|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Ouais et hier, ca merdait méchant au niveau des pages perso. |
|
|
| BlackHole |
Y en a-t-il ici qui utilise FreeNX ?
Ca sert à faire du VNC mais visiblement c'est mieux... j'en chie pour configurer le serveur (je pense que le client est bon)...
Mon archi
PC sous ubuntu --Ethernet-- modem Neuf Box -- Wifi-- PC sous Windows
le PC sous ubuntu est serveur
le PC sous windows est client
Si y en a qui maitrise on peut voir ça par msn donc PM avant tout...
Merci |
|
|
| PyrofraG |
Ton Windows Xp ou Vista car si t'es sous Vista à première vu, il faut installer un serveur NO machine dessus.
Enfin je suppose que tu as lu la doc ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/freenx |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ton Windows Xp ou Vista car si t'es sous Vista à première vu, il faut installer un serveur NO machine dessus.
Enfin je suppose que tu as lu la doc ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/freenx |
Windows XP et j'ai effectivement lu ce document c'est même de ça que je suis parti... |
|
|
| Nass |
| A chaque que j'ai essayé de faire fonctionner ce genre de soft sous debian je me suis rabattu sur le Bureau a distance car ca ne fonctionnait pas (Vinagre ou le vnc de base). Je te souhaite plus de réussite ;) |
|
|
| d&b |
Pour vous quel est le meilleur logiciel de messagerie ?
outlook, thunderbird, evolution, autre ?? |
|
|
| Nass |
| Perso, je prefere tout garder online ;) Sinon Thunderbird |
|
|
| gomez92 |
| Perso j'ai toujours utilisé outlook mais thunderbird est pas mal ;) |
|
|
| low-R |
| J'ai transférer toutes mes adresses sur Gmail. Accessible 24h/24 de partout dans le monde. Le pied quoi ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nass
Perso, je prefere tout garder online ;) Sinon Thunderbird |
Et alors ? Logiciel de messagerie + recuperation en IMAP = messages qui restent consultable en ligne :). Le POP3 devrait etre banni, dommage que la majorité l'utilise encore et que du coup l'IMAP soit aussi peu répandu :(
Sinon moi, je suis sous Outlook 2003 mais ca suck pour l'IMAP (mal threadé du coup parfois l'interface fige pendant que la connexion avec le serveur s'établit et que le message sélectionné est téléchargé :nervous: ). Putain un geek même bourré, reste un geek :toothless
Tu vois Anne on peut tapper en francais même bourré et avec une paire de chromosome XY :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et alors ? Logiciel de messagerie + recuperation en IMAP = messages qui restent consultable en ligne :). |
ca se fait en pop ca
non ? :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| Ouais pop + garder une copie sur le serveur, jamais testé... |
|
|
|
|