return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 [127] 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 127)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
Ingénieur informaticien.. je suis... Ingénieur informaticien eeiiinnnnnnn... J'aime les ordinateurs euurrrrsss.. WINDOWS 98

:toothless :toothless :toothless

;)

Je sens que les cahiers des charges vont être compris de façon très personnelle par Pyrofrag entre le problème des mosaïques d'image (les fameux collages ^^) et puis la :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai aussi regardé pendant plus de 2h avec Virtualdub, et pas moyen qu'il prenne le réglage forcé des FPS !
Même constat, j'ai fini par tester avec Windows Movie Maker, ça marche mais on peut pas spécifier le format de sortie...

T'as pu tuer 2h au taff comme ca ;)

C'est clair que Microsoft niveau format ils font tout pour imposer leurs techno (et encore y a eu progres depuis : plus besoin de bidouiller le registre pour encoder un CD en Mp3 comme c'était le cas sous Windows Media Player 7 :toothless ).

Sinon l'artillerie lourde, sous Adobe Premier, doit y avoir moyen de choisir son format de sortie, ou comment créer une video avec pistes son + UNE image avec un soft à xxx euros :stongue:

@Pyrofrag : j'ai pas capté ton histoire de WAVE sous VirtualDub :conf:
Nightflowers
Sinon je suppose que n'importe quel soft fournit avec une caméra numérique peut faire l'affaire !
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
T'as pu tuer 2h au taff comme ca ;)

On était très peu au taf aujourd'hui, et en plus j'ai appris vendredi que la majorité avaient posé congé alors que j'avais compris il y a quelques semaines qu'on n'avait pas le droit, par principe (j'adore !)

Donc j'ai décidé de rien foutre aujourd'hui, en dehors des dépannages standards. Je suis arrivé à 9h45, et là je me casse. Marre.

EDIT : oui avec Premiere c'est facile de faire une image fixe de X secondes, mais j'évite le warez au boulot ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je sens que les cahiers des charges vont être compris de façon très personnelle par Pyrofrag entre le problème des mosaïques d'image (les fameux collages ^^) et puis la :toothless


Non mais là on parlait de Youtube et de la possibilité de mettre un mp3 en ligne c'est pour ça que steekr est bien mieux que de se casser le cul à transformer un .mp3 en .avi pour le mettre sur youtube (j'avais pas lu le post de taa pour résumer quoi :o ).

Pour Virtualdub si tu ouvres une image et que tu ajoutes un son, il faut que ce soit un wav sinon il ne le prend pas ; mais autrement avec Virtual Dub c'est sur que ça ne prenait pas beaucoup de temps à faire cette histoire d'avi mais c'est bien se casser la tete pour rien quand meme :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
(j'avais pas lu le post de taa pour résumer quoi :o ).


c'était moi sinon. :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by Taa
J'ai un mp3.
Comment je fais pour le mettre sur youtube ? Faut le convertir d'une manière ou d'une autre en avi mais comment on fait ? :conf:


C'est bien Taa qui écrit là j'ai pas rêvé qd même faut me faites peur là suis je devenu fou depuis que je suis rentré de vacances moi ???:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: (enfin plus qu'auparavant quoi :o )

:clown:
chasis.fan
Une question plutôt geek venant de Taa et en particulier le week end = Stan ;-) (ca marche aussi avec les demandes concernant les bouteilles de Vodka :toothless )
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
Une question plutôt geek venant de Taa et en particulier le week end = Stan ;-) (ca marche aussi avec les demandes concernant les bouteilles de Vodka :toothless )


Faudra qu'un jour je vous presente la fille qui vit chez moi le week end et qui est responsble de mes post sans aucuns sens


:toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Pour Virtualdub si tu ouvres une image et que tu ajoutes un son, il faut que ce soit un wav sinon il ne le prend pas ; mais autrement avec Virtual Dub c'est sur que ça ne prenait pas beaucoup de temps à faire cette histoire d'avi mais c'est bien se casser la tete pour rien quand meme :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je sais pas comment tu utilises Virtualdub, mais j'ai eu le même problème avec un .wav qu'avec un .mp3 : impossible de créer une vidéo à partir d'une image.

Et sinon, quand je faisais des montages, je mettais un mp3 en direct streamcopy, ça passait sans problème sur une vidéo.

Nightflowers
Tiens par hasard je viens de tomber sur ça :
http://www.onetruemedia.com/otm_site/public_home

Apparemment on peut faire des video sur youtube (ou juste un mp3 et une image dans le cas qui nous intéresse) en quelques click.
J'ai pas testé mais j'ai déjà vu ce type de videos sur youtube ;)
Insigma
bon merci all.
Ton truc Nightflo apparemment, tu peux pas choisir de mp3

Sinon ben Windows Movie Maker, rulezzz, c'est simple et rapide.
Ensuite ben évidemment WMV il aime pas youtube donc : http://media-convert.com/ et on transforme en flv.

Merci !

Tout ça pour ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oO8GeG87fds
^^ elle existait pas. :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 [127] 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement