|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 129)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je check ce que tu m'indique (sinon on peut voir sur msn pr eviter de flooder ici) |
Je veux pas sortir un RTFM, mais la doc de la Livebox est très bien écrite. Comme c'est le 1er FAI français, c'est expliqué en bon français, ils visent les personnes avec peu de connaissance (contrairement à Free) et leurs docs sont écrites en conséquence. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
j'ai un collégue qui peut me filer une licence officielle XP. |
 |
|
|
| ponsshin |
:stongue:
Ouais l'avantage de passer par le collégue c'est que j'ai pas besoin de télécharger un DVD à 150Ko/s |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je veux pas sortir un RTFM, mais la doc de la Livebox est très bien écrite. Comme c'est le 1er FAI français, c'est expliqué en bon français, ils visent les personnes avec peu de connaissance (contrairement à Free) et leurs docs sont écrites en conséquence. |
Le problème est réglé grâce à Sylvain. J'avais déjà parcouru la doc de la box il y a 2 semaines (online et papier) et rien n'est sur ce qui m'a permis de résoudre le souci. Mais merci me prendre pour une neuneue noob (que je ne suis pas forcemment). :clown: |
|
|
| Kartman |
| Alors alors c'était quoi le probleme ? :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Alors alors c'était quoi le probleme ? :p |
IP en config manuelle sur le mauvais réseau (192.168.1.1 pour une livebox en 192.168.0.x). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
IP en config manuelle sur le mauvais réseau (192.168.1.1 pour une livebox en 192.168.0.x). |
Noob |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
IP en config manuelle sur le mauvais réseau (192.168.1.1 pour une livebox en 192.168.0.x). |
Sous windows ca doit être chiant à expliquer ?! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
Sous windows ca doit être chiant à expliquer ?! |
Alors tu clique la, clique par ci, clique par, coche ca, voila :toothless
Pas different de alors tape ifconfig /x -t 32 +b racine carré de T²
:toothless |
|
|
| Eddy |
ouais c chiant a expliquer c'est bien ce que je dis faut connaitre le menu par coeur :p
ifconfig eth0 192.168.0.158 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
ouais c chiant a expliquer c'est bien ce que je dis faut connaitre le menu par coeur :p |
C'est le cas ;-)
| quote: | Originally posted by Eddy
ifconfig eth0 192.168.0.158 |
Ainsi que la commande par coeur ;) (le man est toujours autant user friendly quand j'en ai besoin :D ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah ... chiant j'sais pas ... on a réglé le problème en 3 clics euh, minutes chrono quoi. On a vu pire :thepirate |
|
|
|
|