|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 237)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Bon, re-moi .. J'ai un souci avec un DD externe.. un WD 320G (cf here que j'ai déjà utilisé sur mon nouveau pc fixe (Win 7 64bit). Là, quand j'essaye de connecter mon DD en USB, j'ai "périphérique USB non reconnu" alors wtf? Mon DD s'allume bien quand je branche donc il est pas grillé mais pourquoi le pc ne le reconnait plus? Du coup, j'peux rien en faire vu qu'il ne le détecte pas ... help :'( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
Une ptite question
sur mon poste j'ai une quadro FX 1700 sur laquelle je peux connecter 2 écrans. là j'ai un écran de rab donc j'essaye un peu les 2 ports quoi..
mais en fait dans les options nvidia, je peux soir avoir la même chose sur les 2 écrans, soir un bureau étendu vericalement ou horizontalement
ce que j'aimerais c'est avoir 2 bureaux et j'en afficherais un sur chaque écrans.
c'est possible sous XP 64x ? |
Ce que tu veux c'est l'extension horizontale alors, tu peux pas avoir 2 barres Démarrer indépendantes. |
|
|
| d&b |
bon ultramon a l'air pas trop mal, c'est ce que je recherche à peu près je pense.
quelqu'un l'aurait il vu en moins payant ? :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| MultiMonitor taskbar et display fusion |
|
|
| Kartman |
Moi j utilise en mode "Dual View" mais t as un écran principal qui recoit la barre windows.
Ce que je préfère a l'extension horizontale ou la barre travers les 2.
Mais 2 menus démarrer je crois pas qu'on puisse et quitte a troller : a quoi ca pourrait servir ?
EDIT:
Ah si j ai trouve une utilité : si t'es 2 un qui bosse les heures paires et un les impaires -> Chacun peut avoir son bureau sur son écran. Tout en partageant clavier et souris :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
bon ultramon a l'air pas trop mal, c'est ce que je recherche à peu près je pense.
quelqu'un l'aurait il vu en moins payant ? :toothless :toothless |
Je l'ai repéré depuis un moment mais pas encore eu l'usage à domicile :p
Dispo dans ma crémerie attitrée :toothless
http://tinyurl.com/6co35ty
Pour les packs de langues : http://www.realtimesoft.com/ultramon/addons.asp
T'as de la chance en plus :
Jun 13, 2005 - UltraMon™ 2.6 released - now with support for 64-bit Windows x64 vu la date il n y avait pas encore vista / seven donc ton xp 64 bits doit passer |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Je reposte au cas où il ait été zappé!
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, re-moi .. J'ai un souci avec un DD externe.. un WD 320G (cf here que j'ai déjà utilisé sur mon nouveau pc fixe (Win 7 64bit). Là, quand j'essaye de connecter mon DD en USB, j'ai "périphérique USB non reconnu" alors wtf? Mon DD s'allume bien quand je branche donc il est pas grillé mais pourquoi le pc ne le reconnait plus? Du coup, j'peux rien en faire vu qu'il ne le détecte pas ... help :'( |
|
|
|
| JoeHell |
C'est pas super complet ton explication, mais si c'est un PC plutôt ancien ou un portable qui reconnait pas ton DD, alors que celui-ci marche bien sur un autre PC, c'est que soit les ports USB sont au bord de mourir, ou alors plus couramment, il y a pas assez de courant qui arrive par le port du PC pour l'autoalimentation.
Si ton DD externe a un bloc d'alimentation externe, alors je vois pas. Sinon, tu peux brancher un hub USB avec alimentation externe, et là le courant viendra du hub et plus du PC, donc le disque pourra remarcher... ou pas. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
désolée, je savais pas trop quoi dire de plus lol alors
- PC tout neuf, win 7, acheté en septembre 2010.
- PC qui lit / reconnait sans problème un autre DD externe de la même marque (testé / utilisé hier)
- PC qui a déjà lu ce même DD externe qui pose problème depuis hier!
Donc :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Donc :conf: |
Teste le sur un autre pc, si ca marche pas essaie de le formater.
Si ca change rien poubelle :nervous: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
désolée, je savais pas trop quoi dire de plus lol alors
- PC tout neuf, win 7, acheté en septembre 2010.
- PC qui lit / reconnait sans problème un autre DD externe de la même marque (testé / utilisé hier)
- PC qui a déjà lu ce même DD externe qui pose problème depuis hier!
Donc :conf: |
C'est le petit WD auto alimenté ?
Essai de changer le cable il est pourri, le micro-usb est pas très solide. |
|
|
| JoeHell |
Mais avant de jeter tout le disque+boitier, essaye de le tester dans un autre boitier chez quelqu'un qui a un boitier du même format.
Il y a plus de chance que ce soit le boitier qui soit mort que le disque dur. |
|
|
|
|