return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 [133] 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 133)
View this Thread in Original format
Eddy
http://neufassistance.neuf.fr/neuf/...aSheet&id=11546

Important : votre disque dur ou Clé USB doivent être formatés en FAT 32 et non au format NTFS.
djsunn
Et le routeur de ta boite il est naté? ya un firewall intégré?

En local tu arrive à te loguer?
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy
http://neufassistance.neuf.fr/neuf/...aSheet&id=11546

Important : votre disque dur ou Clé USB doivent être formatés en FAT 32 et non au format NTFS.


F*ck!!! merci j'avais du lire trop vite... bon ça m'aide pas plus pour mon bureau à distance cette merde !!
BlackHole
quote:
Originally posted by djsunn
Et le routeur de ta boite il est naté? ya un firewall intégré?

En local tu arrive à te loguer?



Hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut me dire ce qu'il faut que je teste parce que là je capte rien de rien !!! désolé:sadgreen:
Eddy
quote:
Originally posted by djsunn
Et le routeur de ta boite il est naté? ya un firewall intégré?

En local tu arrive à te loguer?


Naté normalement c'est bon, le firewall il en a pas.
djsunn
Je pense que sur le routeur de ta boite il faut aussi que dans le nat tu redirige les ports comme tu l'as fait sur ta neufbox.

Pour isoler ton problème d'accès au bureau à distance je te propose de procéder par étapes:

1 - Sur ton réseau local connecte toi sur l'ordinateur cible avec un second pc pour etre sur que le blocage vienne pas d'une mauvaise configuration du bureau à ditance.
2 - Essaye depuis chez un amis qui est directement connecté sur internet (sans routeur nat' pour être sur que le problème vient pas de ton routeur perso.
3 - Si les 2 tests au dessus sont ok c'est qu'il faut configurer le routeur de ton entreprise.
BlackHole
quote:
Originally posted by djsunn
Je pense que sur le routeur de ta boite il faut aussi que dans le nat tu redirige les ports comme tu l'as fait sur ta neufbox.

Pour isoler ton problème d'accès au bureau à distance je te propose de procéder par étapes:

1 - Sur ton réseau local connecte toi sur l'ordinateur cible avec un second pc pour etre sur que le blocage vienne pas d'une mauvaise configuration du bureau à ditance.
2 - Essaye depuis chez un amis qui est directement connecté sur internet (sans routeur nat' pour être sur que le problème vient pas de ton routeur perso.
3 - Si les 2 tests au dessus sont ok c'est qu'il faut configurer le routeur de ton entreprise.


J'ai plus de 2ème ordi donc 1 je peux po...
On a tous des neuffreesfr...box donc on est tous naté non ??:conf: donc si tu me confirmes ça 2 ça va être difficile
3... ben je suis pas dans la merTe !!
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai plus de 2ème ordi donc 1 je peux po...
On a tous des neuffreesfr...box donc on est tous naté non ??:conf: donc si tu me confirmes ça 2 ça va être difficile
3... ben je suis pas dans la merTe !!


Sur free on peut enlever le mode routeur, sur neuf je sais pas.
Après tu peux aussi mettre une dmz.
djsunn
+1 désactive le routeur ou une dmz. Sinon récupère un routeur "normal".

Mais quand je dit naté je voulais dire avec la translation de port configuré correctement.
djsunn
quote:
Originally posted by djsunn
3 - Si les 2 tests au dessus sont ok c'est qu'il faut configurer le routeur de ton entreprise.


bah après t'a toujours la solution de monter un vpn mais bon :stongue:

BlackHole
Mouais bon je vais laisser tomber je crois... :(
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Mouais bon je vais laisser tomber je crois... :(


J'ai pas tout lu mais si c'est pour piloter ton pc a distance je te conseille d utiliser RealVNC ca marche impec faut juste rediriger le port sur ta neuf box.


(Si c'est pas pour faire ca oublie mon message :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 [133] 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement