|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 243)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| mon domaine c'était les noms de domaines & DNS, pas les hébergements ;) |
|
|
| chasis.fan |
| ouais c'était sa question a la base les noms de domaine, j'ai rebondi sur l'hebergement en voyant qu'il voulait mettre ca sur free :o |
|
|
| Kartman |
Gandi
Sylvain > on peut activer une option pour masquer ces identifiants. En tous cas sur les .com j'en avais marre de voir mon adresse apparaitre quand je googlais mon nom.
Sinon niveau hébergement OVH est très compétitif. |
|
|
| d&b |
là je surf depuis mon vieux portable acer qui avait décidé il y a un an de ne plus fonctionner.
je l'avais laaissé dans un coin et la semaine passé je le relance, pareil il démarre pas, je décide de l'emmener au boulot pour lui faire peur (au milieu de tous ces tournevis et autres pinces et marteau ça fait peur) et ça a marché il s'est relancé
:toothless
je suis fort |
|
|
| Insigma |
| very nice profile pic.. :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
C'est a moitié HS mais je crois pas y ait un thread pour la téléphonies.
Donc je compte quitter SFR après quasi 10 ans sur le meme forfait (3h + 100 sms pour 25eur).
Vu que je consomme plus que 30 min par mois et que je voulais passer a internet mobile pour pouvoir etre connecté pendant les 6 min 30 qui me séparent de mon pc du taf a mon pc de la maison :D
Bref je compte passer chez Virgin mobile (1h + sms illimité + internet 1Go pour 26 eur).
Des recommandations, mises en garde a propos de Virgin Mobile ? |
|
|
| low-R |
Tu veux pas attendre free mobile ?
Il vont faire des offres "tout compris" à partir de l'année prochaine. |
|
|
| Kartman |
J'y ai pensé mais bon si c'est vraiment intéressant je changerai.
C'est justement le moment pour arriver en fin d engagement pour l'arrivée de Free Mobile :) |
|
|
| low-R |
| j'ai fait pareil, mon engagement chez orange se termine le 03 janvier 2012 :D |
|
|
| Kartman |
En comptant 6 mois de retard et 4 d attente pour répondre a l'affluence Avril 2013 sera parfait :D
Bon sinon Virgin Mobile personne est chez eux ? |
|
|
| greg69 |
je viens de faire exactement le même changement, 10 ans de sfr, 1h + net à 40€ et je viens de passer chez virgin mobile avec 5h + net à 15€ / mois et sans engagement, c'était une offre vente privée
pour le moment je suis content de virgin mobile, ça marche bien (j'ai pas trop de recule ça fait à peine une semaine) par contre je surconchie à la gueule de sfr qui ont tout fait pour me baiser la gueule et qui ont réussi
je devais partir sans frai avec l'histoire de la tva, mais ils ont changé au dernier moment, du coup je vais casquer
j'avais également demandé la portabilité sauf qu'ils ont éffacé ma ligne avant que virgin puisse la reprendre
bref, c'était (c'est) painfull, mais je pense que ça vaut le coup, fais bien gaffe au niveau de ta résiliation ;) |
|
|
|
|