return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 117)
View this Thread in Original format
ponsshin
Merci pour tous ces conseils!
Atton Tray
quote:
Originally posted by dansal62
....ils soient pas fichus de respecter les standards W3C avec leur IE...


----> putain, mais a chaque fois j'suis sur le cul quand je vois ce que donne IE sur de simples mis en page... Tellement pourri, mais tellement de gens dessus, ou va le monde....
JoeHell
quote:
Originally posted by Atton Tray
Tellement pourri, mais tellement de gens dessus, ou va le monde....

Indice : préinstallation
Nass
Je voudrais m'acheter sa :


mais dans la version sans Windows (Linux) qui n'est commercialisé qu'en Amerique du Nord. J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne américain et canadien mais je ne suis pas parvenu a trouver cette version :/
L'avez vous vu passer ?
Insigma
oh oh oh... j'ai aussi flashé sur l'objet.
Il y a un truc un peu similaire chez Dell aussi. mais c'est Dell quoi.

Prochain gros achat, c'est ça, marre de la grosse tour toute moche
chasis.fan
quote:
Originally posted by Nass
mais dans la version sans Windows (Linux) qui n'est commercialisé qu'en Amerique du Nord. J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne américain et canadien mais je ne suis pas parvenu a trouver cette version :/
L'avez vous vu passer ?

Si tu fais chier ton monde (vente liée toussa) y a moyen qu'ils te la remboursent la licence Windows dont tu ne veux pas :)
(ou que tu as déjà, tombée du camion :toothless)
Nass
Le dell est 2 fois plus cher :/ Mais permet d'avoir un Core 2 duo... Pour mon besoin, serveur de streaming de multimedia ultra discret et basse conso, l'atom fera du trés bon boulo.
Pour le problème de vente lié, ca m'emmerde de me lancer dans un nouveau procès sachant qu'il y en a pour 8 mois pour choper une audience au tribunal de proximité Ã_ Nantes :/
En fait, ce qui m'etonne c'est que je ne vois nulle part en vente une des versions linux alors que 2 versions devraient etre dispo...
BlackHole
Clair que c'est fini aussi les tours moches

Dell studio



mais c'est vrai que c'est pas le même prix que l'Asus
Insigma
quote:
Originally posted by Nass
Je voudrais m'acheter sa :


mais dans la version sans Windows (Linux) qui n'est commercialisé qu'en Amerique du Nord. J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne américain et canadien mais je ne suis pas parvenu a trouver cette version :/
L'avez vous vu passer ?


Ce st mes yeux ou y a pas d'USB ?

quote:
Compact et léger, facilement transportable, l'Eee Box est le pendant de bureau du très tendance netbook. Fournie avec la fonction ExpressGate permettant le démarrage en 5 secondes, ce PC miniature sera parfait pour les utilisateurs d'applications bureautiques et multimédias basiques (lecteur MP3, DivX etc.). Doté d'une connectivité réseau complète avec le Wifi, il autorisera une connexion Internet facile et rapide où que vous soyez.

Point forts:

* Processeur Intel ATOM 1.6 GHz offrant puissance et faible consommation d'énergie
* 1 Go de mémoire vive
* Chipset graphique Intel GMA 950 compatibel HD 720p ou 1080i
* Disque dur 80 Serial ATA
* Accès à internet en seulement 5 secondes avec la fonction express Gate
* Contrôleurs réseau Gigabit et Wi-Fi 802.11 b/g/n
* Lecteur de cartes 5 en 1 SD/SDHC/MMC/MS MS Pro


http://www.ldlc.com/fiche/PB00076819.html

:conf:

Le DELL cause un peu plus à ce niveau là aussi...
BlackHole
Connecteurs panneau arrière 1x Casque - Jack 3.5mm Femelle, 1x RJ45 Femelle, 2x USB 2.0 , 1x DVI Femelle
:thepirate

Nass
Uhuh :D :D
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma

Le DELL cause un peu plus à ce niveau là aussi...



Comment il est beau en Bambou!:eyespop::eyespop::eyespop:



Si c'est ça l'avenir de nos PC j'adhère de suite.:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement