return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 [132] 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 132)
View this Thread in Original format
_ Andy _
vous avez des versions lite ou micro de nero ? car le nero en lui meme contient beaucoup de chose que je ne me servirai jamais.
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Moi je propose le 6 vu que j'ai pas plus ancien. Déjà que j'me sers pas de tout le merdier proposé par le logiciel.

Moi aussi j'utilise encore la 6 chez moi avec XP, mais pour Vista il faut au moins la version 8.
BlackHole
Je sais pas si y a des windowsiens au top ici mais je pose toujours pas question :

Je veux me connecter en bureau à distance (Le truc qu'on trouve dans Communications) sous windows XP) à partir d'un ordi de mon taf

Chez moi :
- j'ai autorisé la connexion bureau à distance (mais j'ai laissé décoché la case assistance à distance)
- sur ma neuf box 4
j'ai passé mon IP en IP statique
je me suis inscrit sur dynDNS, j'ai créé mon truc et j'ai configuré ma box avec
dans la case NAT, j'ai "translaté" un port: 3389 en TCP/UDP vers mon ip au même port

J'ai peur de l'option "Protéger vos ordinateurs Windows de l'internet" dans ma box qui est cochée...

faut configurer un truc spécial en plus ?? Help please !!:(
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
Je sais pas si y a des windowsiens au top ici mais je pose toujours pas question :

Je veux me connecter en bureau à distance (Le truc qu'on trouve dans Communications) sous windows XP) à partir d'un ordi de mon taf

Au taf t'as le droit de faire ça ?
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy
Au taf t'as le droit de faire ça ?


Ben à moins que je dois configurer quelque chose de bizarre sur le routeur de ma boite... je peux et je vois pas ce qui dérange... je suis sur internet toute la journée...
Je sais pas si c'est bon signe mais de chez moi je peux le faire pour me loguer sur un ordi du boulot. Donc la réciproque... :conf:
Eddy
Sur ta machine t'as autorisé des utilisateurs à se connecter ?
quote:

Le bouton Choisir des utilisateurs distants... vous permet de choisir différents utilisateurs
3) Cliquez dans ce cas sur Ajouter.../Avancé.../Rechercher puis sélectionnez les comptes d'utilisateurs ou les groupes autorisés à ouvrir une session Bureau à distance.

http://www.hotline-pc.org/bureauadistance.htm
Eddy
Si t'as un firewall sur ton ordinateur faut ajouter une règle pour le port 3389. Ou/et autoriser le bureau a distance dans le firewall intégré de windows xp.
BlackHole
Pas de firewall et pas d'antivirus... et en plus un ordi distant arrive à me pinger
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
Pas de firewall et pas d'antivirus... et en plus un ordi distant arrive à me pinger


OUi mais le ping c'est du icmp, c'est un peu spécial.
Quand t'as ajouté la redirection nat, t'as reboot ton routeur ?
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy
OUi mais le ping c'est du icmp, c'est un peu spécial.
Quanq t'as ajouté la redirection nat, t'as reboot ton routeur ?


Je l'ai rebooté ce soir mais je sais plus après quoi... donc peut être pas après la redirection.... sinon j'ai testé ça

http://www.justneuf.com/wiki/index....ext%C3%A9rieur_(web)

mais y a un truc qui m'inquiète c'est que normalement pour me connecter à mon ftp il est sensé me demander mon mot de passe mais là il me demande rien et puis après j'ai aucun dossier qui s'affiche alors que mon disque dur est bien branché (sauf qu'il est partitionné je sais pas si ça peut jouer ?)

Eddy
LE disque externe est en fat32 ?
BlackHole
non en ntfs
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 [132] 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement