|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 150)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je compte sur toi pour filtrer certains passages un peu douteux où certaines personnes bien éméchées parlaient à côté du camescope et disaient de grosses conneries sur d'autres sans que j'entende avec mes bouchons.
|
Je virerai le son dans ces passages la ;)
EDIT : Ah oui en effet y en a qui parlent sans savoir qu'on les entend :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je virerai le son dans ces passages la ;)
EDIT : Ah oui en effet y en a qui parlent sans savoir qu'on les entend :stongue: :stongue: :stongue: |
Qui bave sur qui ?!
allez allez, Trance-Match vous écoute ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est pas plus simple maintenant que le gros des applis de P2P propose l'UPNP ? |
Mise à jour 1.5.0 du boitier ADSL :
Lu sur Freenews :
| quote: | | Mise à jour 13h07 : une des nouveautés apportées par cette mise à jour est le support de l’UPnP (Universal Plug n’Play) par la Freebox en mode routeur. L’UPnP est un protocole de gestion automatique d’ouverture des ports, géré par la plupart des routeurs du commerce. Pour l’activer, rendez-vous sur votre interface de gestion Freebox, dans la configuration du mode routeur. |
Faut croire qu'ils t'ont entendu :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mise à jour 1.5.0 du boitier ADSL :
Lu sur Freenews :
Faut croire qu'ils t'ont entendu :wtf: |
:toothless comme quoi tout arrive. |
|
|
| Kotix |
je viens de découvrir ça :
www.jiwa.fr
Une sorte de Deezer-like mais sans la pub :crazy: :crazy:
Avec création de playslits, surtout un petit lecteur exportable uber(c) pratique et supra customisable (en widget par ex), et une qualité sonore remarquable surement due au taux de compression assez faible.
Je ne sais pas si cela a déjà été posté, dans ce cas vous pouvez me blâmer classieusement. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kotix
me blâmer classieusement. |
enculé de ta race
:cool: |
|
|
| Kartman |
En en en enculééééééé
Merde gourré de forum :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kotix
je viens de découvrir ça :
www.jiwa.fr
Une sorte de Deezer-like mais sans la pub :crazy: :crazy: |
Sans la pub...? :conf:
Je peux te dire que ça va pas durer longtemps car la version internationale (ou US?) jiwa.fm est blindée de pub.
Par contre, je crois que si t'as Adblock Plus bien configuré tu t'en sors... :p |
|
|
| d&b |
je reviens de chez une copine qui avait besoin d'aid avec son pc, elle yconnait rien je lui ai donc montré les bases et facilité un max tout ske je pouvais, résultat chui à moitié fin plein
c'est zarbi comme j'en arrive toujours au mêm point |
|
|
| matviscafcb |
| Une copine de la réunion tuppergodes ? d'ailleurs on a pas eu de nouvelles de cette histoire |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
d'ailleurs on a pas eu de nouvelles de cette histoire |
L'excellente mémoire des renards :stongue: |
|
|
| JoeHell |
On me demande d'organiser une épreuve pratique pour un stagiaire qui passe un concours de niveau CAP en maintenance informatique, et à la fin de l'épreuve je suis sensé donner une note...
Alors déjà un niveau CAP en maintenance informatique je vois pas du tout ce que ça peut être, mais en même temps on me donne aucun programme type de son concours, et après on veut que je donne une note, c'est carrément la 4e dimension !
J'ai un peu googliser, j'ai trouvé aucun CAP en informatique à part des forums de djeunz qui ont des mauvaises notes au collège et s'imaginent qu'ils vont pouvoir se trouver une planque à dépanner des PC. Sachant que j'ai fait techos informatique pendant des années morcelés en des dizaines de missions intérim avec un bac+4, j'ai rarement bossé avec des collègues qui avaient pas au moins un bac+2.
Donc je lui demande quoi ? Je débranche le cable d'alimentation de la tour et je lui mets 20/20 s'il trouve la panne ?
Sinon je fais le sadique, je lui file une tour avec une alimentation qui marche à moitié, avec un Windows instable sans drivers réseau et je lui demande pourquoi internet marche pas :thepirate
Je lui laisse 2h en le fixant sans arrêt avec ma montre en main, et j'oublie surtout pas de venir en chemise-cravate (oui parce que j'ai aucun costume chez moi, faut pas déconner) et sur mon PC en double écran j'affiche des sources de programmes C++, du code HTML, je trafique un faux site du Figaro où je mets en gros titre : "54% de chômage en informatique en France, impossible de trouver un poste sans un bac+7" :wtf: |
|
|
|
|