return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 96)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
Exactement, surtout mettre du wifi dans un studio ou un mini appart, c'est se bouffer des ondes supplémentaires pour rien.

Mais je peux comprendre que surfer aux chiottes ça ajoute un confort en plus :toothless

Le conseil cancer-booster du jour : dormez toutes les nuits avec votre GSM et votre routeur wifi juste à côté de votre tête. Si ça suffit pas, vous pouvez aussi bloquer le détecteur de fermeture de votre four micro-ondes et mettre la tête dedans quand il est en marche. J'avais entendu qu'au Canada des djeunz faisaient ça quelques secondes, ça les faisait planer. Mais je sous-estime pas certains Français de s'adonner à cette passion peu coûteuse :)


Perso je dors avec mon modem en wifi et mon téléphone allumé à côté de moi tous les jours et je n'ai jamais eu de mal de tete ni rien.

Il faut arrêter deux minutes, vous savez la puissance émise par ces appareils qd on est dans une zone bien couverte ??

Elle est vraiment minime, après c'est vrai que la fréquence choisie pour le wifi et le bluetooth est celle que dans des tests réalisées par les anglais avait été la plus meurtrière sur les souris mais que voulez vous:o
cottcott44
quote:
Originally posted by PyrofraG
Perso je dors avec mon modem en wifi et mon téléphone allumé à côté de moi tous les jours et je n'ai jamais eu de mal de tete ni rien.

Il faut arrêter deux minutes, vous savez la puissance émise par ces appareils qd on est dans une zone bien couverte ??

Elle est vraiment minime, après c'est vrai que la fréquence choisie pour le wifi et le bluetooth est celle que dans des tests réalisées par les anglais avait été la plus meurtrière sur les souris mais que voulez vous:o


J'ai fait une petite étude la dessus y a 2 ans pour mon école.

En effet la fréquence utilisée sur ces appareils est la plus destructrice (cf ce que dit pyro).

Par contre il faut savoir qu'une borne Wifi émet avec une puissance 30 fois inférieure à celle d'un téléphone portable (30milliwatts contre 1W pour le tél) donc le wifi n'a strictement aucune incidence sur la santé.

Pour le téléphone, plusieurs études montrent que si tu reste plus de 3h le téléphone collé à ton oreille par jour et ce pendant plusieurs années alors il pourra y avoir une incidence (faut y aller quand même). Le téléphone lorsqu'il n'est pas en communication envoi très peu de signaux (sauf si on se déplace rapidement avec, dans le train par ex, roaming, itinérance etc ....)

Et il faut rappeler que d'autres appareils utilisent la même fréquence à des puissances beaucoup plus élévées et qu'on utilise tous les jours (micro-ondes)

Le seul truc vraiment inquiétant c'est les gens qui habitent sur un immeuble ou il y a une antenne relais pour téléphone, la les problèmes peuvent arriver plus vite, sinon faut pas s'en faire :toothless

C'étais la minute scientifique du jour :)
d&b
sinon vous saviez que le béton et le macadam étaient cancérigène ?



non ?


ben vous le saurez dans quelques années.
_IDS_
Un peu d'aide bande de geeks gentils!:D

J'ai offert un iPod Touch à ma femme, et comme il y a le Wifi dessus j'ai voulu lui connecter...

Mais il me demande un code, c'est quoi ce code? Est-ce la ligne qui fait environ 20 caractères en dessous de la livebox??

Parce que ce code, ben ça marche pas!:nervous:

Merci.

EDIT: Bon en tant que boulet du jour, apparemment c'est parce que la livebox n'est pas en mode association, alors ça peut pas aller...:toothless

Merci quand même.
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Perso je dors avec mon modem en wifi et mon téléphone allumé à côté de moi tous les jours et je n'ai jamais eu de mal de tete ni rien.

Il faut arrêter deux minutes, vous savez la puissance émise par ces appareils qd on est dans une zone bien couverte ??

Elle est vraiment minime, après c'est vrai que la fréquence choisie pour le wifi et le bluetooth est celle que dans des tests réalisées par les anglais avait été la plus meurtrière sur les souris mais que voulez vous:o



Je te rejoins la dessus c'est pas tres puissant mais je pense que dans 30 ans on va se rendre compte que les ondes c'est pas top top.

Niveau mal de tete je pense ca n'est pas lié tu peux te reveiller a 45 ans avec un cancer et n'avoir jamais eu de signes avant coureurs.

Bientot les téléphone avec écrit sur 45% de la surface : Téléphoner provoque le cancer mortel du cerveau.


Je dors pas loin de mon télépone et pire je telephone des fois sans oreillette en voiture à vitesse élevée. Pour info c'est quand on est en mouvement que le téléphone émet le plus d'ondes (en tous cas la batterie se vide plus vite).

IDS : oui ca doit etre ca mais j'avais galéré et pas réussi pour le faire avec la PSP (je crois c'est ca le nom de la gameboy de chez sony) y a une histoire de bouton a appuyer sur la livebox pour qu elle accepte le peripherique.
PyrofraG
Question con vous avez bien mis une clé TKIP seulement ??

Il faut changer le niveau de sécurité de vos clés wifi pour les psp, pour l'iphone je ne sais pas mais les puces wifi des appareils mobiles sont moins performantes que celles des pcs par souci d'autonomie
d-miurge
quote:
Originally posted by PyrofraG


@D-murge: A première vue tu as des dls qui se sont vautrés...

Tu n'aurais pas eu à installer un framework .net que tu pourrais essayer de réinstaller car clairement windows t'as fais une couille avec des dll...


J'ai vu ça sur certains sites aussi... Comment on fait pr réparer?
Et c'est quoi un framework .net? :toothless
ponsshin
Est-ce que c'est possible de mettre une banniére en Flash en tant que sig?
JoeHell
quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai vu ça sur certains sites aussi... Comment on fait pr réparer?
Et c'est quoi un framework .net? :toothless

Quand tu auras essayé 20 méthodes différentes de réparations, tu en arriveras à la méthode normale : restauration du système, puis réinstallation standard des programmes.
chasis.fan
quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai vu ça sur certains sites aussi... Comment on fait pr réparer?
Et c'est quoi un framework .net? :toothless


Des librairies nécessaires pour faire fonctionner un programme réalisé avec le framework .net (bien que Visual C++ doit être en dehors du framework dotnet, étant lui plutot natif).

Essaie de réinstaller ca plutot : Microsoft Visual C++ 2005 (x86)

Voir ca (moins utile dans ton cas mais sait on jamais) Framework .Net 2.0 FR

Par contre j'ai déjà eu cette erreur avec un jeu (Half Life 2) et rien a voir avec un quelconque manque de librairie etc, ma config partait en sucette seule, la reinstallation de Windows a pu réparer le truc...

Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
Est-ce que c'est possible de mettre une banniére en Flash en tant que sig?


nan
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
Quand tu auras essayé 20 méthodes différentes de réparations, tu en arriveras à la méthode normale : restauration du système, puis réinstallation standard des programmes.


Zavez de la chance vous, les 2 seules fois où j'ai essayé ça n'a rien donné....

C'est sur que c'est le plus simple:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement