|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
pardon j'ai pas répondu, sorry.
C'est surement ce dont parle Poussin sauf qu'au taf j'ai Photoshop 7 :stongue: et que y a bien un contact sheet mais pas contact sheet 2, ce qui fait que je peux bien faire la mosaique mais avec une seule image répétée X fois.
|
T'es sur? Ca m'étonne un peu...
Au pire si ça te déranges pas, tu m'archives les pics et tu me les envoies par RS et je te le fais;). |
|
|
| Insigma |
merci POussin, tu es bien urbain sauf que comme je vais être amené à devoir le faire xxx fois, faudrait que je puisse le faire tout seul :) |
|
|
| ponsshin |
D'aprés Google, Contact Sheet II existe bien dans Photoshop 7.
Si tu peux faire un ou plusieurs screenshots;) de la fenêtre contact sheet.
Il faut prendre quelques précautions quand tu fais un contact sheet: avoir toutes les images au même ratio que celui du document photoshop sinon t'aurais des espaces vides qui font tâche et deux, faut savoir être patient parce que ça peut prendre du temps (comptes une demi heure pour traiter 400 images) |
|
|
| Insigma |
| ok je v faire ca ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le truc que tu présentes Chasis, c'est exactement ce que je veux pas :(
|
Pour une fois que je la ramenais pas sur une question geekesque, jme fais quand meme cité :stongue:
Edit : bon jl'a ramene quand meme, j'avais compris ce que tu voulais ayant déjà eu ce besoin. Ce que tu veux ca s'appelle dans les soft anglais un collage :toothless
collage exemple
Pas d'exemple sous la main de soft mais avec le terme tu devrais trouver des freewares facilement (Google : freeware collage sont tes amis ;) ). |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
ok je v faire ca ;) |
Tu crées un script sous toshop puis ensuite tu fais automatisation de tâches, je pense que ça devrait pouvoir t'éviter plusieurs manipulations |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour une fois que je la ramenais pas sur une question geekesque, jme fais quand meme cité :stongue:
Edit : bon jl'a ramene quand meme, j'avais compris ce que tu voulais ayant déjà eu ce besoin. Ce que tu veux ca s'appelle dans les soft anglais un collage :toothless
collage exemple
Pas d'exemple sous la main de soft mais avec le terme tu devrais trouver des freewares facilement (Google : freeware collage sont tes amis ;) ). |
tiiiiiip toooooooop Merci :) |
|
|
| Insigma |
Donc.
Pour ceux qui utilisent Picasa, dans la beta 3 sortie début Septembre, il y a cette option de "collage". Sinon j'ai trouvé un soft gratos ce matin, dont j'ai perdu le nom. Mais Picasa est parfait.
Merci !! :) |
|
|
| vic7orius |
j'aimerais savoir si au boulot lorsqu'on copie des fichiers du serveur est-ce que ça peut se savoir?
merci ;) |
|
|
| PyrofraG |
| En temps réel oui après je ne pense pas que les logs soient sauvegardés car tu as des connections au serveur toutes les minutes (ou 30 sec ) si je ne dis pas de bêtises |
|
|
| Nass |
| Sous linux, je pense que oui vu que beaucoup d'evenements sont logués... |
|
|
|
|