|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 117)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Merci pour tous ces conseils! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by dansal62
....ils soient pas fichus de respecter les standards W3C avec leur IE... |
----> putain, mais a chaque fois j'suis sur le cul quand je vois ce que donne IE sur de simples mis en page... Tellement pourri, mais tellement de gens dessus, ou va le monde.... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tellement pourri, mais tellement de gens dessus, ou va le monde.... |
Indice : préinstallation |
|
|
| Nass |
Je voudrais m'acheter sa :
mais dans la version sans Windows (Linux) qui n'est commercialisé qu'en Amerique du Nord. J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne américain et canadien mais je ne suis pas parvenu a trouver cette version :/
L'avez vous vu passer ? |
|
|
| Insigma |
oh oh oh... j'ai aussi flashé sur l'objet.
Il y a un truc un peu similaire chez Dell aussi. mais c'est Dell quoi.
Prochain gros achat, c'est ça, marre de la grosse tour toute moche |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nass
mais dans la version sans Windows (Linux) qui n'est commercialisé qu'en Amerique du Nord. J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne américain et canadien mais je ne suis pas parvenu a trouver cette version :/
L'avez vous vu passer ? |
Si tu fais chier ton monde (vente liée toussa) y a moyen qu'ils te la remboursent la licence Windows dont tu ne veux pas :)
(ou que tu as déjà, tombée du camion :toothless) |
|
|
| Nass |
Le dell est 2 fois plus cher :/ Mais permet d'avoir un Core 2 duo... Pour mon besoin, serveur de streaming de multimedia ultra discret et basse conso, l'atom fera du trés bon boulo.
Pour le problème de vente lié, ca m'emmerde de me lancer dans un nouveau procès sachant qu'il y en a pour 8 mois pour choper une audience au tribunal de proximité Ã_ Nantes :/
En fait, ce qui m'etonne c'est que je ne vois nulle part en vente une des versions linux alors que 2 versions devraient etre dispo... |
|
|
| BlackHole |
Clair que c'est fini aussi les tours moches
Dell studio

mais c'est vrai que c'est pas le même prix que l'Asus |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nass
Je voudrais m'acheter sa :
mais dans la version sans Windows (Linux) qui n'est commercialisé qu'en Amerique du Nord. J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne américain et canadien mais je ne suis pas parvenu a trouver cette version :/
L'avez vous vu passer ? |
Ce st mes yeux ou y a pas d'USB ?
| quote: | Compact et léger, facilement transportable, l'Eee Box est le pendant de bureau du très tendance netbook. Fournie avec la fonction ExpressGate permettant le démarrage en 5 secondes, ce PC miniature sera parfait pour les utilisateurs d'applications bureautiques et multimédias basiques (lecteur MP3, DivX etc.). Doté d'une connectivité réseau complète avec le Wifi, il autorisera une connexion Internet facile et rapide où que vous soyez.
Point forts:
* Processeur Intel ATOM 1.6 GHz offrant puissance et faible consommation d'énergie
* 1 Go de mémoire vive
* Chipset graphique Intel GMA 950 compatibel HD 720p ou 1080i
* Disque dur 80 Serial ATA
* Accès à internet en seulement 5 secondes avec la fonction express Gate
* Contrôleurs réseau Gigabit et Wi-Fi 802.11 b/g/n
* Lecteur de cartes 5 en 1 SD/SDHC/MMC/MS MS Pro
|
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076819.html
:conf:
Le DELL cause un peu plus à ce niveau là aussi... |
|
|
| BlackHole |
Connecteurs panneau arrière 1x Casque - Jack 3.5mm Femelle, 1x RJ45 Femelle, 2x USB 2.0 , 1x DVI Femelle
:thepirate |
|
|
| _IDS_ |
Comment il est beau en Bambou!:eyespop::eyespop::eyespop:

Si c'est ça l'avenir de nos PC j'adhère de suite.:) |
|
|
|
|