return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 119)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
pardon j'ai pas répondu, sorry.
C'est surement ce dont parle Poussin sauf qu'au taf j'ai Photoshop 7 :stongue: et que y a bien un contact sheet mais pas contact sheet 2, ce qui fait que je peux bien faire la mosaique mais avec une seule image répétée X fois.


T'es sur? Ca m'étonne un peu...

Au pire si ça te déranges pas, tu m'archives les pics et tu me les envoies par RS et je te le fais;).
Insigma
merci POussin, tu es bien urbain sauf que comme je vais être amené à devoir le faire xxx fois, faudrait que je puisse le faire tout seul :)
ponsshin
D'aprés Google, Contact Sheet II existe bien dans Photoshop 7.

Si tu peux faire un ou plusieurs screenshots;) de la fenêtre contact sheet.

Il faut prendre quelques précautions quand tu fais un contact sheet: avoir toutes les images au même ratio que celui du document photoshop sinon t'aurais des espaces vides qui font tâche et deux, faut savoir être patient parce que ça peut prendre du temps (comptes une demi heure pour traiter 400 images)
Insigma
ok je v faire ca ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
Le truc que tu présentes Chasis, c'est exactement ce que je veux pas :(

Pour une fois que je la ramenais pas sur une question geekesque, jme fais quand meme cité :stongue:


Edit : bon jl'a ramene quand meme, j'avais compris ce que tu voulais ayant déjà eu ce besoin. Ce que tu veux ca s'appelle dans les soft anglais un collage :toothless
collage exemple
Pas d'exemple sous la main de soft mais avec le terme tu devrais trouver des freewares facilement (Google : freeware collage sont tes amis ;) ).
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
ok je v faire ca ;)


Tu crées un script sous toshop puis ensuite tu fais automatisation de tâches, je pense que ça devrait pouvoir t'éviter plusieurs manipulations
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Pour une fois que je la ramenais pas sur une question geekesque, jme fais quand meme cité :stongue:


Edit : bon jl'a ramene quand meme, j'avais compris ce que tu voulais ayant déjà eu ce besoin. Ce que tu veux ca s'appelle dans les soft anglais un collage :toothless
collage exemple
Pas d'exemple sous la main de soft mais avec le terme tu devrais trouver des freewares facilement (Google : freeware collage sont tes amis ;) ).


tiiiiiip toooooooop Merci :)
Insigma
Donc.
Pour ceux qui utilisent Picasa, dans la beta 3 sortie début Septembre, il y a cette option de "collage". Sinon j'ai trouvé un soft gratos ce matin, dont j'ai perdu le nom. Mais Picasa est parfait.

Merci !! :)
Insigma
Pour m'auto répondre au-dessus : Shape Collage

quote:
Originally posted by Insigma
Ce st mes yeux ou y a pas d'USB ?



http://www.ldlc.com/fiche/PB00076819.html

:conf:

Le DELL cause un peu plus à ce niveau là aussi...


@Nass, @BlackHole :
http://www.blogeee.net/2008/09/15/t...-dans-la-boite/

Je cherche juste à savoir s'ils vont en sortir un autre un peu plus costaud pour Noël. A mon avis oui.
vic7orius
j'aimerais savoir si au boulot lorsqu'on copie des fichiers du serveur est-ce que ça peut se savoir?

merci ;)

PyrofraG
En temps réel oui après je ne pense pas que les logs soient sauvegardés car tu as des connections au serveur toutes les minutes (ou 30 sec ) si je ne dis pas de bêtises
Nass
Sous linux, je pense que oui vu que beaucoup d'evenements sont logués...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement