|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain mon entreprise fait ca, j'utilise n'importe quel autre moteur de recherche mais certainement pas celui de ces enculés.
meme voila si il le faut mais pas leur putain de moteur :toothless :toothless |
Clair le vrai scandale ou comment reconnaitre qu'on est des mauvais en développement informatique et qu'on se bat sur un autre terrain ... L'argent, heuresement qu'il n'a pas d'amour propre le billou
@d&b : je pense qu'en fait il les bloques tous squf le live msn, il ne reste plus que les mecs info te redirige automatiquement sur live search qqesoit le moteur de recherches que tu demandes |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@d&b : je pense qu'en fait il les bloques tous squf le live msn, il ne reste plus que les mecs info te redirige automatiquement sur live search qqesoit le moteur de recherches que tu demandes |
Ca ça m'étonnerait. Un firewall a le droit de bloquer un site, après tout c'est l'entreprise qui décide de sa stratégie internet.
Par contre si Microsoft commence à renvoyer les requètes concurrentes vers son site, il y a usurpation d'identité avec tous les procès gagnés d'avance pour la concurrence. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
qu'on est des mauvais en développement informatique et qu'on se bat sur un autre terrain ... L'argent |
Parce que pour toi développer pour de l'argent c'est être un mauvais développeur ? :eyes:
Je dois etre mauvais alors mais ca me paye mon loyer et mes sorties... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parce que pour toi développer pour de l'argent c'est être un mauvais développeur ? :eyes:
Je dois etre mauvais alors mais ca me paye mon loyer et mes sorties... |
il a pas dit ca du tout
y'a une différence entre développer pour de l'argent et utiliser l'argent pour palier à des carences de developpement..
Enfin là on peut pas vraiment dire que ce soit des prob de developpement c'est juste que google a tellement d'avance que pour le rattraper microsoft sont obligés de sortir les sous pour fouttre des batons dans les roues à google.
si ils pouvaient ils rachetteraient google juste pour le fermer... :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
il a pas dit ca du tout
|
Désolé j'ai lu en vitesse :toothless
C'est vrai que le moteur MS a toujours été merdique. Mais parce qu'il ne faut pas toujours leur jeter la pierre Google n'a rien a envier à MS niveau "on va faire plein de $$$" mais leur choix a été de ne pas imposer ce financement à l'utilisateur. Et puis rien a dire sur Google niveau efficacité ils sont largement devant :o
Sympa cette stratégie sur les entreprises. En plus c'est le genre de pratique dont se sert google. Notamment avec Firefox.
Après à l'entreprise de voir si ce choix est intéressant et si ca va pas pourir les recherche des users :o
EDIT : et en fait ca a rien de choquant : si dans votre entreprise vous avez un distributeur de Coca. Qu'on le change par un distributeur de Pepsi vous allez rien dire (moi si par contre lol).
Bref c'est des pratiques assez bizarres mais courantes ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : et en fait ca a rien de choquant : si dans votre entreprise vous avez un distributeur de Coca. Qu'on le change par un distributeur de Pepsi vous allez rien dire (moi si par contre lol).
|
Ben non, si y'a un distib de Pepsi, moi j'apporte mon pack de Coca.
Là tu as pas le choix d'utiliser ce que tu veux. |
|
|
| d&b |
y'aurait un distributeur de ricard je dis pas... mais pepsi... :( :nervous:
:D :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben non, si y'a un distib de Pepsi, moi j'apporte mon pack de Coca.
Là tu as pas le choix d'utiliser ce que tu veux. |
Ordi portable et connexion portable :toothless
Non je me fais l'avocat du diable certes :clown: |
|
|
| jdat |
personne à des listes ou des sites web de tweaks pour optimisé Vista?
mon pére vient d'acheté un nouveau portable et à peine sortie du carton c'est déjà frustrant car la machine tournes à deux à l'heure pour faire le moindre truc |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by jdat
personne à des listes ou des sites web de tweaks pour optimisé Vista?
mon pére vient d'acheté un nouveau portable et à peine sortie du carton c'est déjà frustrant car la machine tournes à deux à l'heure pour faire le moindre truc |
http://www.ubuntu-fr.org/
:toothless :D :o |
|
|
|
|