|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
bon moi jai un enorme probleme... je narrive pas a installer spectrasonic atmosphere sur mon pc dedie a la musique... jai le message suivant: a checksum error occured while joining the segments
par contre pas de probleme sur le pc portable
donc je comprends rien
qui peut maider?????
help !!:mad: |
|
|
| oxy |
Ch'tite question qui n'est pas un problème ...
J'ai pas d'interface midi sur mon PC et vu que ca doit couter une fortune ... voila quoi :p
Je me demandais si cette solution pouvait être bien ou alors si c'est un cable tout caca :(
http://www.macway.com/product_info.php?products_id=1450
Merci d'avance pour les réponses les gens :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djalexe
jai le message suivant: a checksum error occured while joining the segments |
un problème d'intégrité du fichier d'installation ??? :conf:
| quote: | Originally posted by oxy
Ch'tite question qui n'est pas un problème ...
J'ai pas d'interface midi sur mon PC et vu que ca doit couter une fortune ... voila quoi :p
Je me demandais si cette solution pouvait être bien ou alors si c'est un cable tout caca :(
http://www.macway.com/product_info.php?products_id=1450
Merci d'avance pour les réponses les gens :D |
A première vue, je dirais que ça a l'air bien, en plus M-Audio c'est plutôt une bonne marque (cf. les commentaires laissés ici à propos des joujous permettant de piloter Ableton... ;))
Sous réserve de "bon" fonctionnement (faut essayer de trouver des gens qui en parlent...)
pour ça... cf.: http://fr.audiofanzine.com/produits...duit,12496.html
Tu peux aussi fouiner sur ce site pour trouver d'autres produits qui correspondent à ton besoin (même "catégorie" de produits).
Dans le même genre y'a des cartes IDE qu'on rajoute DANS son PC, mais je suppose que t'as pas envie d'aller mettre les mains là-dedans...? ;)
Après, je ne prétends pas que ce que je dis soit parole d'évangile... :p |
|
|
| d&b |
comment on fait pour dire à windows xp de plus me faire chier avec sa fenetre d'execution automatique qui me demande quelle application je veux utiliser lorsque je mets un cd ?
parce que si je lui dis de rien faire et ce tout le temps ben il m'affiche quand meme cette fenetre de merde :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
et ca soule, ca soule...... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
comment on fait pour dire à windows xp de plus me faire chier avec sa fenetre d'execution automatique qui me demande quelle application je veux utiliser lorsque je mets un cd ?
parce que si je lui dis de rien faire et ce tout le temps ben il m'affiche quand meme cette fenetre de merde :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Essaye ça...
http://www.generation-nt.com/astuce...nsertion-de-cd/ |
|
|
| oxy |
| Dites vous savez s'il existe un logiciel (gratuit :clown: ) qui permet de couper un extrait d'un Divx pour en faire un fichier à part ? |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
virtual dub |
aller un tuto stan !! :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by NeoWave
aller un tuto JoeHell !! :tongue3 |
1) File -> open video file : le fichier à découper
2) se placer au début de l'extrait, et cliquer sur le bouton "mark in" (l'avant-dernier en bas), ou alors la touche "home" du clavier
3) se placer à la fin de l'extrait, et cliquer sur le bouton "mark out" (le dernier, tout à droite), ou alors la touche "fin" du clavier
4) Audio -> direct stream copy
5) Video -> direct stream copy
6) File -> Save as AVI : saisir le nom de l'extrait
Voilà, pour les cas simples ça suffit (quand l'audio est pas en VBR). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
aller un tuto stan !! :tongue3 |
;) cette fois ton tuto, je l'ai gardé bien précieusement.
Mais il ne servira pas à oxy. |
|
|
| oxy |
| Merci les gens :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| oxy |
The source video stream uses a compression algorithm which not compatible with AVI files. Direct stream copy cannot be used with this video stream
En non-geek, ca veut dire quoi ? :conf: |
|
|
|
|