return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 [276] 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 276)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by PyrofraG
ils ont des années lumières d'avance face à Crosoft ou Android


je peux juste savoir à quoi tu juges ça parce que moi je vois la même chose... des icônes sur un bureau... les applications c'est les mêmes... je compare par un androidphone bas de gamme à un iphone mais le haut de gamme android a tout de l'iphone... je veux pas lancer le débat qui pompe qui... mais je comprends juste pas ta réflexion :conf:
Hank608
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon pour Hank, je me suis planté tu peux le restorer facilement :
http://www.clubic.com/windows-os/wi...u-demarrer.html:tongue2

Non mais moi j'installe pas de programmes de bidouille d'interface : soit on peut le faire de base, soit on peut pas.

Je l'ai juste installé pour me faire la main avant le déploiement de la version officielle au boulot, mais vu comme c'est parti, je vais rester sur Windows 7, là c'est que de la galère en vue avec cette merde !
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
@kart : je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on n'ait de moins en moins de liberté, au contraire ! niveau matériel, il y a de plus en plus de devices : tablettes, laptops, desktop, smartphones, tv...
et niveau logiciels, il y a également de plus en plus d'environnement, il y a énormément d'OS, avec les nouveaux OS mobiles, les environnements linux qui sont maintenant largement accessibles au grand public, les machines virtuelles qui te permettent d'avoir 4/5 OS par machine etc...



Oué y a des pour y a des moins niveau matériel j'aime bien me dire que je peux upgrader ma ram ou mon disque dur pour une 100 aine d euros.
Mon Desire dans 3 ans j'aurai qu'a le jeter et resortir plusieurs centaines d euro. Idem pour ma tablette ou mon eBook. Sacré coincidence qu'on délaisse les desktop modulables pour des machines "consommables".

Et la multitude d OS ok mais du coup plein de soft sont uniquement pc, iphone, android, etc... Voir meme en fonction des versions de l'OS.

J'attend de voir mais pour mon utilisation actuelle ca ne me convient pas. Mais c est une utilisation de geek radin qui veut pas changer de machine tous les ans et qui veut pas acheter 30 applis / upgrade par an.

Je préfèrerai que la multitude d'OS / hardware utilise des standards compatibles entre eux (utopie) :)
Hank608
Côté usure du matériel, c'est quand même mieux aujourd'hui : si tu achètes un PC portable moyenne gamme, tu va pouvoir le garder 5 ans sans problème, même sans rien upgrader. Au boulot j'ai des vieux PC portables qui ont 5 ans, le clavier est mort avec le temps, mais il suffit encore largement pour surfer, lire des DVD et des diaporamas, bref, pour prendre en vacances c'est suffisant.

Un PC portable il y a 10 ans, tu le jetais à la benne après 3 ans...

Ma mère utilise mon ancien PC qui a 10 ans, j'ai juste upgradé la carte vidéo (que ma mère utilise pas) et la ram à 1,5Go. Enfin toi en bon geek justement, tout comme moi, tu l'aurais déjà fini à la masse tellement il est lent avec Win7 :D Il tournerait mieux avec XP, mais j'ai préféré faire prendre des habitudes sur un OS actuel vu qu'elle débutait.
Kartman
Je parle de l'evolution actuelle et a venir pas de celle des dernieres années ;)

Y a 10 ans t avais l'évolution des perf qu'etait énorme qui justifiait le remplacement.
Mais quand je vois aujourd'hui les gens qui changent leur laptop tous les 2 ans alors qu'ils s'en servent juste pour aller sur Youtube et faire du Word : j'hallucine un peu...

La le pc (DualCore 4000+ pour situer) que j'ai réparé pour 60 eur de pieces : ils voulaient le jeter car il rame quand ils vont sur le net avec (ccleaner et 1go de ram en plus et roule).

Je pense que le souci est la : les constructeurs cherchent a pousser l'utilisateur classique de changer son matériel tous les 3 ans (alors que techniquement comme tu le dis il n'y en a pas besoin). (c est d ailleurs valable dans une multitude de domaine).
greg69
quote:
Originally posted by Kartman

Je préfèrerai que la multitude d'OS / hardware utilise des standards compatibles entre eux (utopie) :)


pour ça, y'a le web :D

ps : tant qu'on parle de ça, y'a la keynote apple pour l'ipad 3 (principalement) à 19h ;)
matviscafcb
Fanboy
_IDS_
Je croyais que c'était un iPad2 HD?:confused:
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fanboy


un peu :D


quote:
Originally posted by _IDS_
Je croyais que c'était un iPad2 HD?:confused:


ça revient un peu à ça, la plus grosse évolution à mon sens étant le passage à un écran retina, soit 2048x1536, càd plus que du full hd :eyes:

ça fait plus de pixels dans les 10" de l'ipad que dans les 52" de ma télé :toothless
DianeDesEtoiles
Existe-t-il un soft qui serait capable de lister sur un fichier genre.doc .txt tous les fichiers audio et/ou vidéo contenus dans un dossier voir des dossiers etc ?!
Merci d'avance !

Eddy
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Existe-t-il un soft qui serait capable de lister sur un fichier genre.doc .txt tous les fichiers audio et/ou vidéo contenus dans un dossier voir des dossiers etc ?!
Merci d'avance !


find . -name "*.mp3" > musique.txt
DianeDesEtoiles
Ca me met Accès refusé - .
j'ai essayé du coup différents combi et tjrs accès refusé ou fichier introuvable ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 [276] 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement