|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| vous avez des versions lite ou micro de nero ? car le nero en lui meme contient beaucoup de chose que je ne me servirai jamais. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Moi je propose le 6 vu que j'ai pas plus ancien. Déjà que j'me sers pas de tout le merdier proposé par le logiciel. |
Moi aussi j'utilise encore la 6 chez moi avec XP, mais pour Vista il faut au moins la version 8. |
|
|
| BlackHole |
Je sais pas si y a des windowsiens au top ici mais je pose toujours pas question :
Je veux me connecter en bureau à distance (Le truc qu'on trouve dans Communications) sous windows XP) à partir d'un ordi de mon taf
Chez moi :
- j'ai autorisé la connexion bureau à distance (mais j'ai laissé décoché la case assistance à distance)
- sur ma neuf box 4
j'ai passé mon IP en IP statique
je me suis inscrit sur dynDNS, j'ai créé mon truc et j'ai configuré ma box avec
dans la case NAT, j'ai "translaté" un port: 3389 en TCP/UDP vers mon ip au même port
J'ai peur de l'option "Protéger vos ordinateurs Windows de l'internet" dans ma box qui est cochée...
faut configurer un truc spécial en plus ?? Help please !!:( |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je sais pas si y a des windowsiens au top ici mais je pose toujours pas question :
Je veux me connecter en bureau à distance (Le truc qu'on trouve dans Communications) sous windows XP) à partir d'un ordi de mon taf
|
Au taf t'as le droit de faire ça ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Eddy
Au taf t'as le droit de faire ça ? |
Ben à moins que je dois configurer quelque chose de bizarre sur le routeur de ma boite... je peux et je vois pas ce qui dérange... je suis sur internet toute la journée...
Je sais pas si c'est bon signe mais de chez moi je peux le faire pour me loguer sur un ordi du boulot. Donc la réciproque... :conf: |
|
|
| Eddy |
Sur ta machine t'as autorisé des utilisateurs à se connecter ?
| quote: |
Le bouton Choisir des utilisateurs distants... vous permet de choisir différents utilisateurs
3) Cliquez dans ce cas sur Ajouter.../Avancé.../Rechercher puis sélectionnez les comptes d'utilisateurs ou les groupes autorisés à ouvrir une session Bureau à distance. |
http://www.hotline-pc.org/bureauadistance.htm |
|
|
| Eddy |
| Si t'as un firewall sur ton ordinateur faut ajouter une règle pour le port 3389. Ou/et autoriser le bureau a distance dans le firewall intégré de windows xp. |
|
|
| BlackHole |
| Pas de firewall et pas d'antivirus... et en plus un ordi distant arrive à me pinger |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas de firewall et pas d'antivirus... et en plus un ordi distant arrive à me pinger |
OUi mais le ping c'est du icmp, c'est un peu spécial.
Quand t'as ajouté la redirection nat, t'as reboot ton routeur ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Eddy
OUi mais le ping c'est du icmp, c'est un peu spécial.
Quanq t'as ajouté la redirection nat, t'as reboot ton routeur ? |
Je l'ai rebooté ce soir mais je sais plus après quoi... donc peut être pas après la redirection.... sinon j'ai testé ça
http://www.justneuf.com/wiki/index....ext%C3%A9rieur_(web)
mais y a un truc qui m'inquiète c'est que normalement pour me connecter à mon ftp il est sensé me demander mon mot de passe mais là il me demande rien et puis après j'ai aucun dossier qui s'affiche alors que mon disque dur est bien branché (sauf qu'il est partitionné je sais pas si ça peut jouer ?) |
|
|
| Eddy |
| LE disque externe est en fat32 ? |
|
|
|
|