|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 248)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Ma télé Sony KDL40W4500 qui a 2 ans 1/2 a la moitié de l'écran gauche qui dédouble l'image et l'étire vers le bas pendant 2 à 3 minutes à l'allumage, puis redevient normale.
J'ai le plaisir de voir sur plein de forums que ce problème est très courant sur ce modèle, j'espère que ça rendra le dépannage pas trop long... je me vois pas me passer de télé pendant 1 mois !
1er truc sympa ça va être d'expédier la télé au SAV de Pixmania, sachant qu'il va falloir trouver un carton de la bonne taille, parce que vu mon mini appart sans cave, j'ai évidemment pas pu garder l'emballage d'origine comme je fais d'habitude pour tout ce qui est encore sous garantie.
J'ai bien fait de prendre l'extension de garantie 5 ans, je fais pas confiance à Sony. |
|
|
| Hank608 |
Si, ça peut être cool ! J'ai lu que quelques clients avaient eu comme réponse de Sony qu'ils avaient plus de dalles de rechange pour ce modèle. Comme j'ai pris l'extension 5 ans Pixmania qui précise qu'elle répart ou échange contre un modèle neuf équivalent, je vais peut-être avoir une nouvelle télé avec les options qui sont apparu depuis 2 ans :)
Le seul inconvénient ce sera de pas avoir de télé quelques jours... en espérant que ce soit pas quelques semaines. Et apparemment il va aussi falloir harceler la hotline Pixmania pour que la réparation s'éternise pas, et je déteste faire ça. |
|
|
| Kartman |
Verifie que dans la garantie ils sont pas sensés te preter un appareil en attendant.
Mais c est vrai que c est le genre de galere ou tu vas devoir appeler 400 fois le SAV le truc bien chiant...
T as pas une télé de secours ? J'ai encore ma vieille 36cm et la 51 qui prennent la poussiere au cas ou :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
Le seul inconvénient ce sera de pas avoir de télé quelques jours... en espérant que ce soit pas quelques semaines. Et apparemment il va aussi falloir harceler la hotline Pixmania pour que la réparation s'éternise pas, et je déteste faire ça. |
si tu veux je peux te prêter mon comptable du boulot qui est harceleur téléphonique professionnel, c'est une putain de bête il peut s'énerver au tel sur tout et n'importe quoi, même sur des sujets sur lesquels il ne connait strictement rien, l'autre jour j'avais un soucis avec orange, je l'ai briffé 2 mins il savait même pas de quoi on parlait mais il a été grandiose :D :D
j'ai particulièrement apprécié le moment du "je comprends pourquoi les gens se suicide chez vous !!" au chef e service de je sais plus quoi :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
si tu veux je peux te prêter mon comptable du boulot qui est harceleur téléphonique professionnel, c'est une putain de bête il peut s'énerver au tel sur tout et n'importe quoi, même sur des sujets sur lesquels il ne connait strictement rien, l'autre jour j'avais un soucis avec orange, je l'ai briffé 2 mins il savait même pas de quoi on parlait mais il a été grandiose :D :D
j'ai particulièrement apprécié le moment du "je comprends pourquoi les gens se suicide chez vous !!" au chef e service de je sais plus quoi :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
on parle beaucoup du Nord mais dans ton coin y'a l'air d'avoir pas mal de psychopates aussi :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on parle beaucoup du Nord mais dans ton coin y'a l'air d'avoir pas mal de psychopates aussi :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai particulièrement apprécié le moment du "je comprends pourquoi les gens se suicide chez vous !!" au chef e service de je sais plus quoi :toothless |
De la part d'un comptable, ça m'étonne pas, j'ai aussi une "belle" spécimen à mon taf, vieille fille qui gueule pour la moindre case à cocher oubliée dans une demande de remboursement de frais de déplacement et qui a rien dans la vie à part le taf où elle accumule des centaines d'heures sup' non récupérées.
Une télé de secours, ça j'ai au taf, je récupérerai la 65cm cathodique que j'avais apporté il y a 2 ans 1/2 justement, le truc qui pèse 40kg et pète le dos à chaque déplacement. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on parle beaucoup du Nord mais dans ton coin y'a l'air d'avoir pas mal de psychopates aussi :clown: |
Ouais c'est un peu surévalué le Nord. Je prend pour exemple le Sud. Ben chez moi y'a un nombre incalculable de debiles profonds, tu prends mon facebook deja la liste est bien flipante.
Harceler les gens au tel ca doit etre un truc de comptable ouais, j'ai deja appelé les mecs d'Orange 4 fois cette semaine et faut que je pense a y remettre un petit coup ou deux (ou trois) avant de partir histoire qu'ils passent un bon week end :toothless |
|
|
| Insigma |
| mdr d&b :stongue: |
|
|
| d&b |
bijour
dites les jeunes, c'est possible avec le planificateur de tache de lui dire de faire un action tous les jours sauf le dimanche ?
(sous 2003 hein)
ou alors avec un autre logiciel de planification quelconque qui serait plus "optionnisé" :D
edit :
ouai nan laissez je vais lui dire de faire l'action toutes les semaines le lundi le mardi mercredi etc (nan parce que je savais pas que c'était en choisissant "semaine que j'avais la liste des jours) |
|
|
| Kartman |
| Oué faut choisir semaine ;) (logique microsoftienne) |
|
|
|
|