|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 228)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| merci j'vais checker ça ;) |
|
|
| JoeHell |
Sony Vegas Video était assez léger il y a quelques années, je sais pas s'il a évolué aussi énorme qu'Adobe Premiere.
Sinon cherche Adobe Premiere CS2, il a quelques années mais tourne sans problème sur les PC pas récents. Je l'utilisais avec mon P4-2400 et 512Mo de ram. C'était pas l'idéal mais il tournait. |
|
|
| birante |
| Vegas est assez léger comparé au monstre d'Adobe. CS2 ça doit être ça que j'utilisais il y'a déjà pas mal de temps. je vais regarder un peu tout ça, merci ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
J'aurais besoin d'un logiciel pour faire un montage vidéo qui soit un peu plus évolué que windows movie maker (:clown: )mais pas aussi lourd que Adobe Premiere. |
tu te mets au porn 3d ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
tu te mets au porn 3d ? |
ah oui tiens le montage de sequence 3D, ca change de la 2D , je veux dire une fois que tu as acquis ton image "formatée 3D" avec ta camera stereoscopique tu la balade comme une image normale :conf:
J'ai pu tester une camera 3D a la fnac impressionnant le truc, genre tu met tes 2 mains devant l'objectif à des niveaux de profondeur différents, c'est bien réaliste :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
tu te mets au porn 3d ? |
chutt !!! |
|
|
| matviscafcb |
Sylvain on sent direct le pro, tu lui parle porn direct ca part en debat sur les niveaux de profondeur...
C'est beau un passionné |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est beau un passionné |
OBV :o |
|
|
| JoeHell |
Ma PS3 Slim achetée en septembre 2009 est inutilisable depuis hier soir : après moins d'une minute de marche, elle s'éteint toute seule et le voyant d'alimentation s'éteint aussi.
Du coup pour la rallumer il faut la débrancher quelques secondes, puis on peut la rallumer quelques secondes.
J'ai vu sur les forums que c'est un problème assez courant d'alimentation d'origine qui déconne :whip: :whip: Bien joué Sony, sachant que ma console a pas dû marcher 100h en 1 an puisqu'elle me sert presque que de lecteur blu-ray.
J'ai trouvé une procédure pour modifier les potentiomètres de sécurité de l'alimentation, mais il faut ouvrir la console, ouvrir l'alim, et espérer que d'ici quelques mois elle meurt pas de surcharge électrique ou autre connerie :rolleyes:
http://www.youtube.com/watch?v=_ENdoxIVshM
Décidément, les consoles HD c'est vraiment pas la fiabilité qui les caractérisent... avec les RROD des Xbox360, les pannes d'alim des PS3 slim et fat, les problèmes de lentille des lecteurs blu-ray des SP3 fat, finalement la Wii paraît bien robuste en comparaison !
Le plus saoulant pour ceux qui renvoient leurs consoles Sony en garantie c'est d'être sûr de pas récupérer leur console mais une autre réparée, donc quand on est soigneux, c'est vraiment rageant d'en récupérer une rayée ou qui pue le tabac froid... |
|
|
| Nightflowers |
| Quelqu'un connaitrait un bon soft pour cracker un password excel (password VBA plus précisément pour débloqué l'accès à la macro) ? |
|
|
| JoeHell |
Au boulot j'avais mis du temps pour trouver un cracker de mot de passe de base de données Access 2003 et inférieur, par contre j'avais pas pensé à le tester sur un fichier Excel verrouillé.
Demain matin je retourne au boulot, envoie-moi un PM si t'as rien trouvé d'ici là.
Depuis Office 2007, le système de mot de passe a complètement changé, beaucoup plus fiable d'après ce que j'avais lu sur des forums. |
|
|
| Nightflowers |
C'est bon j'ai trouvé merci ;)
Là en l'occurrence c'était un fichier 2003, et effectivement la protection c'était de la merde :stongue: |
|
|
|
|