|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Une âme charitable pourrait elle m'aider pour faire une petite retouche photo : remplacement visage & 4 lettres sur un mot ? :)
C'est pas pour un truc officiel, donc pas besoin d'être un pro ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Envois tjs j'ai un peu de temps libre : ***.com |
PM envoyé ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Problème avec DC++
Voilà j'ai du formater y'a 1 mois de ça et j'ai reinstallé DC++ v0.674 .
Et on dirait que ça merde car j'ai l'impression que j'ai acces à casiement rien, pour preuve j'ai seulement 13 mecs de connectés sur le Hub de tranceaddict ... pourtant dans setting je suis bien en active et non passive et j'ai pas de routeur qui pourrait m'emmerder. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Problème avec DC++
Voilà j'ai du formater y'a 1 mois de ça et j'ai reinstallé DC++ v0.674 .
Et on dirait que ça merde car j'ai l'impression que j'ai acces à casiement rien, pour preuve j'ai seulement 13 mecs de connectés sur le Hub de tranceaddict ... pourtant dans setting je suis bien en active et non passive et j'ai pas de routeur qui pourrait m'emmerder. |
c'est pas un probleme, moi aussi j'ai vu que 13 mecs sur EMC, c'est parce qu'il y a plus grand monde qui y va (d'ailleurs je t'ai vu :p ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas un probleme, moi aussi j'ai vu que 13 mecs sur EMC, c'est parce qu'il y a plus grand monde qui y va (d'ailleurs je t'ai vu :p ) |
plus que 13 mecs sur EMC..? ça a perdu de son attractivité ça... :( |
|
|
| _ Andy _ |
| heureusement que y'a le tiesto hub ^^ :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
plus que 13 mecs sur EMC..? ça a perdu de son attractivité ça... :( |
deux ans que j'ai un connection timeout alors perso j'ai laissé tombé |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
heureusement que y'a le tiesto hub ^^ :p |
+1
et un autre que j'utilise qui marche mieux encore. On s'échangera nos links l'ami du sud :) |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai un souci:
Mon PC plante (ou du moins se fige, obligé de faire un reboot par le petit bouton) à chaque fois que j'essaye de lire un cd dans mon lecteur/graveur.
Pourtant aucun souci quand je grave un cd mais quand il faut le lire ça plante. J'ai essayé de mettre à jour le driver et apparement c'est le même que j'avais déjà, et même en le remattant à jour ça couille encore.
fait chier :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si vous avez un problème au boulot pour effectuer des recherches sur l'internet... lisez ceci : ;)
Quand Google ne répond plus |
ptain mon entreprise fait ca, j'utilise n'importe quel autre moteur de recherche mais certainement pas celui de ces enculés.
meme voila si il le faut mais pas leur putain de moteur :toothless :toothless |
|
|
|
|