|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 180)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Etrange je crois avoir eu ce problème à une époque à cause de l'UPNP qui foutait la merde et j'avais du remettre un port fixe.
Mais c'est du conditionnel ca fait un long bail que j'ai pas touché à ces réglages et aucun souci pour ma part ces temps ci ;) |
|
|
| rafon3 |
| Ouaip je sais pas non plus et puis comme j'y connais/comprends rien je vais attendre que mon cousin passe par là... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
j'ai un ptit souci.
le site du boulot m'est accessible, il l'est aussi pour certaines personnes ici mais pas par toutes (pas le patron déjà, ce qui est fort regrettable je dirai :toothless )
moi il s'affiche bien, mais chez la plupart il me met que le serveur est introuvable.
ça peut venir de quoi vous pensez ?
chez vous ça dit quoi ??
www.jlburdet.com
edit : bon ici chez moi il marche aussi... |
|
|
| _greggy_ |
Ca peut être :
un problème de routage vers le site web
un probleme de routage vers les serveurs DNS d'Oléane.
J'ai vérifié les TTL & serial de la zone, la dernière modification semble avoir été faite le 20 octobre donc ça ne vient pas de ça puisque le TTL du record www semble avoir un TTL à 86400 (une journée)
Donc je dirais routage ou les DNS resolveur de l'ISP de ton patron ne sont vraiment pas à jour.
pour tester :
nslookup et traceroute (windows)
dig & tracert (linux) |
|
|
| matviscafcb |
| C'est ce que j'allais dire mais Greggy m'a devancé :wtf: |
|
|
| d&b |
ok oui évidemment mais en français pour moi ?
aujourd'hui par ex moi je n'ai plus accès au site alors que d'autres qui n'y avait pas accès vendredi l'ont.
le patron lui toujours pas bien sûr
edit : ah ben là je peux y acceder... je sens le truc louche |
|
|
| JoeHell |
Le site est hébergé en local cher vous ?
J'avais ce soucis aussi pour notre serveur Exchange, il était accessible ou inaccessible suivant la façon dont on tapait l'adresse :
http://serveur -> ça marchait
http://serveur.domaine.fr -> ça marchait pas
Si c'est une connerie du genre, il faut peut-être vérifier dans les propriétés de la carte réseau quelles extensions ou serveurs sont à considérer en adresses locales.
Le problème c'est qu'il peut y avoir plein de réponses à ta question.
PS : super le logo de la boite en forme de disquette :D |
|
|
| d&b |
| non c'est hébergé chez orange. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Question con à Balles mais ... pour une sauvegarde sur DD externe passeport WD... Il faut mieux mettre ses docs en glisser dans le DD ou passer par le logiciel fourni avec le DD qui compile les données ?
Non pcp par exp, mon premier DDexterne, il y a certaines données que je n'arrive pas à remettre sur le pc .. Alors que si j'étais passé en simple glisser / dépot ca ne n'aurait pas eu lieu ? Vos avis ? merci :) |
|
|
| JoeHell |
| T'as répondu toute seule à ta question ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bonjour
QUelqu'un a-t-il déjà eu du whisky/coca de renverser su son ordi portable (le clavier notamment) et si oui comment a-t-il fait pour le nettoyer ?
En fait je n'ai plus que 2 touches qui fonctionnent ; on m'a conseillé de l'eau savonneuse, je vais surement acheter un nouveau clavier demain par ebay mais bon vu que c'est que des layout US ça me fait chier de re défaire toutes les touches pour mettre les françaises toutes collantes....:whip: :whip: :whip:
Putain plus jamais je fais un after avec des mecs que je ne connais pas :mad: :mad: |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|