|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 118)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Connecteurs panneau arrière 1x Casque - Jack 3.5mm Femelle, 1x RJ45 Femelle, 2x USB 2.0 , 1x DVI Femelle
:thepirate |
ah ben j'me disais aussi.
T'as pêché l'info où ?
Tiens je vais me le faire offrir à Noël :D |
|
|
| Nass |
le bambou fait un peu parquet ^^
Et noel me semble une bonne idée pour moi aussi :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben j'me disais aussi.
T'as pêché l'info où ?
Tiens je vais me le faire offrir à Noël :D |
sur le site de ldlc que tu as mis en lien... c'est un pur copier/coller ;) |
|
|
| dansal62 |
C'est quoi ces mini-tours où on peut y mettre kedal :whip:
In grosse tour we trust :toothless :

Dimensions (L x P x H) : 205 x 510 x 522 mm
Poids : 7,1 Kg
:p |
|
|
| Nass |
J'ai une pc70 a coté ^^
595x210x588 mm |
|
|
| Insigma |
dites voir y a qqn qui connait un soft pour faire un truc de ce genre
Juste tu choisis ton rép d'images, et il te les aligne comme ça cash. y a plein de trucs pour faire des mosaiques, à partir d'une grosse image mais c'est pas ça que je veux. plus simple ce que je cherche à faire.
merci si vous connaissez ;) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Nass
|
t'a enfin réussi à changer ton pseudo :wtf: :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
dites voir y a qqn qui connait un soft pour faire un truc de ce genre
Juste tu choisis ton rép d'images, et il te les aligne comme ça cash. y a plein de trucs pour faire des mosaiques, à partir d'une grosse image mais c'est pas ça que je veux. plus simple ce que je cherche à faire.
merci si vous connaissez ;) |
Comme ça de tête je ne vois que la fonction Contact Sheet II de Photoshop. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
dites voir y a qqn qui connait un soft pour faire un truc de ce genre
Juste tu choisis ton rép d'images, et il te les aligne comme ça cash. y a plein de trucs pour faire des mosaiques, à partir d'une grosse image mais c'est pas ça que je veux. plus simple ce que je cherche à faire.
merci si vous connaissez ;) |
J'ai pas tout compris à ta question :
tu as un répertoire d'images, mais tu veux pas une mosaïque, donc ça ressemble à quoi ton résultat ?
Tu veux dire : pas une mosaïque en plein de pe fichiers mais une seule image avec toutes celles du répertoire en petit dedans ? |
|
|
| Insigma |
pardon j'ai pas répondu, sorry.
C'est surement ce dont parle Poussin sauf qu'au taf j'ai Photoshop 7 :stongue: et que y a bien un contact sheet mais pas contact sheet 2, ce qui fait que je peux bien faire la mosaique mais avec une seule image répétée X fois.
Le truc que tu présentes Chasis, c'est exactement ce que je veux pas :(
@ JoeHell : "une seule image avec toutes celles du répertoire en petit dedans" ouaip c'est ça. une grosse image basique, un rectangle quoi, composé de toutes les petites.
merci de votre aide en attendant. |
|
|
|
|