|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
suite à un bug de l'informatique, je rencontre de sérieux problèmes. j'ai réussi à tout remettre en ordre sur mon pc mais il ne me reste plus qu'à reinstaller mon logiel de gravure.
je recherche donc à refoutre nero micro 8 avec le bidule associé qui permet de faire marcher le bordel. si qq'un a un lien sympatoche je suis preneur car j'ai perdu le miens (... et si possible avec le bidule qui n'est pas un virus si vous voyez ce que je veux dire comme on trouve trop souvent sur la toile).
merci de me faire parvenir vos chaleureux dons par PM
cordialement
le service clientele |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
suite à un bug de l'informatique, je rencontre de sérieux problèmes. j'ai réussi à tout remettre en ordre sur mon pc mais il ne me reste plus qu'à reinstaller mon logiel de gravure.
je recherche donc à refoutre nero micro 8 avec le bidule associé qui permet de faire marcher le bordel. si qq'un a un lien sympatoche je suis preneur car j'ai perdu le miens (... et si possible avec le bidule qui n'est pas un virus si vous voyez ce que je veux dire comme on trouve trop souvent sur la toile).
merci de me faire parvenir vos chaleureux dons par PM
cordialement
le service clientele |
Il y a des logiciels de gravure gratuit qui font ce qu'on leur demande : graver. Et ils sont moins lourd que le nero et plus facile à télécharger.
Pourquoi vouloir nero ? Pour pas perdre les habitudes ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il y a des logiciels de gravure gratuit qui font ce qu'on leur demande : graver. Et ils sont moins lourd que le nero et plus facile à télécharger.
Pourquoi vouloir nero ? Pour pas perdre les habitudes ? |
j'ai testé les gratuits, niveau fiabilité c'est vraiment pas gégé.
et chacun des gratuits buge ou plante dans une fonction ou autre |
|
|
| Nightflowers |
Je confirme que Nero niveau stabilité c'est quand même autre chose...
Sinon pour l'audio il y a Burrrn qui est pas mal.
Seul problème... il a crashé l'autre jour quand j'ai voulu importer une énorme playlist...
Résultat le logiciel fonctionne toujours, mais il ne grave uniquement que si... Nero est lancé en même temps :stongue: |
|
|
| Nass |
| J'ai utilisé infrarecorder pendant une periode, j'ai jamais eu a me plaindre. Par contre il ne semble pas toujours compatible avec les graveurs de laptop ;) |
|
|
| Insigma |
| j'ai un Nero 6 + serial que je traine depuis perpète et qui est amplement suffisant, si ca te branche. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'ai un Nero 6 + serial que je traine depuis perpète et qui est amplement suffisant, si ca te branche. |
Un Nero 7 ici ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je confirme que Nero niveau stabilité c'est quand même autre chose...
Sinon pour l'audio il y a Burrrn qui est pas mal.
Seul problème... il a crashé l'autre jour quand j'ai voulu importer une énorme playlist...
Résultat le logiciel fonctionne toujours, mais il ne grave uniquement que si... Nero est lancé en même temps :stongue: |
"OWNED"
:stongue::stongue::stongue:
Sinon installe Nero Essential, c'est le meilleur niveau stabilité et il va à l'essentiel comme son nom l'indique.
:cool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un Nero 7 ici ;) |
ouais. Enfin si on cherche, on trouve le 8 cracké mais juste pour graver un film de boules, le Nero 4 suffira... Moi je propose le 6 vu que j'ai pas plus ancien. Déjà que j'me sers pas de tout le merdier proposé par le logiciel. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il y a des logiciels de gravure gratuit qui font ce qu'on leur demande : graver. Et ils sont moins lourd que le nero et plus facile à télécharger.
Pourquoi vouloir nero ? Pour pas perdre les habitudes ? |
DeepBurner est très bien jamais eu de problème avec, après j'ai mes habitudes sous Nero d'autant plus que c'est une version portable :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
k3b est mon ami :D |
Pareil, :D |
|
|
|
|