|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 214)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
à ce propos, l'appli est finie et en cours de validation par apple, je croise les doigts ! :) |
jamais pu la dl sur l'iphone la bêta, le lien foirait toujours :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'appli pour Bedance ? |
yep ! :)
@bibi : pas grave, la béta est finie anyway, y'avait pas grand chose à corriger, vu que le programme est à mon image : parfait :o :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
vu que le programme est à mon image :o :toothless |
ah donc il n'y a pas de mémoire ?? ça oublie les posts après 30 sec ?? :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Petit sondage : les gens qui sont chez neuf vous avez noté le bridage de téléchargement sur megaupl**d ou y a que chez moi ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
ah donc il n'y a pas de mémoire ?? ça oublie les posts après 30 sec ?? :toothless |
j'avais pas vu ton post :toothless
bah écoute dans la mesure où les messages sont stockés sur le serveur de be-dance, on pourrait (très grossièrement) dire qu'il n'y a pas de mémoire sur mon app :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Petit sondage : les gens qui sont chez neuf vous avez noté le bridage de téléchargement sur megaupl**d ou y a que chez moi ? |
Limite a 12ko/s depuis hier constatée par pas mal de monde chez Neuf : j'ai pu lire ca dans un endroit peu fréquentable |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Petit sondage : les gens qui sont chez neuf vous avez noté le bridage de téléchargement sur megaupl**d ou y a que chez moi ? |
Tain SFR se met à concurrencer l'Internet By Orange :clown:
(bon y a aussi l'Internet by Free non degroupé aussi il parait que ca bride pas mal :whip: ) |
|
|
| birante |
moi j'ai orange qui est coupé à cause de Free qui installe la ligne :toothless
aucun des deux ne m'a prévenu, heureusement que j'ai du free.wifi dans le coin ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(bon y a aussi l'Internet by Free non degroupé aussi il parait que ca bride pas mal :whip: ) |
Tiens à ce propos je viens de rentrer en France et je constate un probléme vraiment chiant avec Free.
Je mets le contexte:
- je suis en zone partiellement dégroupée et ça se voit (la vitesse de DL est passée à 120 kb/s à 1 Mb/s par rapport à l'année dernière)
- j'ai une freebox v4 en mode wifi
Le probléme:
- lorsque je surfe sur le net, tout se passe bien zéro bug
- lorsque je commence à balancer un assez gros DL du genre plus de 150 Mb, la connexion semble souffrir. La vitesse de téléchargement ralentit peu à peu pour atteindre 0 et il devient impossible de surfer sur le net. L'ordinateur détecte le reseau et il est connecté dessus mais rien du tout: plus d'Internet.
- les 2 IPhones et l'IPod Touch de la maison détectent eux aussi le réseau et arrivent à se connecter dessus. Par contre, impossible de surfer, de checker les mails, bref comme si on était pas connecté.
- c'est possible de résoudre le probléme en rebootant la freebox mais voila dés qu'on télécharge un peu BOUM plus de net, du coup impossible de balancer les DL en série.
Vous auriez des pistes pour résoudre le probléme? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Tiens à ce propos je viens de rentrer en France et je constate un probléme vraiment chiant avec Free.
Je mets le contexte:
- je suis en zone partiellement dégroupée et ça se voit (la vitesse de DL est passée à 120 kb/s à 1 Mb/s par rapport à l'année dernière)
- j'ai une freebox v4 en mode wifi
Le probléme:
- lorsque je surfe sur le net, tout se passe bien zéro bug
- lorsque je commence à balancer un assez gros DL du genre plus de 150 Mb, la connexion semble souffrir. La vitesse de téléchargement ralentit peu à peu pour atteindre 0 et il devient impossible de surfer sur le net. L'ordinateur détecte le reseau et il est connecté dessus mais rien du tout: plus d'Internet.
- les 2 IPhones et l'IPod Touch de la maison détectent eux aussi le réseau et arrivent à se connecter dessus. Par contre, impossible de surfer, de checker les mails, bref comme si on était pas connecté.
- c'est possible de résoudre le probléme en rebootant la freebox mais voila dés qu'on télécharge un peu BOUM plus de net, du coup impossible de balancer les DL en série.
Vous auriez des pistes pour résoudre le probléme? |
Installe Linux |
|
|
| JoeHell |
Quand tu dis : Freebox en mode wi-fi, ça veut dire que vous avez la carte wi-fi de Free dans la Freebox ou que vous avez un routeur wi-fi au cul de la Freebox ?
Si c'est le 2e cas, cherche directement du côté du routeur, j'ai déjà eu ce problème avec un D-Link entrée de gamme qui chauffait quand il y avait du trafic et qu'il faisait chaud, et du coup je devais le rebooter au moins chaque jour si je faisais beaucoup de DL.
Sinon, appelle la hotline Free, c'est peut-être la Freebox qui est en fin de vie. Si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté, demandez la Freebox HD qui sera gratuite, parce que quand ils remplacent une Freebox V4 défectueuse, l'ancienneté est réinitialisée et tu reçois une nouvelle Freebox V4, c'est arrivé chez mes parents il y a quelques mois quand j'ai demandé l'échange parce que le port RJ45 était HS.
| quote: | Originally posted by Eddy
Installe Linux |
T'es hotlineur chez Orange ? :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quand tu dis : Freebox en mode wi-fi, ça veut dire que vous avez la carte wi-fi de Free dans la Freebox ou que vous avez un routeur wi-fi au cul de la Freebox ? |
Carte wi-fi de free insérée dans le boitier.
| quote: | Sinon, appelle la hotline Free, c'est peut-être la Freebox qui est en fin de vie. Si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté, demandez la Freebox HD qui sera gratuite, parce que quand ils remplacent une Freebox V4 défectueuse, l'ancienneté est réinitialisée et tu reçois une nouvelle Freebox V4, c'est arrivé chez mes parents il y a quelques mois quand j'ai demandé l'échange parce que le port RJ45 était HS.
|
Je vais voir ce que je peux faire.
J'ai rebooté la box --> ça résout le probléme temporairement
J'ai ré-initialisé la box --> pareil
edit: J'utilise Internet Download Manager pour gérer les téléchargements qui semble être une cause du probléme car les téléchargements semblent être stables en n'utilisant que le browser (Chrome et Firefox) mais ils sont beaucoup plus lents (100 kb/s) |
|
|
|
|