|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ingénieur informaticien.. je suis... Ingénieur informaticien eeiiinnnnnnn... J'aime les ordinateurs euurrrrsss.. WINDOWS 98
:toothless :toothless :toothless
;) |
Je sens que les cahiers des charges vont être compris de façon très personnelle par Pyrofrag entre le problème des mosaïques d'image (les fameux collages ^^) et puis la :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai aussi regardé pendant plus de 2h avec Virtualdub, et pas moyen qu'il prenne le réglage forcé des FPS !
Même constat, j'ai fini par tester avec Windows Movie Maker, ça marche mais on peut pas spécifier le format de sortie... |
T'as pu tuer 2h au taff comme ca ;)
C'est clair que Microsoft niveau format ils font tout pour imposer leurs techno (et encore y a eu progres depuis : plus besoin de bidouiller le registre pour encoder un CD en Mp3 comme c'était le cas sous Windows Media Player 7 :toothless ).
Sinon l'artillerie lourde, sous Adobe Premier, doit y avoir moyen de choisir son format de sortie, ou comment créer une video avec pistes son + UNE image avec un soft à xxx euros :stongue:
@Pyrofrag : j'ai pas capté ton histoire de WAVE sous VirtualDub :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| Sinon je suppose que n'importe quel soft fournit avec une caméra numérique peut faire l'affaire ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'as pu tuer 2h au taff comme ca ;)
|
On était très peu au taf aujourd'hui, et en plus j'ai appris vendredi que la majorité avaient posé congé alors que j'avais compris il y a quelques semaines qu'on n'avait pas le droit, par principe (j'adore !)
Donc j'ai décidé de rien foutre aujourd'hui, en dehors des dépannages standards. Je suis arrivé à 9h45, et là je me casse. Marre.
EDIT : oui avec Premiere c'est facile de faire une image fixe de X secondes, mais j'évite le warez au boulot ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je sens que les cahiers des charges vont être compris de façon très personnelle par Pyrofrag entre le problème des mosaïques d'image (les fameux collages ^^) et puis la :toothless |
Non mais là on parlait de Youtube et de la possibilité de mettre un mp3 en ligne c'est pour ça que steekr est bien mieux que de se casser le cul à transformer un .mp3 en .avi pour le mettre sur youtube (j'avais pas lu le post de taa pour résumer quoi :o ).
Pour Virtualdub si tu ouvres une image et que tu ajoutes un son, il faut que ce soit un wav sinon il ne le prend pas ; mais autrement avec Virtual Dub c'est sur que ça ne prenait pas beaucoup de temps à faire cette histoire d'avi mais c'est bien se casser la tete pour rien quand meme :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
(j'avais pas lu le post de taa pour résumer quoi :o ). |
c'était moi sinon. :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai un mp3.
Comment je fais pour le mettre sur youtube ? Faut le convertir d'une manière ou d'une autre en avi mais comment on fait ? :conf: |
C'est bien Taa qui écrit là j'ai pas rêvé qd même faut me faites peur là suis je devenu fou depuis que je suis rentré de vacances moi ???:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: (enfin plus qu'auparavant quoi :o )
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
| Une question plutôt geek venant de Taa et en particulier le week end = Stan ;-) (ca marche aussi avec les demandes concernant les bouteilles de Vodka :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Une question plutôt geek venant de Taa et en particulier le week end = Stan ;-) (ca marche aussi avec les demandes concernant les bouteilles de Vodka :toothless ) |
Faudra qu'un jour je vous presente la fille qui vit chez moi le week end et qui est responsble de mes post sans aucuns sens
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour Virtualdub si tu ouvres une image et que tu ajoutes un son, il faut que ce soit un wav sinon il ne le prend pas ; mais autrement avec Virtual Dub c'est sur que ça ne prenait pas beaucoup de temps à faire cette histoire d'avi mais c'est bien se casser la tete pour rien quand meme :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Je sais pas comment tu utilises Virtualdub, mais j'ai eu le même problème avec un .wav qu'avec un .mp3 : impossible de créer une vidéo à partir d'une image.
Et sinon, quand je faisais des montages, je mettais un mp3 en direct streamcopy, ça passait sans problème sur une vidéo. |
|
|
| Nightflowers |
Tiens par hasard je viens de tomber sur ça :
http://www.onetruemedia.com/otm_site/public_home
Apparemment on peut faire des video sur youtube (ou juste un mp3 et une image dans le cas qui nous intéresse) en quelques click.
J'ai pas testé mais j'ai déjà vu ce type de videos sur youtube ;) |
|
|
| Insigma |
bon merci all.
Ton truc Nightflo apparemment, tu peux pas choisir de mp3
Sinon ben Windows Movie Maker, rulezzz, c'est simple et rapide.
Ensuite ben évidemment WMV il aime pas youtube donc : http://media-convert.com/ et on transforme en flv.
Merci !
Tout ça pour ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oO8GeG87fds
^^ elle existait pas. :p |
|
|
|
|