|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
sinon dj alex, tu es infecte, tu m'as envoye ce message hier. |
:haha:
ah ben moi 5 personnes de TA me l'ont envoyé hier ^^
Mais bon, suffisait de pas cliquer :p |
|
|
| _IDS_ |
Un bon Kaspersky là dessus et jamais de problème.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec un bon antivirus, les modems d’aujourd’hui qui font quasi tous office de routeur, et un brin de jugeotte, ben 95% des problèmes sont évités.
Je connais même des informaticiens doués qui n'utilisent pas d'antivirus. Et ni Mac ou Linux je précise!
Les autres 5% étant le virus of the death, sorti de nul part, créé par les chercheurs de resident evil, et qui gobe ton pc en une bouché! Ou le hackers de folie qui joue au solitaire sur les postes de la banque de France.
En clair ce n'est pas tous les jours.:)
http://www.pidgin.im/
Sinon ça a l'air pas mal le ptit Pidgin là, vais voir à ça...:cool: |
|
|
| _greggy_ |
Je confirme, pendant 4 ans je n'avais pas d'antivirus sur mon windows et je n'ai jamais eu de soucis (pourtant connecté 24/7 sur le net).
Maitenant linux donc :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Eddy |
Tout le monde est passé sous linux ?
Va falloir remonté ce bon topic de geek :) |
|
|
| Kartman |
| Mon pc avec tous les OS a fait un retour de XP à 2000 et va pas tarder à perdre Linux... |
|
|
| Eddy |
| 2000 vs Linux :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
2000 vs Linux :conf: |
Nop le Linux m'en servait pas c'était pour tester mais j'ai definitivement pas le temps. Donc ca me paume de l'espace à rien ;)
Je me remettrai à Linux quand je serai en retraite :stongue: |
|
|
| Eddy |
| Suffit juste d'installer linux et de supprimer windows en même temps et après c'est bon t'as le temps. |
|
|
| _IDS_ |
On en revient toujours au même soucis, t'installe Linux ok t'es content ça roxx et t'es plus emmerdé, mais dés que tu veux joué à un jeux ou changer de matos ben c'est pas compatible.:(
Counter Strike niets, le prochain Warhammer que dalle, et j'en passe...
Tant qu'il y aura ce désintérêt envers ces problèmes et bien ça ne marchera jamais, et ça ben c'est la réalité that's all.
:nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On en revient toujours au même soucis, t'installe Linux ok t'es content ça roxx et t'es plus emmerdé, mais dés que tu veux joué à un jeux ou changer de matos ben c'est pas compatible.:(
Counter Strike niets, le prochain Warhammer que dalle, et j'en passe...
Tant qu'il y aura ce désintérêt envers ces problèmes et bien ça ne marchera jamais, et ça ben c'est la réalité that's all.
:nervous: |
Ouai voila c'est qu'un PC pour ripper mais je sais que vais devoir changer de soft et que si je me lance dans l'install des drivers de la carte son...
Donc je reste à la facilité ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On en revient toujours au même soucis, t'installe Linux ok t'es content ça roxx et t'es plus emmerdé, mais dés que tu veux joué à un jeux ou changer de matos ben c'est pas compatible.:(
Counter Strike niets, le prochain Warhammer que dalle, et j'en passe...
Tant qu'il y aura ce désintérêt envers ces problèmes et bien ça ne marchera jamais, et ça ben c'est la réalité that's all.
:nervous: |
Ca dépends effectivement l'utilisation que tu vas en faire.
Les jeux, faut oublier , Wine c'est bien mais c'est merdique :/
Mis à part quelques jeux avec un support linux, ya rien :/
Apres le reste, je fais tout sous nux.
Web/mail/Zik/films/Photos/Documents/Citrix/Tse et j'en passe :D
reste plus qu'Ableton :o :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by plouf02
reste plus qu'Ableton :o :D |
Ca fait longtemps que t'as pas été sous windows alors =) |
|
|
|
|