return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 [114] 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 114)
View this Thread in Original format
Insigma
Ouais et hier, ca merdait méchant au niveau des pages perso.
BlackHole
Y en a-t-il ici qui utilise FreeNX ?

Ca sert à faire du VNC mais visiblement c'est mieux... j'en chie pour configurer le serveur (je pense que le client est bon)...

Mon archi

PC sous ubuntu --Ethernet-- modem Neuf Box -- Wifi-- PC sous Windows

le PC sous ubuntu est serveur
le PC sous windows est client

Si y en a qui maitrise on peut voir ça par msn donc PM avant tout...

Merci
PyrofraG
Ton Windows Xp ou Vista car si t'es sous Vista à première vu, il faut installer un serveur NO machine dessus.

Enfin je suppose que tu as lu la doc ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/freenx
BlackHole
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ton Windows Xp ou Vista car si t'es sous Vista à première vu, il faut installer un serveur NO machine dessus.

Enfin je suppose que tu as lu la doc ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/freenx


Windows XP et j'ai effectivement lu ce document c'est même de ça que je suis parti...
Nass
A chaque que j'ai essayé de faire fonctionner ce genre de soft sous debian je me suis rabattu sur le Bureau a distance car ca ne fonctionnait pas (Vinagre ou le vnc de base). Je te souhaite plus de réussite ;)
d&b
Pour vous quel est le meilleur logiciel de messagerie ?

outlook, thunderbird, evolution, autre ??
Nass
Perso, je prefere tout garder online ;) Sinon Thunderbird
gomez92
Perso j'ai toujours utilisé outlook mais thunderbird est pas mal ;)
low-R
J'ai transférer toutes mes adresses sur Gmail. Accessible 24h/24 de partout dans le monde. Le pied quoi !
chasis.fan
quote:
Originally posted by Nass
Perso, je prefere tout garder online ;) Sinon Thunderbird

Et alors ? Logiciel de messagerie + recuperation en IMAP = messages qui restent consultable en ligne :). Le POP3 devrait etre banni, dommage que la majorité l'utilise encore et que du coup l'IMAP soit aussi peu répandu :(

Sinon moi, je suis sous Outlook 2003 mais ca suck pour l'IMAP (mal threadé du coup parfois l'interface fige pendant que la connexion avec le serveur s'établit et que le message sélectionné est téléchargé :nervous: ). Putain un geek même bourré, reste un geek :toothless
Tu vois Anne on peut tapper en francais même bourré et avec une paire de chromosome XY :toothless

Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Et alors ? Logiciel de messagerie + recuperation en IMAP = messages qui restent consultable en ligne :).


ca se fait en pop ca


non ? :conf:
chasis.fan
Ouais pop + garder une copie sur le serveur, jamais testé...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 [114] 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement