|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
preneur. Mes parents ont le pb. Moi je ne l'ai plus mais du coup je dois pas pouvoir dl les correctifs. |
va dans la mule et tape wga et là c'est comme chez intermarché, tu fais tes courses. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai flash qui chie sous explorer et firefox. pire sous firefox j'arrive meme pas à acceder au site chicroses.com alors que sous explorer seul la barre menu du site s'affiche.
que faire thanks |
mets à jour ta version de Flash et/ou de Shockwave ?
Firefox 1.5.0.6 + Shockwave Flash 9.0 r16 (donc j'ai même pas la 10 en fait...)
(certes.... sous Windows 2000 SP4) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
preneur. Mes parents ont le pb. Moi je ne l'ai plus mais du coup je dois pas pouvoir dl les correctifs. |
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
[[ LINK REMOVED ]]
|
:) merci ! |
|
|
| low-R |
J'en avais besoin aussi, c'est cool.
Stan, t'as testé ? Ca marche ? |
|
|
| _ Andy _ |
| moi je veux insatller IE7 mais voilà au début il fait une vérif et me dit d'aller me faire fouttre avec ma version pirate. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
J'en avais besoin aussi, c'est cool.
Stan, t'as testé ? Ca marche ? |
nan pas testé et pas pret de le faire mais JoeHell l'a fait, lui. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan pas testé et pas pret de le faire mais JoeHell l'a fait, lui. |
Oui, mais je suis peut-être un pirate qui diffuse des exe corrompus, c'est pour ça qu'il te demande :) |
|
|
| jdat |
Moi je faits des révisions sur les définitions informatique:
| quote: |
Kernel - nm
Appelé aussi le noyau, il est à la base des systèmes d'exploitation modernes. Il s'agit d'une portion de code, souvent écrite en assembleur, qui gère le multitâche, le multithread et permet de faire le lien entre le matériel, les couches supérieures du système et les applications.
- Eh, Dédé ? T'as chopé un virus ou quoi ? T'es tout bleu !
- M'en parle pas, j'ai le kernel qu'a planté et j'ai chopé l'écran bleu de la mort ! | :stongue::stongue::stongue::stongue::stongue:
| quote: |
Roll-back - nm
Procédure visant à rétablir une application à son état initial, en cas de mauvais ou non fonctionnement d'un patch.
- Chéri, tu ne me regardes plus comme avant, nous ne parlons plus, j'envisage sérieusement un roll-back de notre mariage
|
| quote: |
Wysiwyg - adj
Acronyme de « What you see is what you get ». Littéralement : « ce que tu vois est ce que tu obtiens ». Se dit des programmes dont le résultat qui s’affiche à l’écran est - plus ou moins - fidèle à la réalité.
- T’aurais jamais du plaquer Nadine. Trop sympa, trop bien foutue…
- Tu parles : en fait elle est super égoïste et ne met que des Wonderbra. Pas Wysiwig du tout. |
Le reste c'est ici : http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/ |
|
|
| Mister NjoY |
Je souhaite partager mon écran principale sur celui qui est utilisé par mon second pc afin de faire du bi-écran de temps en temps.
Je pense qu'il existe des modules ou autres permettant de permuter mais je n'en trouve pas !?
Avez-vous une idée ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je souhaite partager mon écran principale sur celui qui est utilisé par mon second pc afin de faire du bi-écran de temps en temps.
Je pense qu'il existe des modules ou autres permettant de permuter mais je n'en trouve pas !?
Avez-vous une idée ? |
:conf:
J'ai rien compris a ta question?
Tu veux pouvoir utilisé ton pc en bureau étendus de temps en temps ( et quand tu faits pas le bureau étendus le second écran serait utilisé par le second pc? )
Si c'est bien ça tu peux utilisé un data switch vga de ce type:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/sto...tegory_rn=19198 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by jdat
Tu veux pouvoir utilisé ton pc en bureau étendus de temps en temps ( et quand tu faits pas le bureau étendus le second écran serait utilisé par le second pc? ) |
C'est exactement ça !
edit : j'ai trouvé ça et je pense que c'est bon
http://cgi.ebay.fr/VGA-4-PORTS-MULT...1QQcmdZViewItem
Merci bcp ! |
|
|
|
|