|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quand j'ai pas "le paquet de mes couilles", j'ai "le delai d'attente de merde est dépassé", c'est normal ?
j'obtient aucun ping :conf: |
j'ai testé avec google, neuf.fr, free.fr, toujours pareil :whip: :mad:
j'obtient un ping que quand je mets pas le paquet si j'ose dire :p (ping www.free.fr), mais avec les params, rien à faire.
D'ailleurs meme sans les params ca marche qu'avec free.fr mais pas avec neuf.fr :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| Dites ça parle de sexe ou d'informatique dans ce thread, j'vois pas bien? :eek: |
|
|
| Nightflowers |
MTUss et bouche cousue :toothless
Bon, dans mes parametres ma MTU actuelle est de 1440
| quote: | MTU = 1440
MTU is not fully optimized for broadband. Consider increasing your MTU to 1500 for better throughput. If you are using a router, it could be limiting your MTU regardless of Registry settings.
|
si je me base sur l'apparition du message "Délai d'attente dépassé" à la place de l'autre, j'obtient 1472
- 28, j'obtient 1444, est-ce vraiment utile de modifier mon parametre pour si peu ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites ça parle de sexe ou d'informatique dans ce thread, j'vois pas bien? :eek: |
Euh moi j'ai juste posé une phrase sur le problème de mes copains.:D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
MTUss et bouche cousue :toothless
Bon, dans mes parametres ma MTU actuelle est de 1440
si je me base sur l'apparition du message "Délai d'attente dépassé" à la place de l'autre, j'obtient 1472
- 28, j'obtient 1444, est-ce vraiment utile de modifier mon parametre pour si peu ? |
Ben si tu arrives a pinger après oui c'est quand même important ça me parait faible cependant mais bon....
Tu as combien en perte par rapport à ton Dslam parce qu'après ça vient peut être de la qualité de la transmission aussi |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ben si tu arrives a pinger après oui c'est quand même important ça me parait faible cependant mais bon....
Tu as combien en perte par rapport à ton Dslam parce qu'après ça vient peut être de la qualité de la transmission aussi |
ben j'en sais rien, de toutes façons je n'ai aucun problème de connection donc bon, ça pompe comme ça en peut plus :D
mais visiblement ma MTUmax est dans le standard pour mon FAI |
|
|
| PyrofraG |
| Tant que ça marche tu ne touches à rien, c'est le premier principe en électronique le deuxième étant si ça ne marche pas donne un coup pied:toocool: |
|
|
| Nightflowers |
Bon depuis cette aprem ça chie un max !!!!!!!!!!
J'ai l'impression d'etre en 56k le moindre thread avec des images, paf, ça fait des chocapics
j'en ai plein le cul ça vient de quoi là bordel !!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon depuis cette aprem ça chie un max !!!!!!!!!!
J'ai l'impression d'etre en 56k le moindre thread avec des images, paf, ça fait des chocapics
j'en ai plein le cul ça vient de quoi là bordel !!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: |
De ta signature :) |
|
|
| Nightflowers |
| non c'est la seule chose qui s'affiche en fait :D |
|
|
| _IDS_ |
Salut les amis, j'ai installé une carte Wifi dans mon portable, il l'a détecte nickel, la carte trouve les réseaux disponibles, mais quand je choisi un de ses réseaux ben le Windows n'arrive pas à se connecter dessus?!
:confused: :(
Avez vous une idée?
Windows XP SP2
Modem: Orange LiveBox
Carte Wifi: Linksys WPC54GS-FR
Merci. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Salut les amis, j'ai installé une carte Wifi dans mon portable, il l'a détecte nickel, la carte trouve les réseaux disponibles, mais quand je choisi un de ses réseaux ben le Windows n'arrive pas à se connecter dessus?!
:confused: :(
Avez vous une idée?
Windows XP SP2
Modem: Orange LiveBox
Carte Wifi: Linksys WPC54GS-FR
Merci. |
Ta pas un code wep à rentrer ou donner ton adresse mac a la livebox ? |
|
|
|
|