|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 297)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
et elle s'appelle ?
:toothless |
The Creators Project |
|
|
| birante |
| après 2 semaines de bons et loyaux services, les freeplugs se sont désynchronisés et après avoir essayé toutes les méthodes inimaginables trouvées sur le net, toujours rien. j'ai qu'une envie ce soir, c'est d'étrangler Xavier Niel avec le câble des freeplugs :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
dis pas ca je viens d'en commander deux hier :nervous:
t'as essayé les techniques sur la meme multiprise en les réinitialisant ?
Pas de nouvel appareil électrique qui foutrait la merde dans ton installation ? |
|
|
| birante |
| oué j'ai test des milliers de fois. bref du coup au lieu de contacter le service client pour les changer, j'en ai profité pour commander la revolution, ça fait plus d'un an que je dois le faire :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Ça fait quelques mois que les miens sont désynchronisés aussi. Faudrait que j'appelle pour qu'ils me les échangent. |
|
|
| TonyParis |
ca m'arrive de temps en temps et je pete un cable (sic) à chaque fois...
Et puis à un moment ca remarche. :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
clair que c'est toujours un peu mystique les freeplugs... par contre la révolution, tu vas pas regretter, c'est quand même 10 fois mieux que la v5 !
free c'est plus sur les bridages qu'ils me surcassent les couilles, en plus de youtube, je soupçonne fortement qu'apple soit ralenti aussi... le dl d'app sur le wifi chez moi, c'est l'enfer :whip: |
|
|
| d&b |
yop les gens !
j'ai un ptit soucis avec Excel et le viewer solidworks.
j'ai des liens dans excel vers des fichiers de plan qui s'ouvrent normalement avec le viewer solid.
mais là excel tourne, il attend et seulement quand je ferme l'application viewer dans le gestionnaire des taches il l'ouvre justement..
z'avez déja eu des merdes de ce genre ? |
|
|
| Mat07 |
Hello !
Installer une imprimante Canon en Wifi avec une Freebox V6 ça parle à quelqu'un ? Je galère complètement, l'imprimante ne trouve pas mon point d'accès. J'ai beau chercher sur net, pas moyen de trouver solution à mon problème. Help ! :D |
|
|
| Kartman |
Ton point d'acces tu le vois avec un autre appareil (tel / pc portable) ?
Faut peut etre que le SSID soit diffusé ce qui n'est peut etre pas le cas dans la config de ta freebox.
DHCP activé sur ta freebox ?
Edit : wifi activé sur la box ? (sisi ca arrive :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| C'est exactement ma config (imprimante Canon + Freebox v6 relié en wifi), j'ai choisi le réseau wifi sur l'imprimante et entré le mot de passe (modèle avec petit écran tactile où les réglages peuvent se faire coté imprimante) et hop elle était visible dans Réseau sous Windows il me semble :) |
|
|
|
|