|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Questions à ceux qui sont en 2Mb. Vous avec combien en upload? combien payez-vous? quel fournisseur?
merci |
Rien a voir, je ne t'ai pas oublié pour Ableton ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Cool :) , j'attends pendant ce temps ma M-Audio Audiophile Fireware :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cool :) , j'attends pendant ce temps ma M-Audio Audiophile Fireware :D |
... dis-moi... c'est quoi ce truc ? ;)
Parce que quand on cherche dans Google... on ne tombe que sur des sites RUSSES !!! :D :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... dis-moi... c'est quoi ce truc ? ;)
Parce que quand on cherche dans Google... on ne tombe que sur des sites RUSSES !!! :D :stongue: |
C'est une carte son qui déchire tous je crois...:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est une carte son qui déchire tous je crois...:cool: |
elle déchire tout j'en sais rien , les critiques sont très bonnes en tout cas dans l'ensemble.
Type :
* 1/2 Rack sur port FireWire.
AudioNumérique :
* Convertisseur A/N : 24bits/96kHz.
* Convertisseur N/A : 24bits/96kHz.
E/S Analogiques :
* 2 entrée(s) RCA.
* 4 sortie(s) RCA.
* Sortie Casque.
E/S Numériques :
* S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s).
* S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s).
E/S MIDI :
* 1 entrée(s) MIDI.
* 1 sortie(s) MIDI.
Logiciels :
* Drivers Windows/2000/XP.
* Drivers MacOS/9.x/10.x.
* Drivers ASIO/WDM/GSIF (Gigasampler)/Multi-Clients.
 |
|
|
| maxxyme |
Ah, ok.
Ben c'est ptet pas con, ce type d'outil (plutôt qu'une vulgaire Audigy je sais pas combien ;)).
C'est combien le prix conseillé pour cet outil ? (j'ai lu vite fait 227.90 $)
Tu l'as payé combien Pez ? et où l'as-tu acheté ? (chez un retailer russe ? :D)
Et au fait, M-Audio, c'est pas aussi ceux qui font le remote controller de Sasha ? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah, ok.
Ben c'est ptet pas con, ce type d'outil (plutôt qu'une vulgaire Audigy je sais pas combien ;)).
C'est combien le prix conseillé pour cet outil ? (j'ai lu vite fait 227.90 $)
Tu l'as payé combien Pez ? et où l'as-tu acheté ? (chez un retailer russe ? :D)
Et au fait, M-Audio, c'est pas aussi ceux qui font le remote controller de Sasha ? ;) |
Enfait je la commande ce week-end. Elle est un peu partout à 130-150$ si tu cherches bien ;) (neuve bien sûr) |
|
|
| maxxyme |
En fait dans le nom c'est FireWire (la connectique made by Apple) et non pas Fireware
(en fait tous les sites russes ont recopié la même faute :D)
et donc c'est pour ça que je trouvais pas les bons trucs ;)
Par contre, faut bien chercher... :p |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cool :) , j'attends pendant ce temps ma M-Audio Audiophile Fireware :D |
Tu me dira ce que tu en pense, j'attends pour prendre une 410 :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Tu me dira ce que tu en pense, j'attends pour prendre une 410 :D |
Wow! Je la connaissais pas celle-ci :eyespop:
Je me demande finalement si je vais pas attendre un peu et m'acheter plutôt la 410 :rolleyes: :nervous: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Wow! Je la connaissais pas celle-ci :eyespop:
Je me demande finalement si je vais pas attendre un peu et m'acheter plutôt la 410 :rolleyes: :nervous: |
4 Sorties Sous Ableton, MIAM :D
Utilisée par G&D ( :D ) |
|
|
| _ Andy _ |
| putain j'arrive pas a matter les galleries d'images dans les blog msn :whip: ca me fout un maigre appareil photo en plein milieu :whip: |
|
|
|
|