|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Tu envois les photos vers ton pc. Le répertoire ou tu reçois les photos est defini dans Panneau de configuration > liaison sans fil |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
p'tain de bourdel...
Faut absolument que je transfère des photos d'un téléphone sur mon PC via infrarouge (pas d'autre moyen)...p'tain comment on fait ???
Le PC détecte bien le téléphone mais après :conf: :conf: :conf:
:whip: :whip: :whip: HELP,c'est assez urgent en fait si vous savez. |
1. Dis nous la marque de ton tél
2. Quel logiciel à tu téléchargé si tu en as dl un...
Et pour les index je crois que Open office n'est pas bcp mieux que word la dessus par contre dès fois word ne reconnait pas ces fichiers alors que OpenOffice oui:toothless . Sinon c'est bien pratique la table des matières, mais faut être patient avec les styles et tout et tout et puis dès fois on comprend pas vraiment pourquoi ça ne marche pas....:whip: :whip: :whip: :whip:
Le mieux (enfin de mon expérience) c'est de faire tout ton word tu en crées un nouveau et tu fais d'abord la mise en forme (c'est à titre titre et tout table des index ensuite tu colles les différentes parties moi qd ça galère trop je fais ça, ça prends 30min de plus mais ça marche) |
|
|
| stanymi |
J'ai trouvé merci pyro. Effectivement il fallait d/l un soft...Connement je pensais qu'il n'y en avait aps besoin ;)
Et pour les index, je m'en suis sorti mais bon...très hasardeux comme truc :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai trouvé merci pyro. Effectivement il fallait d/l un soft...Connement je pensais qu'il n'y en avait aps besoin ;) |
bon ben maintenant tu nous balances les photos de ta colloc? :toothless |
|
|
| stanymi |
ah nan c mm pas pour ca, c t pour le boulot...
ma coloc ben ouais j'ai mon pote qui a des photos mais il me les a tjs pas filées |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah nan c mm pas pour ca, c t pour le boulot...
ma coloc ben ouais j'ai mon pote qui a des photos mais il me les a tjs pas filées |
ué... on va lui faire la peau la prochaine fois... :clown: :D
enfin bon, y'aura toujours moyen d'apporter son appareil photo à tes prochaines befores...? :clown: :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah nan c mm pas pour ca, c t pour le boulot...
ma coloc ben ouais j'ai mon pote qui a des photos mais il me les a tjs pas filées |
Elle est si bien que ça pour que tout le monde veuille la voir ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Elle est si bien que ça pour que tout le monde veuille la voir ??? |
Pourquoi crois-tu que Stan l'a acceptée comme colocataire ? :clown: :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pourquoi crois-tu que Stan l'a acceptée comme colocataire ? :clown: :D |
Peut-être parce qu'elle est sourde ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pourquoi crois-tu que Stan l'a acceptée comme colocataire ? :clown: :D |
:toothless disons que sur les 9 que j'ai vu, c'était la mieux c clair :clown:
| quote: | Originally posted by JoeHell
Peut-être parce qu'elle est sourde ? |
Je gueule moi ? :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je gueule moi ? :tongue2 |
Non, mais t'écoutes de la musique de drogués :) |
|
|
| stanymi |
ah ouais ok :p
bon ca va j'me calme par contre ca fait chier j'ai plus mes platines par contre...je vais les rapatrier incessamment sous peu ds ma chambre paske là ca me manque qd mm :gsmile: |
|
|
|
|