| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai plus de 2ème ordi donc 1 je peux po...
On a tous des neuffreesfr...box donc on est tous naté non ??:conf: donc si tu me confirmes ça 2 ça va être difficile
3... ben je suis pas dans la merTe !! |
Sur free on peut enlever le mode routeur, sur neuf je sais pas.
Après tu peux aussi mettre une dmz. |
|
|