|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ca marche pas ca ? :( |
DirectX 9, ca a rien fait et le "change ta carte son de clot pci a l'interieur de ta tour" pour moi c'est du chinois :clown:
Elle a beau etre installé ma carte son, j'ai pas accés au controleur de volume. Ca donne un peu l'impression que c'est pas vraiment installé en fait :conf: :conf: :conf:
Sinon question con mais bon :rolleyes: en admettant que j'ai plus qu'a reformater tout, est ce que le gravage de fichiers avec son ( :p) fonctionne même si la carte son est mal installée / defectueuse ... ??? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by oxy
DirectX 9, ca a rien fait et le "change ta carte son de clot pci a l'interieur de ta tour" pour moi c'est du chinois :clown:
Elle a beau etre installé ma carte son, j'ai pas accés au controleur de volume. Ca donne un peu l'impression que c'est pas vraiment installé en fait :conf: :conf: :conf:
Sinon question con mais bon :rolleyes: en admettant que j'ai plus qu'a reformater tout, est ce que le gravage de fichiers avec son ( :p) fonctionne même si la carte son est mal installée / defectueuse ... ??? |
T'énerves pas, si vraiment le problème était majeur ton système serait planté complètement.
Ouvre ton boîtier, prend un tournevis cruciforme, dévisse ta carte son et met là sur un autre connecteur PCI.
Comme sur ça:

Ensuite démarre ton PC et voit comment windows se comporte, si il détecte ta carte installe tes pilotes et DirectX.9C...
Voila vas y par étape, c'est surement pas grand chose.;) |
|
|
| oxy |
ok :)
merci ;)
je regarderai ca demain à tete reposée :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon question con mais bon :rolleyes: en admettant que j'ai plus qu'a reformater tout, est ce que le gravage de fichiers avec son ( :p) fonctionne même si la carte son est mal installée / defectueuse ... ??? |
Non, ça a rien à voir, tu peux graver le fruit de tout ton piratage sur TT, t'arriveras à tout relire avec un système propre. |
|
|
| oxy |
bon là je commence vraiment à :mad: :mad: :mad:
apparement, une carte son ca ressemble à ca

donc on voit sur le coté la "prise" qui permet de brancher ca sur un port PCI.
Je vois bien les ports PCI dans mon pc, mais il n'y en a qu'un seul utilisé pour la carte graphique :conf:
J'ai bien les prises de couleurs au cul du PC mais je vois pas, a proprement parlé de carte :conf: :conf: :conf:
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
Oula malheureux c'est surement une carte intégrée à la carte mère.
Vérifie ce qu'il y a derriere les prises ou tu branches les HP.
Si c'est une intégrée faut réinstaller les drivers de ta carte mère et du chip audio |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si c'est une intégrée faut réinstaller les pilotes de ta carte mère et du chipset audio |
Evite de parler en geek à un nOOb, il risque de pas te comprendre. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si c'est une intégrée faut réinstaller les drivers de ta carte mère et du chip audio |
C'est ce que j'essaye de faire depuis hier :D
Parce que ca doit plantouiller à partir de là:
http://img389.**************/my.php?...nstitre15yk.jpg
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
ah ben c quasi bon...il te faut juste réouvrir ton PC et voir ce qui est marqué sur ta carte mère, il faut les références exactes, le modèle, la marque...etc...
ensuite tu vas sur le site du constructeur pour télécharger les drivers, les pilotes VROUM :D lol, de cette carte mère. |
|
|
| oxy |
:)
Ca me répond ca
Système d'exploitation Windows 98 SE (build 2222)
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.50GHz (Slot-1 )
Carte mère ECS P4S5A 1.0
Mémoire 255 Mo (1 barette)
Disque dur 1 GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur 2 GENERIC IDE DISK TYPE47
Juste une question technique, histoire de savoir :o
Il me parle de deux disques dures alors que j'en ai qu'un :conf:
Sinon pour la carte mère ca diffère mais apparement c'est normal :p |
|
|
|
|