|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 108)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
@chasis.fan : merci bcp pour ton aide en PM.
J'ai résolu mon souci. c'était assez simple au fond !
Et j'ai mis direct dans mon fichier excel les chemins "en dur", comme ca pas de variable et tout ce bazar. Marche nickel.
MERCI ENCORE !! |
|
|
| rafon3 |
Bon bah j'ai désinstallé avast et réinstallé avg. Plus de problème.
Tant mieux mais je comprends pas :toothless
Merci quand même de votre aide :) |
|
|
| Tom Neptune5 |
Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse !
Un jour,
J'avais voulu changer la carte mère du PC. J'avais tout bien fait mais j'ai oublié de brancher le ventilo et là ERREUR FATALE !
Alors je l'ai allumé, confiant, et là ça a fait une grosse fumée blanche et j'ai tout cramé l'intérieur du PC.
Et là ça a cramé le disque dur de 200 Gigas. Toutes les données se sont envolées ! Tout ce que j'avais amassé depuis des années !
Des mp3 pourris, des divx, 80 Giga de films porno j'avais toute la collection Marc Dorcell !
Tout s'est envolé !!!!
Je me suis retrouvé tout seul tout nu comme un con, c'est là que je me suis mis à écouter de la trance. |
|
|
| Insigma |
| (note de la rédaction : le message ci-dessus se voulait humoristique) |
|
|
| matviscafcb |
raté
(ndlr la vanne, le personnage en general...) |
|
|
| TomGéPaDeTune10 |
| bah oui prout quoi hein |
|
|
| BlackHole |
| La direction invite l'auteur de la blague à se présenter (blablabla...) et à poster ces "blagues" dans le thread approprié |
|
|
| Tom Neptune5 |
Bah quoi c'est pas marrant de cramer un disque dur...
Pu de branlette le matin, ça fait bien chi** croyez-moi...
J'ai du me rabattre sur des moutons, y'a que çà là où j'habite... Le tout sur du Cindy Sander - Papillion de Lumière (Neptune5 Mashup) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tom Neptune5
J'ai du me rabattre sur des moutons, y'a que çà là où j'habite... Le tout sur du Cindy Sander - Papillion de Lumière (Neptune5 Mashup) |
Putain viens faire ca chez moi couillon et je peux te dire que c'est pas le mouton que tu vas enculer maisc'est bien lui qui va te retourner et te faire passer dans le monde des adultes :stongue: |
|
|
| Tom Neptune5 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain viens faire ca chez moi couillon et je peux te dire que c'est pas le mouton que tu vas enculer maisc'est bien lui qui va te retourner et te faire passer dans le monde des adultes :stongue: |
Bah non puisque je lui chierai dans la bouche, et je le foot******ai :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
@chasis.fan : merci bcp pour ton aide en PM.
J'ai résolu mon souci. c'était assez simple au fond !
Et j'ai mis direct dans mon fichier excel les chemins "en dur", comme ca pas de variable et tout ce bazar. Marche nickel.
MERCI ENCORE !! |
Honnêtement Stan pour ton truc je te conseillerais plutot d'essayer de passer par un script perl pour piloter excel si un jour tu veux ajouter des fonctionalités.
Enfin bref vu que ton pb est réglé pas besoin de se prendre la tete mais bon vu que j'ai fais ça récemment ça aurait occupé mes journées vide de stage :o :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tom Neptune5
80 Giga de films porno j'avais toute la collection Marc Dorcell !
|
C'est seulement à cet endroit que j'ai remarqué le fake :toothless |
|
|
|
|