|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 235)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ouais ok
pourtant il avait marqué des points récemment avec les katanas... :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| On lui prepare une intero sur les sieges baquet, les jantes Momo 18 pouces, les kit carrosseries Veilside et on voit si il nous merite :o |
|
|
| greg69 |
là va y avoir du level
pour mémoire, j'ai 2 paris tuning show à mon actif :o

et 3 ans d'abonnement à option auto :o
 |
|
|
| matviscafcb |
| Je relance d'une collection d'ADDX et d'une clique d'amis portugais :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon, ca fait l'jacky là mais ca fait pas l'geek sur mon problème :mad: :wtf: :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'te passe le torrent de mes Sailor Moon s'tu veux :clown: :stongue: :stongue: |
Envoie du bois (ah non c'est pas :clown: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Envoie du bois (ah non c'est pas :clown: ) |
ici :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
Bon alors essaie d'aller dans le menu Options > Préférences
Puis Audio
Et dans la case Code langue par défaut, si il y a marqué eng, supprime la donnée et fait ok.
Si tu redémarres ton lecteur et lui file une de tes vidéos, chez moi ca part sur la piste audio japonaise plutot que l'anglaise par défaut
Testé avec la config suivante :
Lecteur : BS.Player Pro 2.57 Build 1051
FFDShow Try Out ffdshow-rev3631_20101115_clsid_icl10 (SSE)
Splitter de MKV : Haali Matroska Splitter 21.11.2010
Codec Audio : AC3 Filter 1.63b
J'ai aussi testé ca, ca marche bien de facon globale sur tous mes lecteurs (BS.Player et Zoom Player) : il s'agit de régler directement au niveau du codec, ou du splitter pour être exact, s'occupant du containeur MKV (qui comme son nom l'indique contient la vidéo, les différentes pistes audio et sous titres) :
http://img209.**************/i/haaliaudio4ci.gif/,
la capture a été piquée sur Google image et ca renvoie sur un tutoriel qui t'en diras un peu plus :
http://teamzeroabsolu.free.fr/forum...x.php?t911.html |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yessssssssssss ca fonctionne niquel en jap direct, merciii, mon héros <3 :gsmile: |
|
|
| d&b |
yop les gens !
j'ai un soucis avec une webcam
enfin plutot un soucis avec 2 pc, 2 z400 qui tournent sous le bousissime xp 64 bits.
j'arrive à faire fonctionner aucune webcam sur ces 2 pc, que ce soit des philips, hama, labtec, creative... y'a rien qui va.
y'a que l'ancestral labtec qui fait pas planter le pc, les autres c'est tu lance le soft de la webcam c'est direct blue screen toussa.
les webcam fonctionnent sur tous les autres ordi, que ce soit en xp 32, en vista, en 7 32 en 7 64, des pc datant de la guerre de cent ans ou des autres z400 avec 10go de ram et 15 processeurs, tout marche nickel.
mais évidemment la seule personne qui a besoin d'une webcam en ce moment bosse sur ces putain de z400 x64
vous auriez une idée de pourquoi un pc ne fait tourner aucune webcam ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
vous auriez une idée de pourquoi un pc ne fait tourner aucune webcam ? |
Marre des moches :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
yop les gens !
j'ai un soucis avec une webcam
enfin plutot un soucis avec 2 pc, 2 z400 qui tournent sous le bousissime xp 64 bits.
j'arrive à faire fonctionner aucune webcam sur ces 2 pc, que ce soit des philips, hama, labtec, creative... y'a rien qui va.
y'a que l'ancestral labtec qui fait pas planter le pc, les autres c'est tu lance le soft de la webcam c'est direct blue screen toussa.
les webcam fonctionnent sur tous les autres ordi, que ce soit en xp 32, en vista, en 7 32 en 7 64, des pc datant de la guerre de cent ans ou des autres z400 avec 10go de ram et 15 processeurs, tout marche nickel.
mais évidemment la seule personne qui a besoin d'une webcam en ce moment bosse sur ces putain de z400 x64
vous auriez une idée de pourquoi un pc ne fait tourner aucune webcam ? |
Hum driver pour du 32 bits marche pas sur le 64 bits de XP (qui n'est pas une réussite). |
|
|
|
|