|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
floppy = lecteur disquette.
Pkoi tu continues avec 98 bon sang ????!!!! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pkoi tu continues avec 98 bon sang ????!!!! |
Ouaip, faudrait que je pense a changer un jour :o
Faut que je me procure un XP :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Ouaip, faudrait que je pense a changer un jour :o
Faut que je me procure un XP :p |
Ah non !!! Ca voudrait dire qu'il faudrait faire une réinstallation complète, t'y penses pas ! :)
Bon, si tu passes dans le coin de Strasbourg, ramène ta machine pour que je m'en occupe. Elle repartira en pleine forme (ou morte). |
|
|
| _ Andy _ |
Bon moi j'ai un petit problème qui ma casse les couilles depuis facile 8 mois.
Voilà que ce soit sous winamp ou WMP quand je fais open pour selectionner un fichier ça me les classe par ancienneté et moi je veux alphabétiquement par nom.
C'est super chiant quand faut se tapper la liste pour trouver un titre ou qu'il faut à chaque fois que je fasse clic droit pour le remettre en classement par nom.
Quand je vais dans les dossiers en question (sans passer via winamp ou WMP) ben les fichiers sont bien classés par nom.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Evite de parler en geek à un nOOb, il risque de pas te comprendre. |
c ben vrai ça :p
et encore c'était de la geekitude de premier niveau? |
|
|
| Mister NjoY |
Depuis déjà quelques semaines, je suis confronté à un bug d'affichage lorsque j'allume mon PC
Celui ci s'affiche dès l’or que le PC est sous tension, c'est à dire dans le BIOS, avant que Windows se lance…
Et celui ci s'affiche après le chargement de Windows, au moment ou le bureau doit s'afficher

Après 5 ou 6 redémarrages, l'affichage redevient normal et Windows XP se lance normalement...
Mais ceci arrive tous les jours lorsque j'allume l'ordi !
J'ai donc pensé que cela provenait de la carte graphique.
Je l'ai mise sur un autre PC, tout à fonctionné correctement. J'ai également testé la carte graphique de l'autre PC sur le miens, ca a fonctionné correctement aussi
Dernier recourt, formatage + clear Cmos = toujours même problème...
Je ne sais plus quoi faire...
Info :
Asus A7N8X-E Deluxe
AMD Barton 3200+
Corsair 2x512Mo PC3200
GeForce FX5950 Ultra |
|
|
| Kartman |
Flashage du bios ? meme si j'y crois pas trop...
Bizarre ton truc !
Ou alors tu coupes pu le pc :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
Flashage du bios ? meme si j'y crois pas trop... |
=>
| quote: | | formatage + clear Cmos = toujours même problème... |
|
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je ne sais plus quoi faire... |
Immortalise ces images, fais en de l'art moderne et vends les bien chers !!! :clown: |
|
|
| NeoWave |
ca fait la meme chose lorsque la mémoire de la carte video est defectueuse, du coup l'image est altérée, meme si la carte marche sur un autre pc, le pc n'utilise sans doute pas les meme parcelles de la memoire de la carte video, du coup le defaut passe inapercu..:)
encore sous garantie ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Dernier recourt, formatage + clear Cmos = toujours même problème...
|
J'ai dit Flashage du Bios pas formatage du pc.
Ou alors je t'ai mal compris as tu mis à jour ton Bios ? (je ne parle pas de clear CMOS ni de formatage du disque dur) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai dit Flashage du Bios pas formatage du pc.
Ou alors je t'ai mal compris as tu mis à jour ton Bios ? (je ne parle pas de clear CMOS ni de formatage du disque dur) |
C'est clair, formater un disque quand le bios passe déjà pas, ce serait une méthode de gourou de secte :) |
|
|
|
|