|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 279)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je crois je vais attendre mes 2 premieres soirées du moi de mai et me prendre un iphone avec les cachets :toothless |
fonce mec, iPhone c'est juste de la balle ! :crazy: ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bordel ca me tilt je mate les trucs proposés et je trouve rien qui aille vraiment :whip:
Je crois je vais attendre mes 2 premieres soirées du moi de mai et me prendre un iphone avec les cachets :toothless |
A quel niveau ca match pas tes critères ? c'est sûr que si ton critère c'est 40€ en renouvellement bouygues pour des bestioles à 250/300 nu minimum pour un smartphone low cost y a moyen de pas tomber sur ce que tu cherches.
Pour rappel iphone 4s = 700€c'est sûr comparer un defy à 220€ (prix le plus bas chez Amazon) à un mobile à 700€ forcément il y a un écart de qualité ^^
Pour l'iphone évite de le faire tomber, ca un peu un écran en mousse toi qui cherchait du solide (d'ou nos propositions de téléphone durcis IP57/IP67 :p ) |
|
|
| Eddy |
| Quelles sont les cartes graphique milieux de gamme du moment ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Quelles sont les cartes graphique milieux de gamme du moment ? |
Clairement pour des prix tournants autour de 185€/200€ je partirais sur celles ci:
Asus ENGTX560
Gainward GeForce GTX 560 Ti Phantom 2GO
Gainward GeForce GTX 570 Golden Sample |
|
|
| Eddy |
La 560 Ti semble pas mal après y en a à toutes les sauces !
Entre gainward, msi, gigabyte, asus on s'y perd vite ! |
|
|
| greg69 |
j'ai opté pour la msi twin frozr et j'en suis très content
en plus je ne l'entends quasi pas en idle et ça, c'est cool :D |
|
|
| chasis.fan |
et la première issue de la génération Kepler (GTX 680) est encore plus économe coté consommation et chauffe (28nm ca aide ^^) :)
Les tests viennent de tomber en début de semaine. |
|
|
| BlackHole |
| Je sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de problème sur FB : certains de mes contacts jouent à des jeux genre "cityville"... c'est assez insupportable d'avoir des notifications de ce genre de truc. Il y a quelques temps j'avais fait "masquer les notifications de cityville" et ça fonctionnait bien mais depuis en gros 1 semaine ça ne fonctionne plus ... et ça me gonfle !!!! |
|
|
| matviscafcb |
| Oubli pas de les insulter avant aussi, faut sanctionner ca |
|
|
| chasis.fan |
| idem mais j'ai l'impression que ca me le fait juste dans une liste personnalisée et pas dans le flux d'actualités global. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
idem mais j'ai l'impression que ca me le fait juste dans une liste personnalisée et pas dans le flux d'actualités global. |
oui c'est ce que j'ai aussi... et FB on fait comment pour les contacter (insulter) ? |
|
|
|
|