return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 [173] 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 173)
View this Thread in Original format
_IDS_
Pourquoi quand on télécharge des mails avec un iPhone ou un Mac, ben quand on relance Thunderbird (ou autre) sur un pc windows on retrouve les mêmes mails?!
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Pourquoi quand on télécharge des mails avec un iPhone ou un Mac, ben quand on relance Thunderbird (ou autre) sur un pc windows on retrouve les mêmes mails?!

Parce que l'option "laisser une copie sur le serveur" est cochée par défaut sur l'iPhone ?
chasis.fan
Encore heureux que par défaut ce ne soit pas du pop3 sans conservation d'une copie serveur pour un appareil mobile !
A moins que ce soit de l'Imap par défaut qui soit employé sur l'iPhone (mais j'ai des doutes l'IMAP étant bizarrement moins employé que le POP3) ?
greg69
à tes souhaits chasis :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
à tes souhaits chasis :D

Fait pas semblant de pas comprendre et répond plutot mister le nouveau fan boy qui retourne sa veste :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
Ok pour la masse, j'ai fait le test ce midi, dénudé le bordel et raccordé à un radiateur, ça semble bien.


bon, en fait non.
Comment je peux fixer ce cable correctement à la terre ? Je sais pas.

Et clairement quand y a le sifflement, suffit que je presse le bout du cable pour que ça s'arrête :(
(merci de ne pas dévier, c'est sérieux :p)
rafon3
Essaie de le dénuder un peu et de le mettre à une vis qui tient le chassis de ton ampli, à l'arrière par exemple.
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
Essaie de le dénuder un peu et de le mettre à une vis qui tient le chassis de ton ampli, à l'arrière par exemple.


Ok je vais essayer ça, merci !
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
Essaie de le dénuder un peu et de le mettre à une vis qui tient le chassis de ton ampli, à l'arrière par exemple.


c'est nickel, fixé derrière mon media center sur la vis qui tient le capot.

Je revis. Merci Greg. :cool:
ponsshin
quote:
Originally posted by chasis.fan
Encore heureux que par défaut ce ne soit pas du pop3 sans conservation d'une copie serveur pour un appareil mobile !
A moins que ce soit de l'Imap par défaut qui soit employé sur l'iPhone (mais j'ai des doutes l'IMAP étant bizarrement moins employé que le POP3) ?

IMAP sur Iphone/Ipod Touch ça c'est sûr. Et POP3 sur Thunderbird. Les mails que je télécharge sur mon Ipod et que je ne supprime pas seront téléchargés par Thunderbird une fois lancé.

ponsshin
La j'ai besoin de geeks black belt niveau 10 5éme dan...

Une panne de courant est survenue alors que mon PC était en mode veille. En le rallumant je constate que Windows XP Pro ne démarre plus: il reste bloqué au boot screen, la barre de progression défile mais il ne se passe rien.

Je remarque les choses suivantes:
- tout le processus de démarrage (boot BIOS + boot screen de XP) est trés lente.
- je ne peux pas lancer XP en mode sans échec (le processus s'arrête quand le fichier mup.sys se charge)
- je n'arrive pas à lancer XP à partir du boot CD (j'ai bien mis le lecteur CD en 1er dans le BIOS et le CD marche, je viens de ré-installer XP sur un autre PC avec le même CD)
- chose extrêmement étrange #1: lorsque je débranche tous les périphériques USB un écran supplémentaire s'affiche aprés celui du boot BIOS
- chose extrêmement étrange #2: quand je flashe le BIOS il ne me détecte AUCUN disque dur!

Bref, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il s'agit d'une corruption de fichier systéme qui peut se régler en réparant Windows ou dans le pire des cas, ça peut être un composant du PC qui a surchauffé.

HELP!
_IDS_
Ben déjà quand on Flash un Bios (chose pas franchement utile mais bon...), pour qu'il soit de nouveau opérationnel on le réinitialise par défaut une fois dedans avec F12 je crois.

Si après ça tu n'as toujours pas de DD qui apparait, alors cherche pas d'où ça vient. Là est l'utilité de nos jours d'avoir un onduleur pour le PC et des blocs de prises parafoudre pour le reste (TV, Blu-Ray, Home ciné, HIFI, etc...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 [173] 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement