puisqu'il ne m'ont jamais trouvé à Rouen, du délire pour solutionner cette affaire et empêcher le colis de repartir à New York?!:wtf: :crazy: :nervous:
Thib'
Ouais DHL pour moi c'est un des meilleurs services qui existent. La rigueur allemande imo :o

UPS ça dépend, la livraison de la freebox a été rapide sauf qu'elle a été remise contre signature au boulanger du coin que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam alors que j'étais bel et bien présent lors du passage du gars. Pas envie de monter les 3 escaliers peut-etre :conf:

GLS ça a du bon aussi, même si c'est un peu fait à la paysanne, jamais eu d'emmerde.

La Poste, comment dire... :rolleyes: A force de vouloir tout faire en sous-traitance, colis volés toussa... :whip: Qu'ils se sucent, suppression du colieco, augmentation du Colissimo, sans aucune contre-partie car c'est toujours aussi merdique... :(

Après Ludo tu parles de Géodis Carlbersson, là imo c'est que du pro, jamais eu affaire à eux. J'espère que la SNCF ne fera pas avec cette boite ce qu'elle a fait avec le SERNAM :toothless
Hank608
quote:
Originally posted by TonyParis
tes souvenirs sont conditionnés par la poste ! :)

Les sites chinois proposent pas toujours le choix du transporteur, et toutes les autres commandes que j'avais faites en Chine, c'était livré en 5 semaines.
Jamais eu de colis non livré pour les peluches ou les linkers DS ; mais j'en connais qui ont pas reçu leur commande, et là j'avais quand même 130$ de produits, j'ai préféré assurer en prenant DHL à 20$ de livraison, et je regrette pas.
d&b
yop les gens !


sauvez moi, dites moi où on configure les utilisateurs autorisé à se connecter à un ftp dans le Gestionnaire des services internet iis !! :nervous: :nervous: :nervous:


on les déclare ou les utilisateur mot de passe toussa ?

Kartman
Ca m'intéresse ca m'a toujours gonflé IIS et j ai jamais été plus loin.

J'avais cru comprendre que le systeme se confondait avec le systeme de gestion des utilisateurs Windows (mais j'ai peut etre rien compris j'avais pas approfondi du tout à l'époque).
Hank608
J'allais mettre : Google... mais en fait j'ai testé, et dans les 3 premières réponses, on trouve pas la solution.

Donc je vois qu'une explication : on peut pas le faire :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 [262] 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement