|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 298)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| Tous mes appareils captent le wifi de ma box (en l'occurence mon PC et mon Lumia). L'imprimante elle voit les box de tous mes voisins mais pas la mienne. Le DHCP est activé et le SSID n'est pas masqué... Du coup j'en sais vraiment rien. :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| Le problème peut se poser si l'imprimante est trop proche de la box (genre moins de 2m) essaye de te mettre à l'autre bout de l'appart pour tester ;) |
|
|
| Mat07 |
Doit bien y avoir 8-10 mètres et un mur. La box est dans le salon, l'imprimante dans la chambre.
EDIT : le wifi vient d'apparaître après avoir... Desactivé le partage d'imprimantes. :conf: Du coup ça marche. :clown:
Go home printer, you are drunk. |
|
|
| low-R |
Help les amis !
Je gère que dalle au niveau tableur et j'ai besoin d'une formule.
J'aimerai additionner un nombre de jours à une date.
Par exemple :
le 03/06/2013 + 14 jours = 17/06/2013
C'est compliqué ??? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est compliqué ??? |
Avec quel tableur ?
Dans Google Drive tu peux le faire comme ca :
=DATE(2013,6,3)+14
A peu de chose près les autres doivent faire pareil. |
|
|
| low-R |
| Je viens de tester sur open office il me met : Err:509 :conf: |
|
|
| Kartman |
| Je vais regarder j'ai open office ;) |
|
|
| Kartman |
=DATE(2013;6;3)+14
, chez Google et ; chez OpenOffice ;)
Et si ca t'affiche un nombre en résultat tu fais sur la cellule : Format > Cellule > Nombre > Date
Quand tu cherche des fonctions comme ca tu clique sur "fx" dans open office et t'essaies de trouver la fonction correspondante. |
|
|
| low-R |
Merci bien Flo !
A charge de revanche ;) |
|
|
| Hank608 |
Sur Google Drive, j'ai essayé une fois de faire un tableau vite fait, mais il faut pas vouloir faire un truc vite fait quand on connait pas un logiciel ! La gestion des tabulations marche pas, ou alors de manière complètement différente, je m'arrachais les cheveux, et ça m'a pris moins de temps de prendre le contrôle à distance sur un PC du boulot qui avait Excel...
Je reste carrément sur Excel 2010 pour le moment, j'ai pas encore testé Office 2013 mais ça va pas tarder. |
|
|
| Kartman |
Drive c'est bourré de bug et assez chiant mais ca s'améliore avec le temps. (notament la gestion des , et . pour les champs numérique :whip: )
Pour moi le gros avantage c'est de pouvoir accéder depuis partout (notamment sur le tel) je m'en sers pour des tableaux assez simples avec quelques formules (suivi de conso EDF, voiture, etc.).
Le reste est en OpenOffice mais je bascule progressivement tout sur Drive |
|
|
| PyrofraG |
| J'ai regardé les macro sous drive ne sont pas les mêmes et c'est clair que c'est pas évident du tout à prendre en main. |
|
|
|
|